JeSuisLaMort
Posté le 29 décembre 2008 à 12:43:07 " alors j'emmigrerai ailleurs "
D'ici là tu seras mort je pense...
Enfin, j'espère, pour la survie de l'Europe
je suis là et elle est bien vivante, cela dit oui je suis peut etre un facteur de decadence