CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
18 mars 2010 à 21:42:55
    • Shakaan

..Plains toi , tu as une surprise pour ton réveil quand tu arrives la, TOI :o))

(Hello :p) )

    • sbkodama : Thks !..Non mais :rire2:
    • eskobear : Ah sans le son, ça perd un peu de sa saveur il est vrai :fou:
Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
18 mars 2010 à 21:50:42

:rire: excellente la vidéo
pas fan de Youn mais c'est sympa :)

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
19 mars 2010 à 09:04:10

Hi le Monde :) ,

Attention les amis, pour tous les fans de rétro-gaming..

Taadaaamm !

Multi Video Games System – L’adaptateur de manettes universel

Patrice est un passionné de retro gaming et de jeux d’arcade et il a inventé un petit boitier qui fait office d’adaptateur USB.

Il permet de brancher n’importe quelle manette d’Atari2600, Atari 7800, NES, Master System, Megadrive, Super Nintendo, Gx4000, Pc Engine et de Super Gameboy..etc sur un PC classique.

L’idée ici, c’est donc de pouvoir jouer à ses jeux préférés via PC mais avec les manettes d’origine.

Bien sûr, il faudra « adapter » chacune de vos manettes à ce système mais tout est très bien expliqué sur le site de Patrice. Cette procédure et par la même ce petit boitier a faire soi même, sont absolument légaux bien entendu.

:d) http://pagesperso-orange.e.fr/ultimate.arcade/tutos.htm

Excellente initiative :-) !

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
19 mars 2010 à 11:52:46

Bonjour.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
19 mars 2010 à 12:55:37

..Ah ben tiens, pendant que tu es la sbkodama :)

..Un Spécial Post comme tu apprécies cette machine :

:bave: ..Dreamcast + Faucon Millénnium =

:d) http://dvice.com/archives/2010/03/millennium-falc-1.php

L’auteur du mod, un certain Pezzapoo des forums Ben Heck, a en plus avoué qu’il n’avait pas eu de mal à imbriquer la console de SEGA au sein du vaisseau.

A croire qu’ils étaient faits pour fusionner.. :ange:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
19 mars 2010 à 14:21:56

:rire: j'adore ton avatar WiipaD :rire:

Question pour Yosegaman (j'espère qu'il va la voir ^^''); tu prends en compte les demandes d'ami sur 360? :)

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
19 mars 2010 à 14:23:37

Oui moi aussi, je ne m'en lasse pas :o))

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
19 mars 2010 à 14:46:10

Salut tout le monde. :)

Vous n'êtes pas sans savoir que DemianVonPrios sera absent des forums pendant une (longue) durée indéterminé.
Je vous annonce qu'il y aura un modérateur remplaçant dès ce soir sur le général, qui modéra jusqu'à que DVP revienne.
Par contre je vous laisse la surprise de découvrir qui ça sera. :o))

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
19 mars 2010 à 14:58:02

S'lut tuX :)

..Ok je go checker mes mails :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2010 à 15:25:52

Teriaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :d) Je peux d'ores et déjà te confirmer.

WiipaD :d) Si c'est toi je me suicides.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
19 mars 2010 à 16:02:31

..Pas plus sévère ni pas moins que ne le sont tuX ou DVP ma position serait, si cela avait été le cas :-))) .

Adieu-DVP
Adieu-DVP
Niveau 4
19 mars 2010 à 17:11:56

Cael, puisque c'est ton pote sur MSN.

Adieu-DVP
Adieu-DVP
Niveau 4
19 mars 2010 à 17:12:16

Ah, non, shakaan.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
19 mars 2010 à 17:43:14

Teriaaaaa > oui ça m'arrive d'accepter

pour les virer 1 an après vu que j'ai jamais communiqué avec ^^

en fait je joue qu'à carcassonne sur le live et des jeux vite fait en coop comme rainbow, gears of war et Co :ok:

voilà !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2010 à 18:12:56

Ouais, en fait j'accepte mais je discute jamais, à part avec 2 personnes.
Ouais .....

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
19 mars 2010 à 18:17:30

ok pas grave alors, je vais pas vous embêter avec ça ^^

Rain_
Rain_
Niveau 10
19 mars 2010 à 18:28:29

Bonjour bonjour !

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
19 mars 2010 à 20:00:38

disons que je fais pas la course comme certain aux nombres d'amis virtuels (facebook, msn, etc...) :gni:

et je me suis aussi rendu compte que ça me ralentissais un peu le démarrage de la 360 vu qu'elle devait rechercher les avatars de tous ce ptit monde qu'il soit connectés ou non ^^

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
19 mars 2010 à 20:07:23

Rain_ > ah voilà l'elfe ! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2010 à 20:20:21

Je suis un nain ! Conna**e !

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment