CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
28 mars 2010 à 19:16:26

Ah ouais, quand même :ouch2:

maxime64
maxime64
Niveau 9
28 mars 2010 à 19:18:54

Oui c'est sûr que c'est de la manière de ce servir d'un ordi qui joue la dessus, moi je ne suis plus vraiment un gamer.. hônnetement je trouve que les jeux d'aujourd'hui se répète, sauf avec de plus beaux graphismes et quelques ajout ici et la.. mais bon c'est mon opinion caelacanthe à parlé de live cd, PuppyLinux et Knopix dépanne gros quand un ordi va mal, moi j'men sert plus pour [censurer] la connection WEP des voisins :content: quand je fais de gros téléchargements.. Mais bon moi avant de connaitre linux a l'époque je détestais installer des antivirus et toute sorte de logiciels qui ralentisse ton ordi.. et puis formater c'est chiant quand on chope des rootkits.. donc en gros c'est pour sa que je suis passer à linux et les seules fois que je formatais c'était pour essayer une autre version.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 mars 2010 à 19:21:00
  1. maxime64 Voir le profil de maxime64
  2. Posté le 28 mars 2010 à 19:18:54 Avertir un administrateur
  3. Oui c'est sûr que c'est de la manière de ce servir d'un ordi qui joue la dessus, moi je ne suis plus vraiment un gamer..

:d) exact, pour certaines utilisations, linux est mieux que windows, pour tout le reste, il y a windows :oui:

en live-cd, j'utilise karmik koala, il est capable de lire/écrire sur les partitions en ntfs compressé de mon raid 0, leur OS commence enfin a ressembler à quelque chose :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
28 mars 2010 à 19:23:07

"moi j'men sert plus pour [censurer] la connection WEP des voisins "

Ah ouais, je me disais bien que j'avais vu ça quelque part :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7695657-1-0-1-0-portable-lenny-wifi-debian-bordel-de.htm

Tout marche super bien et vite sous linusque, hein? :noel:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 mars 2010 à 19:25:17

non mais jerry quoi! bien de faire la promotion d'un système infiniment mieux que windows, mais uniquement sur le papier? bien de parler au conditionnel? :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
28 mars 2010 à 19:29:46

J'avoue, je fais souvent pareil. Ouais, linusque c'est trop bien t'as vu, y a pas de virus, bon okay j'en chie pour monter mes partoches truecrypt mais t'as vu comme je consomme peu de ram? Okay, a cause du xorg qui gère les driver comme un con, mon framerate sous glxgears a été divisé par cinq, mais t'as vu comme ça plante jamais? :bave: Oui, la navigation dans les disque est bien plus lente car nautilus est une charrue mais t'as vu comme les fenetre se collent sur les bords de l'ecran? :bave:

maxime64
maxime64
Niveau 9
28 mars 2010 à 19:29:49

caelacanthe, je te conseille vivement Hiren's Boot Cd, c'est un cd bootable avec des applications à ne plus finir pour la réparation/debuggage d'ordi, il ne fat que 180 mais depuis c'est LE cd de réparation que sa soit partition, problème de boot, problème de mot de passe même, etc bref il fait tout..

Mais bon je doit avouer que j'en ai rager un coup au tout début avec linux en train de passer des heures à faire détecter ma clé usb, et lire des tutoriels pour faire marcher un truc.. mais à la longue on s'habitue et sa devient facile, et puis linux à beaucoup changé en 5 ans, il est plus "user-friendly".

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 mars 2010 à 19:32:07

"et puis linux à beaucoup changé en 5 ans, il est plus "user-friendly". "

:d) c'était il y a même pas trois ans, mon pavé ci-dessus; un an et demi pour mon eeePC :(

merci pour le nom du live-cd, je le note, ca peut être utile :noel:

maxime64
maxime64
Niveau 9
28 mars 2010 à 19:33:46

Ouais Shakaan, c'est un problème le Wifi que plusieurs utilisateur rencontre parce que les compagnies de prenne pas la peine de faire un driver pour linux il le font seulement pour Windows et depuis peu , Mac, donc c'est très limité pour l'instant , et moi c'est un portable qui à été retiré du marché et la carte y est intégré donc je crois que je peut oublié sa pour de bon..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
28 mars 2010 à 19:36:26

Je croyais qu'elle etait détectée ta carte wifi, nan :question: recommence l'installe avec le wifi activé, ça devrait aller.. Si elle arrive a se lancer sur d'autres distro, quand même, y a un espoir..

maxime64
maxime64
Niveau 9
28 mars 2010 à 19:44:45

Wow putain je viens juste de remarquer que c'est toi qui à répondu à mon sujet..

C'est synchronisé.. c'est la première fois que j'écrit ici en 4 ans, et les deux seule place ou j'ai écrit tu es là..

Comme je disais, c'est étrange que sur la livecd sa fonctionne et pas sous debian, j'ai essayer de trouver quel fichier ou driver puppylinux pouvais prendre pour le faire fonctionner et faudrais que je vérifie aussi si ce fichier est compatible avec debian, mais j'ai rien trouvé, j'ai peut-être pas assez recherché non plus..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
28 mars 2010 à 19:54:20

Aaaaargl, une erreur d'accolade, je HAIS les erreurs d'accolade, ça te pourrit tout ton programme en faisant des if qui débordent, et chier car celle là est en trop meeeerde, j'la trouve pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2010 à 21:23:31

C'est pourtant facile à faire les accolades, regarde :
{ hop
} hop

Voila.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 mars 2010 à 21:41:43

{

{{

{{}
}{
{
{
}
}
}
{}
{
{

{{
}
}
}
}}
}

indice: il y a un { de plus que de }. sauras-tu le retrouver? :hap:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
28 mars 2010 à 22:18:41

Oui, c'est celui là :d) "{" :hap: .

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
28 mars 2010 à 23:14:46

_WiipaD_ > rroohh l'aspirateur ! :bave:

sinon j'ai vu dragons en 3D en avant première cet aprem...

C'EST UNE TUERIE !!!

allez le voir !

l'effet de relief est le meilleur que j'ai vu jusqu'à maintenant ! (mieux qu'avatar et l'âge de glace 3)

le film est pas niais, marrant, ya pas mal d'action est les persos sont sympa et attachant, les ziques sont genre celtiques (genre que j'adore) :ok:

et furie nocturne... bah on voudrait tous l'avoir comme animal de compagnie ^^

vu avec 2 potes et une copine et il a fait l'unanimité !
pourtant un de mes potes est assez réfractaire à l'animation, le seul qu'il ait aimé étant les indestructibles :oui:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
28 mars 2010 à 23:18:17

Carrément? Ce que je reproche aux films d'animations de cet acabit est de tous se ressembler et d'avoir toujours les même standards, les même personnages cartoune avec les même expressions ridicules dans les même gags vus et revus qui ne font rire que les gosses et c'est pas la bande annonce qui m'a fait changer d'avis mais si tu le dis.. En plus, j'aime beaucoup les yeux de, euh, il s'appelle comment le paillasson noir? :coeur:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
29 mars 2010 à 01:17:47

oui bon on n'échappe pas à certaines choses déjà vues mais il y a pas mal de choses bien vues ^^

et à la fin ya un truc auquel personne dans la salle s'attendait :peur:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
29 mars 2010 à 01:36:21

j'allais demander "quoi?" mais en fait nan, faudrait que j'aille le voir :coeur:

Ce soir, dessin.. J'y arrive vraiment que la nuit :( demain, lever tot, je serais tout mort, osef. j'ai l'Inspiration.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
29 mars 2010 à 02:19:09

haaaaw fuck, j'ai mal au dos.. Mais dieu, j'ai fini. :snif: après trente heures passé dessus, c'est inimaginable! :peur:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo