CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

fromdusttodust
fromdusttodust
Niveau 5
05 août 2007 à 11:47:30

Je veux faire un copier-coller de ce message pour le foutre sur le Sugg ? Il me faut juste l´attestation d´authenticité.

skywalski
skywalski
Niveau 10
05 août 2007 à 11:49:55

j´arrive pas à retrouver le message mais aux dernieres nouvelles, cette piste paraissait serieuse mais pas avant la nouvelle version des forums avec la fonction edit, le kick etc etc etc

pas avant l´annee prochaine je pense

fromdusttodust
fromdusttodust
Niveau 5
05 août 2007 à 11:50:38

Bon, j´ai pas pu m´empêcher d´attendre.

Au conditionnel, ton info, je n´ai pas pu m´empêcher de ce temps les mettre tous les verbes.

"Vous venez de poster un message il y a moins d´une minute."

Bordel... Vivement demain.

Secretman007
Secretman007
Niveau 7
05 août 2007 à 11:51:23
  1. skywalski profil
  2. Posté le 05 août 2007 à 11:45:17 avertir modérateur
  3. à priori une refonte du truc

le sugg´ n´existerait plus sous cette forme là mais en 3 forums distinct
:d) Au cas ou tu ne te souviens pas cette suggestion a été refusée
cf topic de weeder

fromdusttodust
fromdusttodust
Niveau 5
05 août 2007 à 11:52:05

"mais pas avant la nouvelle version des forums avec la fonction edit, le kick etc etc etc"

"pas avant l´annee prochaine je pense"

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Des fonctions pareilles sur ce site ?

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Pas avant que tous les admins ayent pris leur retraite ou se soit barrés, oui !

skywalski
skywalski
Niveau 10
05 août 2007 à 11:53:57

le sugg´ n´existerait plus sous cette forme là mais en 3 forums distinct

:d) cette piste n´est pas abandonnée ..

fromdusttodust
fromdusttodust
Niveau 5
05 août 2007 à 11:56:04

Hé bien, s´ils veulent sérieusement changer les forums, ça fait à peu près cinq ans qu´ils auraient dû le faire...

Vous avez encore un soupçon de croyance dans ce que chantent les admins ? :( :rire:

Secretman007
Secretman007
Niveau 7
05 août 2007 à 11:56:58
  • skywalski profil

* Posté le 05 août 2007 à 11:53:57 avertir modérateur
* le sugg´ n´existerait plus sous cette forme là mais en 3 forums distinct

:d) cette piste n´est pas abandonnée ..

C´est vrai que le véritable bloquage c´était plutôt reaver

skywalski
skywalski
Niveau 10
05 août 2007 à 12:00:50

FromDustToDust Posté le 05 août 2007 à 11:56:04 Hé bien, s´ils veulent sérieusement changer les forums, ça fait à peu près cinq ans qu´ils auraient dû le faire...

Vous avez encore un soupçon de croyance dans ce que chantent les admins

:d) wep !! ! apres tout, ils savnt que leurs forums sont archaiques et qu´ils doivent evoluer

fromdusttodust
fromdusttodust
Niveau 5
05 août 2007 à 12:03:54

"apres tout, ils savnt que leurs forums sont archaiques et qu´ils doivent evoluer"

:d)

"jeuxvideo.com est un site du groupe Hi-Media"

:d) Hi-Média :

" Fondée en 1996,
la régie publicitaire Hi-Media est le leader français du marketing interactif et le 3ème acteur en Europe.

Publicité on line, Bases de données, commerce électronique ?
Hi-Media :
un interlocuteur unique pour monétiser votre audience"

:d)
Il ne sera fait un changement que le jour où ça aura un impact positif sur l´activité d´Hi-Média (et à la rigueur, celle de jeuxvideo.com).

Secretman007
Secretman007
Niveau 7
05 août 2007 à 12:05:53

D´un autre coté vu le nombre de visiteurs qu´ils ont aujourdhui de quoi pourraient ils bien se plaindre.Le reste n´est qu´accessoire

skywalski
skywalski
Niveau 10
05 août 2007 à 12:08:37

mis à part la fonction editer, qu´est ce qui vous derangent ou qui vous manquent dans les forums (mis à part les boulets)?

fromdusttodust
fromdusttodust
Niveau 5
05 août 2007 à 12:10:45

"qu´est ce qui vous derangent ou qui vous manquent dans les forums (mis à part les boulets)?"

Hum, à tout hasard... Les auteurs des deux premiers articles de ça ?

http://lalydesecretstory.skyrock.com/

Secretman007
Secretman007
Niveau 7
05 août 2007 à 12:11:47

Ce qui manque c´est peut être tout simplement des règles un peu plus appliquées:aujourdhui:flood, racisme, liens pornos...

skywalski
skywalski
Niveau 10
05 août 2007 à 12:14:16

FromDustToDust Posté le 05 août 2007 à 12:10:45 "qu´est ce qui vous derangent ou qui vous manquent dans les forums (mis à part les boulets)?"

Hum, à tout hasard... Les auteurs des deux premiers articles de ça ?

http://lalydesecretstory.skyrock.com/

:d) :hum:

ca n´a rien a voir avec les forums, mais plutot avec ceux qui les frequentent et encore c´est un acte qui a été perpetre hors site

fromdusttodust
fromdusttodust
Niveau 5
05 août 2007 à 12:16:06

"ca n´a rien a voir avec les forums, mais plutot avec ceux qui les frequentent "

Justement, c´est ça le problème : les personnes fréquentants les forums. Tu peux avoir un super forum ultra optimisé et proposant une multitiude de choses (non, je ne vais pas citer la concurrence), si y´a personne pour en profiter, ou une grosse majorité de gamins fanatiques de délires, désolé, mais je préfère encore les forums actuels et une "population" saine. Là, là on peut alors partir sur de bonnes bases.

skywalski
skywalski
Niveau 10
05 août 2007 à 12:17:12

les forums sont gratos et les moderos benevoles, il y aura toujours une faille à ce niveau là ...

fromdusttodust
fromdusttodust
Niveau 5
05 août 2007 à 12:18:02

"les forums sont gratos et les moderos benevoles"

Comme chez la concurrence digne de porter leur nom.

skywalski
skywalski
Niveau 10
05 août 2007 à 12:19:13

quelle concurrence ?

que j´aille y faire un tour et constater tes dires ...

fromdusttodust
fromdusttodust
Niveau 5
05 août 2007 à 12:23:06

"quelle concurrence ?

que j´aille y faire un tour et constater tes dires ..."

:d) Tous les forums mesdiscussions.net
http://www.mesdiscussions.net/references.html

:d) PCinpact qu´ils ont oublié

:d) Clubic.com

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment