et de toute façon, que ça plaise ou non, en ce qui me concerne, vu la recrudescence de topics à caractère illicites, hs, obcènes, malsains, j´avais prévenu que je serais pas drôle à ce titre...
Maintenant y a une charte, vous la respectez très bien, vous ne le faites pas tant pis...c´est pas mon problème, moi j´en ai marre de voir ce forum d´ordinaire convivial crouler sous les topics qui n´ont rien à faire dessus...