CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
06 août 2007 à 18:05:06

"Heureusement, puisque je ne suis pas un abruti dans ton genre. :) "

Tu en apporte pourtant la preuve à chacune de tes interventions sur les forums :sarcastic:

EndOfTheChapter
EndOfTheChapter
Niveau 4
06 août 2007 à 18:06:15

"Tu en apporte pourtant la preuve à chacune de tes interventions sur les forums :sarcastic: "

Tu considères donc les forums comme étant des lieux de vie réelle... :sarcastic:

EndOfTheChapter
EndOfTheChapter
Niveau 4
06 août 2007 à 18:06:40

"Toi aussi tu dvrais penser à dormir endofthechapter"

Tu m´emmerdes, toi.
Et je te signale que t´es aussi présent que moi sur ce site !

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
06 août 2007 à 18:10:04
  • endofthechapter profil

* Posté le 06 août 2007 à 18:06:15 avertir modérateur
* "Tu en apporte pourtant la preuve à chacune de tes interventions sur les forums :sarcastic: "

Tu considères donc les forums comme étant des lieux de vie réelle... :sarcastic:

Non, mais ca n´empeche pas que tu est et demeurera un abruti, aussi bien sur les forums que dans la vie réélle... :sarcastic:

EndOfTheChapter
EndOfTheChapter
Niveau 4
06 août 2007 à 18:11:07

"aussi bien sur les forums que dans la vie réélle... :sarcastic: "

Diffamation.
Tu ne me connais pas dans la vie réelle.

Tu aimes diffamer, n´est-ce pas ? :)

Secretman007
Secretman007
Niveau 7
06 août 2007 à 18:11:34
  • endofthechapter profil

* Posté le 06 août 2007 à 18:06:40 avertir modérateur
* "Toi aussi tu dvrais penser à dormir endofthechapter"

Tu m´emmerdes, toi.
Et je te signale que t´es aussi présent que moi sur ce site !

:d) Pas tout le temps il faudra que tu aprennes à te passerde moi

EndOfTheChapter
EndOfTheChapter
Niveau 4
06 août 2007 à 18:12:02

Moi aussi je peux lancer que tu es un sombre connard dans la vie réelle qui n´a que pour unique rattachement la couleur de ses longs cheveux...

Tu vois, c´est facile, mais c´est faux (enfin, j´espère pour toi :sarcastic: ).

Alors je te prierai d´arrêter de te contredire. Connard.

EndOfTheChapter
EndOfTheChapter
Niveau 4
06 août 2007 à 18:12:31

" :d) Pas tout le temps il faudra que tu aprennes à te passerde moi"

T´es aussi présent que moi, alors silence. Je le constate.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
06 août 2007 à 18:13:12

C´est l´hopital qui se fout de la charité...

Si les parents des personnes que tu insulte venaient lire ce que tu dis sur eux, tu aurais prés de 500 procés pour diffamation, sans compter aussi les procés pour propos racistes...

En gros, tu serais derriere les barreaux et probablement jusqu´à la fin de ta vie, ce qui ne serait pas plus mal d´ailleur, t´as besoin d´etre matté toi, t´as pas pris assez de claques dans la gueule durant ta jeunesse (pourtant, vu ton comportement de chiote, tu devais pas avoir énormement d´ami(e)s...).

Secretman007
Secretman007
Niveau 7
06 août 2007 à 18:15:04
  • endofthechapter profil

* Posté le 06 août 2007 à 18:12:31 avertir modérateur
* " :d) Pas tout le temps il faudra que tu aprennes à te passerde moi"

T´es aussi présent que moi, alors silence. Je le constate.

:d) Oui et je ne cherche en aucune manière à m´en aller.Seulement je ne suis pas là tous les jours.

EndOfTheChapter
EndOfTheChapter
Niveau 4
06 août 2007 à 18:17:15

"C´est l´hopital qui se fout de la charité... "

Effectivement, mais ça te concerne QUAND MEME.

Alors tu as le choix : passer pour un con et moi de même, ou juste moi...

J´ai pas lu le reste...

EndOfTheChapter
EndOfTheChapter
Niveau 4
06 août 2007 à 18:18:44

"Seulement je ne suis pas là tous les jours."

Ca faisait trois mois que je n´étais pas venu plus de deux heures d´affilé... :(

"pourtant, vu ton comportement de chiote"

Tu piges toujours pas quand je te dis que mon comportement sur ce site n´a rien à voir avec mon comportement dans la vie réelle ? Tu piges, oui ou merde ? C´est bien avec ces obstinations-là que je ne peux pas blairer ta gueule.

Secretman007
Secretman007
Niveau 7
06 août 2007 à 18:19:41
  • endofthechapter profil

* Posté le 06 août 2007 à 18:17:15 avertir modérateur
* "C´est l´hopital qui se fout de la charité... "

Effectivement, mais ça te concerne QUAND MEME.

Alors tu as le choix : passer pour un con et moi de même, ou juste moi...

J´ai pas lu le reste...

:d) Il est sympathique votre salon :cool:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
06 août 2007 à 18:21:24

"Seulement je ne suis pas là tous les jours."

Ca faisait trois mois que je n´étais pas venu plus de deux heures d´affilé... :(

"pourtant, vu ton comportement de chiote"

Tu piges toujours pas quand je te dis que mon comportement sur ce site n´a rien à voir avec mon comportement dans la vie réelle ? Tu piges, oui ou merde ? C´est bien avec ces obstinations-là que je ne peux pas blairer ta gueule.

:d) C´est réciproque tu sais... Et puis, qui me dis, à part toi, que tu n´est pas pareil dans la vrai vie?

EndOfTheChapter
EndOfTheChapter
Niveau 4
06 août 2007 à 18:23:00

"Et puis, qui me dis, à part toi, que tu n´est pas pareil dans la vrai vie?"

Personne, puisque personne ne sait que je viens sur ce site pour me défouler. :) Et encore heureux, parce qu´hormis une petite honte de traîner sur de tels forums, ils n´ont pas à le savoir.

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
06 août 2007 à 18:24:18

ça respire l´amour ici :coeur:

Secretman007
Secretman007
Niveau 7
06 août 2007 à 18:26:16
  • situation profil

* Posté le 28 juillet 2007 à 19:25:09 avertir modérateur
* Oui, Von_Zeroo...

Faut pas perdre mon temps avec moi, je suis toujours un nolife comme l´atteste ce pseudo et j´insulte tout le monde comme l´atteste les actuels messages.

:oui:

:ok:

:hum:

:d) :(

EndOfTheChapter
EndOfTheChapter
Niveau 4
06 août 2007 à 18:30:06

Merde, t´as pas pigé qu´à ce moment-là, le message était ironique ?

Putain, mais t´as quel âge, sérieux ?

Secretman007
Secretman007
Niveau 7
06 août 2007 à 18:35:09
  • situation profil
  • Posté le 28 juillet 2007 à 19:25:09 avertir modérateur
  • Oui, Von_Zeroo...

Faut pas perdre mon temps avec moi, je suis toujours un nolife comme l´atteste ce pseudo et j´insulte tout le monde comme l´atteste les actuels messages.

:oui:

:ok:

:hum:
:d) Il n´était pas passé depuis longtemps, c´est un des 1ers messages qu´il lanca pour se présenter.Pouvait il être ironique?

EndOfTheChapter
EndOfTheChapter
Niveau 4
06 août 2007 à 18:36:03

Tapette. :-)))

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment