CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

skywalski
skywalski
Niveau 10
29 décembre 2008 à 12:31:30

ouf, les ouakari à tetes rouges de popayan sont donc hors de cause ...

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
29 décembre 2008 à 12:32:41

Vivement qu'ils disparaissent ceux-là, les maladies mortelles pour l'Homme, ça suffit...

skywalski
skywalski
Niveau 10
29 décembre 2008 à 12:34:16

il n'a pas besoin de ca pour clamser avec tout ce qu'il se fout sur la gueule, regarde ce qui se passe dans les territoires occupes ...

je m'en lave les mains tellement ils sont aussi cons les uns que les autres

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
29 décembre 2008 à 12:36:13

"dans les territoires occupes ..."

Connais pas.

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
29 décembre 2008 à 12:36:35

Mais tant mieux, c'est la seule résultante à la Religion : la destruction.

skywalski
skywalski
Niveau 10
29 décembre 2008 à 12:39:05

JeSuisLaMort
Posté le 29 décembre 2008 à 12:36:35 Mais tant mieux, c'est la seule résultante à la Religion : la destruction.

:d) je ne dirai pas tant mieux mais tant pis

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
29 décembre 2008 à 12:40:49

Le problème, c'est que lorsque ce genre de saloperie envahira de trop l'Europe, ça sera aussi la même fin... :(

skywalski
skywalski
Niveau 10
29 décembre 2008 à 12:41:38

JeSuisLaMort
Posté le 29 décembre 2008 à 12:36:13 "dans les territoires occupes ..."

Connais pas.

:d) sors de ce site, tu verras il y a une actualité en dehors des jeux video

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
29 décembre 2008 à 12:41:41

Faux, CastorKing a 5 ans, ce qui explique le fait qu'il soit naïf.
Je suppose que nous devrions tous nous incliner devant la mort. Je la croyais éternelle mais apparemment, elle n'aurait que 108 ans. La mort serait donc une famille qui se transmet le rôle de génération en génération ? Vous avez vraiment une tête de squelette sans peau ni muscles ? Vous vous baladez toujours avec une faux ou vous êtes passé au fusil de Sniper ? Quel est le sens de la vie ?

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
29 décembre 2008 à 12:42:07

Pourquoi t'es là ? :(

skywalski
skywalski
Niveau 10
29 décembre 2008 à 12:42:36

JeSuisLaMort
Posté le 29 décembre 2008 à 12:40:49 Le problème, c'est que lorsque ce genre de saloperie envahira de trop l'Europe, ça sera aussi la même fin...

:d) alors j'emmigrerai ailleurs

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
29 décembre 2008 à 12:42:43

" :d) sors de ce site, tu verras il y a une actualité en dehors des jeux video "

C'était de l'humour... :(

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
29 décembre 2008 à 12:43:07

" :d) alors j'emmigrerai ailleurs "

D'ici là tu seras mort je pense...
Enfin, j'espère, pour la survie de l'Europe. :(

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
29 décembre 2008 à 12:43:44

Au fait t'attendrais pas des invités ? Parce que c'est pas dans tes habitudes de passer à midi pour converser sur des futilités comme la fin du monde et autres conneries...

skywalski
skywalski
Niveau 10
29 décembre 2008 à 12:44:05

JeSuisLaMort
Posté le 29 décembre 2008 à 12:43:07 " alors j'emmigrerai ailleurs "

D'ici là tu seras mort je pense...
Enfin, j'espère, pour la survie de l'Europe

:d) je suis là et elle est bien vivante, cela dit oui je suis peut etre un facteur de decadence

carpeseine
carpeseine
Niveau 4
29 décembre 2008 à 12:44:35

oulala on dirait presque de la philosopie tout ça :ouch:

http://labrute.webpro2d.com/create.php?maitre=carpeatlantique

http://labrute.webpro2d.com/create.php?maitre=carpeseine

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
29 décembre 2008 à 12:44:44

"je suis peut etre un facteur de decadence"

Non, t'es un facteur de Déchathlon...

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
29 décembre 2008 à 12:45:11

Tiens, voilà une raison de changer de mode d'intermittence... :(

skywalski
skywalski
Niveau 10
29 décembre 2008 à 12:45:52

JeSuisLaMort
Posté le 29 décembre 2008 à 12:43:44 Au fait t'attendrais pas des invités ? Parce que c'est pas dans tes habitudes de passer à midi pour converser sur des futilités comme la fin du monde et autres conneries

:d) ce soir en fait ....

VZ, pour une fois que je tiens compagnie... ne boudes pas ton plaisir

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
29 décembre 2008 à 12:46:31

"VZ, pour une fois que je tiens compagnie..."

Je peux m'occuper autrement, tu n'es pas mon exclusivité ce midi...

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment