DemianVonPrios
Posté le 06 janvier 2009 à 22:58:30 J'en sais rien du tout, aucune preuve qu'il est mort, et à vrai dire, je m'en cogne pas mal.
Le coté positif, c'est que ça amène à réfléchir sur le 15-18 et l'intérêt réel de ce forum, qui n'est clairement qu'un repère à boulets ou tout les mioches débiles se défoulent et disent volontairement n'importe quoi, comme les trucs nazi, les liens pédophiles ou zoophiles, un peu un concentré de ce qu'il y a de plus profondément débile chez l'être humain
totalement d'accord avec toi DVP ... je regrette que jeux video.com n'ait pas eu plus maille à partir avec la justice avec ces cretins, ca les aurait fait bouger un peu plus