CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

_Raec_
_Raec_
Niveau 4
22 décembre 2008 à 21:27:32

De quoi tu parles ? Le logiciel est toujours désactivé, les posts sont toujours là. Sois précis. :oui:

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
22 décembre 2008 à 21:28:36

Va voir le topic de liuwqf sur Réclamations...

_Raec_
_Raec_
Niveau 4
22 décembre 2008 à 21:28:43

Ha, tu parles sans doute du pic. Pour tout te dire, je ne l'ai pas averti. :rire2: C'est liuqwf qui s'en est chargé. Le pic n'était pas conforme aux règles, je savais de toute évidence qu'il allait passer à la trappe. :)

_Raec_
_Raec_
Niveau 4
22 décembre 2008 à 21:29:30

J'ai averti quelques posts aujourd'hui et ils persistent, moralité : non, le log' est toujours désactivé.

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
22 décembre 2008 à 21:29:57

Héhé, elle va insister et ça va continuer. :oui:

Comme les fakes de sandra88. :oui:

joeilec
joeilec
Niveau 2
22 décembre 2008 à 21:31:23

Les fakes de sandra n'ont en revanche rien à voir avec moi. :)

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
22 décembre 2008 à 21:31:53

Non, puisque ce sont les fakes de sandra88. La propriétaire si tu préfères.

_Raec_
_Raec_
Niveau 4
22 décembre 2008 à 21:33:07

Fake ou pas fake, on parle de la même merde.

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
22 décembre 2008 à 21:34:33

Plus ça va et plus j'hallucine devant leur mélange de tout et n'importe quoi sur fond d'illettrisme, là-bas. Y'a RIEN, tout n'a ni queue ni tête et écorche la langue Française à chaque instant !

_Raec_
_Raec_
Niveau 4
22 décembre 2008 à 21:37:06

Je me demande comment ils font pour se comprendre avec tout ce baragouinage. :sarcastic:

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
22 décembre 2008 à 21:37:36

Ils ne doivent pas se rendre compte des choses, c'est pour ça.

_Raec_
_Raec_
Niveau 4
22 décembre 2008 à 21:37:54

Le plus burlesque dans l'histoire, c'est leur façon de te répondre quand tu les attaques. :rire2:

_Raec_
_Raec_
Niveau 4
22 décembre 2008 à 21:38:30

Ne faisons même pas mention de wef, défenseur analphabète de ses dames.

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
22 décembre 2008 à 21:39:11

Non, lui c'est une blague... parmi les autres.

_Raec_
_Raec_
Niveau 4
22 décembre 2008 à 21:41:51

Ceci dit, les pires restent tout de même chat888 et sandra88. Deux ganaches dans leurs meilleurs jours.

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
22 décembre 2008 à 21:42:47

Je n'essaye même pas de comprendre leur dialecte et ce qui peut se cacher derrière.

_Raec_
_Raec_
Niveau 4
22 décembre 2008 à 21:43:45
JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
22 décembre 2008 à 21:45:15

Le type qui est censé ne pas être là pendant quelques jours...

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
22 décembre 2008 à 21:50:12
JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
23 décembre 2008 à 05:49:03

I'm dying boys...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment