CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:18:21

bon allez j´y go (d´agneau)...excusez moi par avance de l´éventuelle teneur de mes messages à mon retour...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
25 juillet 2007 à 20:36:46

On n´excuse plus maintenant, on abat en masse :diable:

Tu crois qu´on excuse ceux qui postent des liens minivilles? :diable:

earondo
earondo
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:38:45
  1. DemianVonPrios profil
  2. Posté le 25 juillet 2007 à 19:44:58 avertir modérateur
    • earondo profil

:d) Exact, je ne suis pas humain. Mais avant de me mordre, il faudrait déja pouvoir m´approcher sans ce faire mordre, et je doute que tu puisse arriver a un tel exploit :diable:

franchement c´est pas un probleme vu mon vecu de te mordre ....( 2 men went to sky with me :diable: )

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:38:31

mais arreter de vous bouffer tous les deux! on dirait un vieux couple! :-)
d´ailleurs je me pose des questions

qu´est ce que ça donnerais un earondo s´accouplant avec un DiViPi?
certainement une chose tres mechante et mordante :rire:

earondo
earondo
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:50:14

je peux m´accoupler avec toi si tu en sens le besoin la tombe, suis pas jaloux moi .... :diable:

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:52:44

oui ça me depannerait !t u sais , j´ai pas vu ma copine depuis un mois! alors c´est dur (dans tout les sens lol)! tu comprends???
sinon je la revois la semaine prochaine! m´enfin! :content:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
25 juillet 2007 à 22:01:52

Oh la pauvre :-(

SuperNumero80
SuperNumero80
Niveau 1
25 juillet 2007 à 22:18:42

Je voudrais battre ma copinne dans un défi.
Je dois réunir le plus d´habitants possible dans ma ville.

Vous devez aller sur le site de [ miniville ]
Et visiter la ville : Numero80

Je ne peux pas mettre de lien dsl

Merci Beaucoup !

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
25 juillet 2007 à 22:30:40

Non seulement on s´en fout de ton pseudo-défi a la con, mais en plus, tu perdra ton pseudo pour avoir osé demander que l´on aille cliquer sur un lien miniville.

A ton avis, si les liens minivilles sont interdits, c´est qu´il y a une raison, abération génétique!!!

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:38:58

DiViPi :d)oui je suis pauvre en amour en ce moment ! :snif:
viens me faire un calin tout de suite dans ma picardie profonde :lol:

earondo
earondo
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:00:22

tu sais dire grouik grouik la tombe ??

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:24:16

:rouge:
euh........

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:28:20

au pire j´ai quelques gentilles demoiselles en fleur dnas mon entourage la_tombe :rire:
si tu veux un numéro :rire2:

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:31:42

non monsieur! moi j´ai un coeur de chevalier! tu sais , y´as des filles aussi en picardie ! :-)

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:38:25

c´est beau :ok:
enfin bref, trève d´idioties, vais me coucher moi...bonne nuit les ptits gars :)

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:41:12

:ouch: t´as fait nuit blanche ?

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:41:56

oué...j´en peux plus là et j´ai l´impression d´avoir que du liquide dans l´estomac...

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:46:41

ben bonne nuit .. euh... journée dormante plutot mon vardok :-)

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:49:00

(n´empêche l´était sympa le wonderbra ^^) enfin bref, je dis des bêtises, je suis pas dans mon état normal...à plus tard frais et dispo...Et merci la_tombe... :dehors:

zelda-power
zelda-power
Niveau 2
26 juillet 2007 à 10:49:05

blabla

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment