mais je me disais qu'ici la maturité est un peu autre..D'où ma question.
La mentalité, ouais. Mais on demeure sur un forum public, ce qui est écrit ici par 10 personnes peut être lu par 10.000. Donc dit, ici, que tu convies une dizaine de personnes à un endroit précis, avec adresse et tout, c'est risqué.
Bon certes, je simplifie, là ce serait de l'organisation à l'arrache totale, mais bon, on sait jamais...
Bon tant pis , on n'a plus qu'a attendre la crémaillère de DVP
Ça va pas, z'allez me coûter trop cher en alcool 