Hello tout le monde!
Voilà, j´ai un ptit prob et j´aimerais vous demander de l´aide parce que le forum PC...
Voici mon problème:
Ma Marraine à la Darty Box, et j´essaie de me connecter en wifi, donc j´affiche la liste des réseaux dispos, y a le sien, j´essaie de me connecter et là... Bah il me demande même pas la clef réseau et j´ai un message d´erreur qui me dit que le réseau n´est certainement plus à porter alors que ma Marraine est conectée sans prob elle :s
Merci d´avance! =)