CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
23 décembre 2008 à 05:49:31

It's the end...

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
23 décembre 2008 à 06:01:21

La mort mourante. Votre humour est...particulier.

skywalski
skywalski
Niveau 10
25 décembre 2008 à 11:29:50

Bon le plus dur de noel est passé ...

Nintendo aura encore fait ses choux gras en tout cas dans ma famille ...

en particulier les jeux WII dont clone wars, disaster, fifa 09, Mario Strikers Charged Football et ce n'est pas fini

le jeu video ne connait pas la crise

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
25 décembre 2008 à 12:15:23

Mouais... Ce sera bien la seule chose... Parce que concrètement j'ai même une crise au bide.

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
25 décembre 2008 à 19:16:20

Perso, je suis passé pour un gros geek. :noel:

J'étais le seul pékin à recevoir des jeux vidéos, au contraire des autres qui recevaient des fringues ou des parfums.

Geeeeeek attitude ! :content:

skywalski
skywalski
Niveau 10
25 décembre 2008 à 20:16:28

:lol:

et on assume en plus ...

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
25 décembre 2008 à 20:33:27

Boarf ouais, je me plais très bien comme je suis ! :fier:

Et a la limite, osef des cadeaux, c'est pas le but de Noël.
Noël c'est une bonne grosse bouffe et une occasion de retrouver sa famille, et accessoirement des cadeaux en plus ! :-)

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
28 décembre 2008 à 20:45:15

Raec :d)
Ah ok, c'est une affaire de famille...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-213770-678-0-1-0-0.htm#message_472042

Pire que ce que je croyais... :(

_Raec_
_Raec_
Niveau 4
28 décembre 2008 à 21:29:10

Et comme je l'avais dit avant que le post ne soit supprimé par papi mouso : "qui se ressemble s'assemble".

Maintenant, il ne manque plus qu'à trouver une explication raisonnée pour le reste de la clique, à savoir : ce sont des cousins, des amis, des frères et soeurs, ou tout simplement des gros cons.

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
28 décembre 2008 à 22:37:21

Juste des gros benêts, rien de plus... :(

_Raec_
_Raec_
Niveau 4
28 décembre 2008 à 22:42:57
JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
28 décembre 2008 à 22:43:56

Hé, c'est la femme de wef, faut pas en attendre plus de sa part.
Tu feras partie solo, j'ai plus de pseudo non kické pour poster là-bas...

_Raec_
_Raec_
Niveau 4
28 décembre 2008 à 22:45:29

Le générateur de pseudo est pratique, dans ce genre de situation.

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
28 décembre 2008 à 22:53:03

Etait.
Apparemment ça ne fonctionne plus, l'hébergeur mail utilisé est banni.

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:22:55

Ca sent l'embrouille la... :noel:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
29 décembre 2008 à 09:18:03

Cool mon voisin qui part à la chasse à 8h du mat' et qui ramène sa meute de chiens qui savent pas fermer leur gueule ? :sleep:

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
29 décembre 2008 à 11:19:34

Ah ah !

lariet
lariet
Niveau 5
29 décembre 2008 à 11:34:29
CastorKing
CastorKing
Niveau 10
29 décembre 2008 à 11:39:14

Et si vous arrêtiez d'épier leurs moindres faits et gestes ? :sleep:

JeSuisLaMort
JeSuisLaMort
Niveau 9
29 décembre 2008 à 11:40:55

Pas besoin d'épier, il suffit de constater. Y'a qu'un topic à aller visiter, c'est pas bien dur... :(

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment