En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
_Raec_
Niveau 4
22 décembre 2008 à 21:27:32
De quoi tu parles ? Le logiciel est toujours désactivé, les posts sont toujours là. Sois précis.
JeSuisLaMort
Niveau 9
22 décembre 2008 à 21:28:36
Va voir le topic de liuwqf sur Réclamations...
_Raec_
Niveau 4
22 décembre 2008 à 21:28:43
Ha, tu parles sans doute du pic. Pour tout te dire, je ne l'ai pas averti. C'est liuqwf qui s'en est chargé. Le pic n'était pas conforme aux règles, je savais de toute évidence qu'il allait passer à la trappe.
_Raec_
Niveau 4
22 décembre 2008 à 21:29:30
J'ai averti quelques posts aujourd'hui et ils persistent, moralité : non, le log' est toujours désactivé.
JeSuisLaMort
Niveau 9
22 décembre 2008 à 21:29:57
Héhé, elle va insister et ça va continuer.
Comme les fakes de sandra88.
joeilec
Niveau 2
22 décembre 2008 à 21:31:23
Les fakes de sandra n'ont en revanche rien à voir avec moi.
JeSuisLaMort
Niveau 9
22 décembre 2008 à 21:31:53
Non, puisque ce sont les fakes de sandra88. La propriétaire si tu préfères.
_Raec_
Niveau 4
22 décembre 2008 à 21:33:07
Fake ou pas fake, on parle de la même merde.
JeSuisLaMort
Niveau 9
22 décembre 2008 à 21:34:33
Plus ça va et plus j'hallucine devant leur mélange de tout et n'importe quoi sur fond d'illettrisme, là-bas. Y'a RIEN, tout n'a ni queue ni tête et écorche la langue Française à chaque instant !
_Raec_
Niveau 4
22 décembre 2008 à 21:37:06
Je me demande comment ils font pour se comprendre avec tout ce baragouinage.
JeSuisLaMort
Niveau 9
22 décembre 2008 à 21:37:36
Ils ne doivent pas se rendre compte des choses, c'est pour ça.
_Raec_
Niveau 4
22 décembre 2008 à 21:37:54
Le plus burlesque dans l'histoire, c'est leur façon de te répondre quand tu les attaques.
_Raec_
Niveau 4
22 décembre 2008 à 21:38:30
Ne faisons même pas mention de wef, défenseur analphabète de ses dames.
JeSuisLaMort
Niveau 9
22 décembre 2008 à 21:39:11
Non, lui c'est une blague... parmi les autres.
_Raec_
Niveau 4
22 décembre 2008 à 21:41:51
Ceci dit, les pires restent tout de même chat888 et sandra88. Deux ganaches dans leurs meilleurs jours.
JeSuisLaMort
Niveau 9
22 décembre 2008 à 21:42:47
Je n'essaye même pas de comprendre leur dialecte et ce qui peut se cacher derrière.