J'ai insisté sur le coté "petite boutade" justement (de mon post ci dessus), et ce que tu viens de dire est exactement ce que je t'ai dit la dernière fois ici même.
C'est dur oui, très dur..Sans parler des mots d'oiseaux a quasi chacun de ses posts , on ne peut plus pénible a la lecture.
Mais sinon, toujours du même avis sur le pseudo, j'aimerais bien voir plus loin que ce que j'espère être un "mauvais rôle"..
Pit être un jour, ou pas.
(
)