"Seulement je ne suis pas là tous les jours."
Ca faisait trois mois que je n´étais pas venu plus de deux heures d´affilé...
"pourtant, vu ton comportement de chiote"
Tu piges toujours pas quand je te dis que mon comportement sur ce site n´a rien à voir avec mon comportement dans la vie réelle ? Tu piges, oui ou merde ? C´est bien avec ces obstinations-là que je ne peux pas blairer ta gueule.
C´est réciproque tu sais... Et puis, qui me dis, à part toi, que tu n´est pas pareil dans la vrai vie?