CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
06 août 2007 à 19:26:30

Mouais, comme d´hab c´est le plus accro a ce site qui l´insulte...
Tiens tes promesses un peu...

EndOfTheChapter
EndOfTheChapter
Niveau 4
06 août 2007 à 19:26:41

T´as raison, je vais aller m´alimenter, moi j´ai les moyens financiers... Pauvre merde. :-)))

Comment vous faites pour vous regarder dans un miroir, vu comment vous êtes cons ?

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
06 août 2007 à 19:28:32

C´est exactement pour ça qu´il revient secretman...il a besoin de nous pour se donner l´impression d´exister...au fond il nous aime bien...c´est un grand sentimental qui refuse de se l´avouer VZ... :coeur:

Secretman007
Secretman007
Niveau 7
06 août 2007 à 19:29:21

Comment vous faites pour vous regarder dans un miroir, vu comment vous êtes cons ?
:d) Des fois je me demande quel intérêt je peux bien prendre à lui répondre :cd:

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
06 août 2007 à 19:29:59

Fais comme moi, réponds pas...

Secretman007
Secretman007
Niveau 7
06 août 2007 à 19:31:07
  • Vardok59 profil

* Posté le 06 août 2007 à 19:28:32 avertir modérateur
* C´est exactement pour ça qu´il revient secretman...il a besoin de nous pour se donner l´impression d´exister...au fond il nous aime bien...c´est un grand sentimental qui refuse de se l´avouer VZ... :coeur:

:d) Ah vz :coeur: dès qu´il a vu que je m´intéressait un peu à lui il ne m´a plus laché d´un topic :snif2:

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
06 août 2007 à 19:31:56

c´est ce qui fait tout son charme...il est très...attachant :rouge:

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
06 août 2007 à 19:32:39

tu parles,on voit que toi il ne t´as pas floodé 5 pages en te traitant de fils de pédophile :rire:

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
06 août 2007 à 19:33:35

bof...sans en arriver là nous avons déja eu quelques soirées agitées :fou:

Secretman007
Secretman007
Niveau 7
06 août 2007 à 19:33:47
  1. Wiltjay profil
  2. Posté le 06 août 2007 à 19:29:59 avertir modérateur

#

Fais comme moi, réponds pas...
:d) Oui c´est ce qui vaudra mieux après tout que peut t´on répondre à une insulte lancée pour le plaisir d´insulter?

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
06 août 2007 à 19:34:01

Moi il me gave donc je l´évite...

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
06 août 2007 à 19:35:50

moi je le plains en réalité...il doit sérieusement s´ennuyer pour en arriver là...il ne doit pas avoir la vie facile... :snif:

Secretman007
Secretman007
Niveau 7
06 août 2007 à 19:37:04
  • Vardok59 profil

* Posté le 06 août 2007 à 19:33:35 avertir modérateur
* bof...sans en arriver là nous avons déja eu quelques soirées agitées :fou:

:d) Aujourdhui il a posté 200 messages et s´est fait bannir un pseudo.Je devais avertir de sa nature sur le sugg toutes les personnes qui se préparaient à répondre à ses insultes.

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
06 août 2007 à 19:38:31

c´est pas nécessaire secretman...les forumeurs réguliers savent de quoi il en retourne avec lui...et ce depuis plusieurs années maintenant...

Secretman007
Secretman007
Niveau 7
06 août 2007 à 19:39:09
  • Vardok59 profil

* Posté le 06 août 2007 à 19:35:50 avertir modérateur
* moi je le plains en réalité...il doit sérieusement s´ennuyer pour en arriver là...il ne doit pas avoir la vie facile... :snif:
:d) Oui mais on ne peut pas vraiment l´aider vu que ses preuves d´affection ne sont qu´insultes

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
06 août 2007 à 19:40:33

je n´ai pas suggéré de lui apporter de l´aide...étant donné qu´il est meilleur que tout le monde, il sait très bien comment aller mieux de toute façon... :sarcastic:

mais ça ne sert à rien d´épiloguer sur son cas non plus dans le sens où ça ne fait que nourrir sa psychose...

Secretman007
Secretman007
Niveau 7
06 août 2007 à 19:43:08
  • Vardok59 profil

* Posté le 06 août 2007 à 19:38:31 avertir modérateur
* c´est pas nécessaire secretman...les forumeurs réguliers savent de quoi il en retourne avec lui...et ce depuis plusieurs années maintenant...

:d) Il n´y a pas que des forumeurs régulier
Il attaque souvent sur le sugg et les personnes visées pensent qu´il s´agit de leur suggestion, alors continuent à argumenter alors que vz ne cherche qu´à faire sauter leurs nerfs.
Comme en atteste ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8853838-1-0-1-0-0.htm

Secretman007
Secretman007
Niveau 7
06 août 2007 à 19:44:28
  • Vardok59 profil

* Posté le 06 août 2007 à 19:40:33 avertir modérateur
* je n´ai pas suggéré de lui apporter de l´aide...étant donné qu´il est meilleur que tout le monde, il sait très bien comment aller mieux de toute façon... :sarcastic:

mais ça ne sert à rien d´épiloguer sur son cas non plus dans le sens où ça ne fait que nourrir sa psychose...

:d) Sage résolution :ok:
sur ce bonne nuit

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
06 août 2007 à 19:45:23

même si ça part d´une bonne intention de ta part je vais te dire que ça ne sert pas à grand chose...le tout c´est de ne pas rentrer dans ce genre de jeu...régulier ou non, il n´est pas diffcile de faire la part des choses à ce titre...

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
06 août 2007 à 19:53:24

tant que tu tiens cette résolution là...

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment