CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Adieu-DVP
Adieu-DVP
Niveau 4
18 mars 2010 à 17:18:05

DVP a fini son déménagement vers le pays de tux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2010 à 17:19:54

Hein ? DVP va devenir No-life ?

Adieu-DVP
Adieu-DVP
Niveau 4
18 mars 2010 à 17:31:58

pour ça faudrait qu'il rencontre un autre nolife :o))

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
18 mars 2010 à 18:27:17

...Youpikaïïïï !!!!!!!!

Le dernier "easter Eggs" :fete: !!!!!!!!!!!

Les 3 ...*$%"=/^+! de feux rouges !!!!

:d) http://www.paris-26-gigapixels.com/index-fr.php?x=1.1740958696004082&y=2.7152344033287545&z=0.5 :fou:

En bonus, rappelez vous il y avait une chanson qui disait "..comme un avion sans ailes.."

Alors qu'ici cela serait plutôt "..Comme un avion sans queue.." :o))

:d) http://www.paris-26-gigapixels.com/index-fr.php?x=-4.59669733049681&y=-2.312369287322766&z=0.5 :fou:

... :fete:

Bon ben je reviens, je vais acheter des nouveaux yeux parce que la, a force; ils viennent de me lâcher et de tomber sur mon clavier :rire2:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:04:15

A bientôt DVP et bon déménagement :hap: .

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
18 mars 2010 à 19:04:51

"Hein ? DVP va devenir No-life ? "

:d) Hé ! Je ne suis pas un nolife. :(

Bon ok, je ne suis pas crédible. :honte:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:17:26

"Bon ok, je ne suis pas crédible."

:o)) ...Surtout venant de la part de ..tuX_rémi_sans_famille_Shadow :rire:

(rapport a tes posts quelques pages précédentes.. :-p )

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:37:41

Je viens de me remettre à Giants Citizen Kabuto et franchement :bave: ....
Le jeu est dur, original, et magnifique (sorti en 2000 quand même :hap: ), jugez en par vous même:

http://s2.noelshack.com/uploads/images/8828997691932_img01.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/14422290686694_img02.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/12145811117418_img03.jpg

:hap:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
18 mars 2010 à 19:40:03

:salut: les gens ^^

pas convaincu par ses 3 screens :-(
moi par contre je me suis pris perfect dark sur le live Arcade... :bave: dire que j'avais louper ça à l'époque N64 :snif:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:46:25
    • SireOtoriTakeo

Oui un bon jeu que celui ci, possédant un gameplay qui lui est spécifique et technologiquement plus qu'au point. De 2001, une perle :-) .

    • Teriaaaaa

..Arf et lui aussi.. :p)

    • ***

(salopioS..Bien hein de faire :bave: les autres :o)) )

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
18 mars 2010 à 19:52:13

Shakaan, si tu pouvais te connecter à msn, je t'ai trouver un truc sympathique.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
18 mars 2010 à 20:40:27

" je t'ai trouver un truc sympathique. " :doute:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
18 mars 2010 à 20:50:31

"je t'ai trouver un truc sympathique."

...Tsss..V'la le favoritisme :o))

:snif2: ...Et nous alors.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
18 mars 2010 à 20:52:15

ça ne regarde que shakaan et moi, désolé. :-(

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
18 mars 2010 à 20:57:54

je le savais bien qu'il y avais des chouchou :nah:

:o))

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
18 mars 2010 à 20:59:40

:non2:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
18 mars 2010 à 21:18:34
    • tuXShadow

:d) http://www.youtube.com/watch?v=8qweEisRJQE :nah:

.. :o))

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
18 mars 2010 à 21:21:47

Rruh, j'viens de me lever :( foutues soirées d'insomnies..

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
18 mars 2010 à 21:35:59

Bien joué _WiipaD_ le mot de la fin est sympa. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2010 à 21:39:24

J'ai pas le son.
Flûte.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment