En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
sbkodama
Niveau 10
01 avril 2010 à 00:16:47
magnifique. Un poisson tu crois ?
ModeroUchiha
Niveau 7
01 avril 2010 à 00:20:22
comment on s'en fout !
Shakaan
Niveau 10
01 avril 2010 à 00:28:05
C'est drôle
ModeroUchiha
Niveau 7
01 avril 2010 à 00:29:34
Non, casse-toi t'es nul.
Shakaan
Niveau 10
01 avril 2010 à 00:37:13
Je t'ai reconnu!
ModeroUchiha
Niveau 7
01 avril 2010 à 00:39:07
Moi aussi, t'es tellement moche qu'on ne t'oublie malheureusement pas.
Shakaan
Niveau 10
01 avril 2010 à 00:41:12
grou
ModeroUchiha
Niveau 7
01 avril 2010 à 00:42:54
Je ne parle pas de ta mère, là...
Shakaan
Niveau 10
01 avril 2010 à 00:43:11
grou
Shakaan
Niveau 10
01 avril 2010 à 00:45:05
Ben chais pas, quitte a avoir une conversation sans queue (sauf la mienne) ni tete (sauf la mienne)..
ModeroUchiha
Niveau 7
01 avril 2010 à 00:45:27
Tu te crois drôle ?
Shakaan
Niveau 10
01 avril 2010 à 00:50:57
Je connais des gens qui auraient ri, après..
ModeroUchiha
Niveau 7
01 avril 2010 à 00:53:00
C'est pas comme si j'en avais vraiment quelque chose à foutre de tes réponses.
sbkodama
Niveau 10
01 avril 2010 à 01:16:44
Demande de ban.
Shakaan
Niveau 10
01 avril 2010 à 01:18:54
Oui, pas de traitement de faveur.
sbkodama
Niveau 10
01 avril 2010 à 01:24:53
A chaque fois que je vois c'est soit flood soit insulte, alors en effet pas de traitement faveur pour ce truc.
Shakaan
Niveau 10
01 avril 2010 à 01:27:52
Nan mais c'est zarb, on s'y fait.. Des fois il est de bonne humeur, des fois pas, ça sert a rien de le banane mais on le fait quand même, pour le principe..
sbkodama
Niveau 10
01 avril 2010 à 01:31:50
he bien je ne l'ai rarement vu de bonne humeur ou respectueux des autres, donc pour moi c'est demande de banane direct.
Shakaan
Niveau 10
01 avril 2010 à 01:34:29
A la limite, quand il ne fait pas d'incartades faut pas non plus le faire, même si c'est souvent le calme avant la tempête.
sbkodama
Niveau 10
01 avril 2010 à 01:37:02
Bien sur comme pour tout le monde, mais dès le premier dérapage je ne me gène pas.