ouhlà mais y aurait comme du changement par ici...ben bonne année à tous ceux que je connais pas...z'ont l'air nombreux les bougres depuis que je suis pas passé...et pis aux anciens aussi hein...
Plein de bisous à mes petits wiltjay, la_tombe, earondo, dvp, c4mus, vodka frelatée, albert_hoffman,feveke, yosegaman et tout le toutim...(enfin les vieux quoi)