CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
17 mars 2010 à 22:31:54

DVP, alors comme ça..

"tu ne dois pas avoir conscience de beaucoup de choses sur le monde vidéoludique actuel."

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2176418-3-0-1-0-nintendo-bride-la-hd-de-la-wii.htm#message_2177218

(WiipaD :o)) ...Braise...souffle souffle... :-p )

..Attends bouge pas :rire2: , me prends une Faxe (bière) ..La c'est bon..suis bien installer..

(Joke hein :-))) )

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 mars 2010 à 22:36:30

"De plus, rares sont les jeux pc plus beaux que sur console, stop la mauvaise foi. Y'a bien Crysis, GTA 4, Metro 2033 :o)) et pas grand chose d'autres, et même si ces jeux sont sympas, ils ne sont pas les plus intéressants de la gen. "

:d) oups :peur:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 mars 2010 à 22:39:46

Muleet est sympa mais la plupart du temps c'est dur de discuter JV avec lui. :snif: faudrait lui faire remarquer que même si c'est polygonalement pas mal sur console, sur PC c'est pas la même résolution et de fait, pas la même consommation de ressource..

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
17 mars 2010 à 22:49:54
    • Shakaan

J'ai insisté sur le coté "petite boutade" justement (de mon post ci dessus), et ce que tu viens de dire est exactement ce que je t'ai dit la dernière fois ici même.

C'est dur oui, très dur..Sans parler des mots d'oiseaux a quasi chacun de ses posts , on ne peut plus pénible a la lecture.

Mais sinon, toujours du même avis sur le pseudo, j'aimerais bien voir plus loin que ce que j'espère être un "mauvais rôle"..

Pit être un jour, ou pas. :snif: ( :o)) )

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 mars 2010 à 22:52:01

Sacré vent d'est :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 mars 2010 à 22:53:41

vla le type qui passe ses journées sur les forums, à se battre avec des posts à défaut de se faire respecter dans la vie réelle, pour s'offrir une gloire virtuelle entendu que c'est foutu pour la version tangible :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 mars 2010 à 22:54:44

Au fait, le dernier haut fait d'eveangeli :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11811183-1-0-1-0-combien-de-coeur-a-le-i5.htm#message_11811285

J'ai merdé dans la réponse plus bas, je voulais lui demander si c'etait une blague parce que là c'est vraiment trop enorme.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 mars 2010 à 22:54:56

Shakaan, tu me parlais d'un dessin dernièrement tu peux te connecter à msn pour que je puisse le voir et qu'on en parle stp. :o))

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 mars 2010 à 22:55:47

Si tu veut, mais il est pas fini :hap: (et chuis occupé donc j'reste pas longtemps)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 mars 2010 à 22:56:36
  1. Adieu-DVP Voir le profil de Adieu-DVP
  2. Posté le 17 mars 2010 à 22:54:55 Avertir un administrateur
  3. qui donc :question:

:d) toi :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 mars 2010 à 22:58:15

je ne provoque pas, je constate :cool:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
17 mars 2010 à 23:00:55

Shakaan
Posté le 17 mars 2010 à 22:52:01
Sacré vent d'est

:d) Muleet est un de ses autres pseudo?

Au fait, le dernier haut fait d'eveangeli

:d) Il n'y a plus à prouver que c'est un troll voyons :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 mars 2010 à 23:02:51

Nan, muleet c'etait le premier a insulter vent d'est a mes cotés :noel: c'est un type qui sait beaucoup de trucs et qui a des avis sur certaines choses, c'est juste qu'il a une manière de le dire parfois déroutante :hap:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
17 mars 2010 à 23:04:46

muleet, la dernière fois que je l'ai croisé sur le forum wii ( ce qui date quand même sachant que je ne fréquente plus les forums wii depuis pas mal de temps) c'était vraiment un comique.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 mars 2010 à 23:05:40

Ben disons que je le supporte et qu'on discute coulement, des fois, mais souvent je fais genre j'ai pas vu quand il commence a se battre :peur:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
17 mars 2010 à 23:05:43
    • Shakaan

"..le dernier haut fait d'eveangeli"

Un mot : Merci. :-) .

Me ressert un godet Faxe 10° a ta santé ..Mais zossi a la santé de tous les bons gens de ce forum + post de réponse de DVP :fete: (.. :rire2: )

..Et poursuit ma recherche d'indices.. (..Cho..)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
17 mars 2010 à 23:08:17

Argh, la Faxe, ça démonte trop comme bière, pour le peu de bon goût que ça a (je trouve) :(

Ah merde, j'ai plus d'absinthe :snif:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
17 mars 2010 à 23:14:22

"ça démonte trop comme bière"..Pile poil pour cet instant T :-) !

Demain par contre, c'est Monbazillac 1967 + foie gras :cool:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
17 mars 2010 à 23:15:35

Je t'accompagnerais pas, moi ce sera café, à mort :peur:

Peut-être ce week-end, un peu de Kwak ou de Delerium Tremens :coeur:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
17 mars 2010 à 23:25:16

"Je t'accompagnerais pas"...attends j'arrive :o))

..A ce propos d'ailleurs et question pour tous ceux présent, certains se sont déjà rencontrés pour une tite' teuf via ce fofo ? ..Ou virtuel virtuel only ?

No obligation de réponse évidement.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment