CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
17 mars 2010 à 23:26:38

Ouais, VZ a rencontré Skywalski, un modérateur qui repasse de temps à autre.

Sinon, pas eu vent de véritables IRL, et sur ces forums, voyant déjà le fiasco de l'IRL Disney du 15-18, j'crois que c'est à éviter :o))

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 mars 2010 à 23:28:16

non, c'était pas un fiasco l'irl de disney du 15-18, c'était juste organisé par un mec pas fiable :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 mars 2010 à 23:28:20

Leulz, le fiasco de disneyland :rire: c'etait epique comme truc, chaud l'enflure :noel:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
17 mars 2010 à 23:32:19

Ça a été drôle quand il a eu l'audace de demander le déban de ses pseudos :o))

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 mars 2010 à 23:34:01

ah? j'étais pas là. par contre, c'est vrai que le 15-18 était très remonté contre lui :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 mars 2010 à 23:34:17

Parait qu'IRL il lui ont montré la manière dont la blague leur a plu :noel:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
17 mars 2010 à 23:37:59

Oui j'ai suivi aussi la "blague Disney" et bien rigoler suite a sa demande de déban' :rire2: , mais je me disais qu'ici la maturité est un peu autre..D'où ma question.

Bon tant pis , on n'a plus qu'a attendre la crémaillère de DVP :-))) !

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
17 mars 2010 à 23:38:39

virtuel virtuel only , sinon je ne suis pas au courant.

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
17 mars 2010 à 23:41:58

Déjà tenté l'IRL mais pas avec jeuxvideo.com, et en fait internet c'est vraiment mieux que le monde réel :peur:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
17 mars 2010 à 23:43:00

mais je me disais qu'ici la maturité est un peu autre..D'où ma question.

:d) La mentalité, ouais. Mais on demeure sur un forum public, ce qui est écrit ici par 10 personnes peut être lu par 10.000. Donc dit, ici, que tu convies une dizaine de personnes à un endroit précis, avec adresse et tout, c'est risqué.

Bon certes, je simplifie, là ce serait de l'organisation à l'arrache totale, mais bon, on sait jamais...

Bon tant pis , on n'a plus qu'a attendre la crémaillère de DVP

:d) Ça va pas, z'allez me coûter trop cher en alcool :peur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 mars 2010 à 23:43:21

j'ai tellement 'cultivé' ma projection virtuelle qu'elle est devenue très incompatible avec ma partie réelle :noel:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
17 mars 2010 à 23:50:15

Schizophrène ? :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 mars 2010 à 23:54:20

sort of, mais c'est volontaire! disons que je profite des avantages de l'anonymat :bave:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
17 mars 2010 à 23:57:08

Tant que t'en est pas à qualifier celui que tu est IRL comme une "autre personne" tu n'as pas à t'inquiéter. ^_^

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
17 mars 2010 à 23:58:19

Ha oui c'est sur que ça peut avoir ces avantages. :content:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 mars 2010 à 23:58:54
  1. azote-reverse Voir le profil de azote-reverse
  2. Posté le 17 mars 2010 à 23:57:08 Avertir un administrateur
  3. Tant que t'en est pas à qualifier celui que tu est IRL comme une "autre personne" tu n'as pas à t'inquiéter. ^_^

:d) une version light? :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 mars 2010 à 23:59:20

Une version d@rk? :hap:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
18 mars 2010 à 00:00:52

DVP, filtrage MSN ++ et hop :hap: !

Participation liquide (lol) Ok :cool: ben c'est normal m'enfin !

(Oui oui je suis partant pour ta créma..Je peux même récup' 2/3 trucs que t'aimes bien :-) )

(..Que j'aime aussi :o)) )

(..Et que d'autres aussi :rire2: )

Hein que ça tente du monde ici présent ! Hein hein manifestez vous ! ..Fétardo ou non fétardo le Général.. :-p

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
18 mars 2010 à 00:01:52

je ne dis pas non, mais je tiens pas l'alcool :noel:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
18 mars 2010 à 00:12:39
    • caelacanthe

La fête c'est pas la bibine ou QUE la bibine..

C'est vrai quoi !

..Aussi du "sx" et de la "drg" :rire:

(..Joke okazou for sussepti-bubble people :gni: )

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment