* Posté le 06 août 2007 à 19:40:33 avertir modérateur
* je n´ai pas suggéré de lui apporter de l´aide...étant donné qu´il est meilleur que tout le monde, il sait très bien comment aller mieux de toute façon...
mais ça ne sert à rien d´épiloguer sur son cas non plus dans le sens où ça ne fait que nourrir sa psychose...
Sage résolution 
sur ce bonne nuit