"c´est clair que les forums que tu presentes sont bien tenus mais il ya 30 clampins par jour qui se pointent la bas ... "
Si je comprends bien, des vrais forums, c´est là où y´a plus de 50 000 nolifes en permanence, selon toi ?
T´es sûr de ne pas être un Noëliste modéro, là, non ?
"pour moi un site comparable, c´est un site qui gerent grosso merdo les memes volumes, la meme affluence ..."
hé bien non, les forums de jeuxvideo.com sont uniques de par leur contenu merdique en volume recordesque.
C´est pas la masse qui fait la qualité du forum, mais sa fréquentation et ses messages.