En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
DemianVonPrios
Niveau 76
22 juillet 2007 à 20:50:42
T´habite ou au juste?
la_tombe
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:52:39
j´habite sur mes pieds souvent
Vardok59
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:53:17
maman !! !
la_tombe
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:53:57
t´es pas libre en ce moment , niveau boulot , DiViPi?
la_tombe
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:54:49
se faire une soirée à trois , ce serait sympa!
DemianVonPrios
Niveau 76
22 juillet 2007 à 20:58:45
Bah en ce moment, pas trop, mais j´peux voir pendant les jours de repos
La, je reprend le taf mercredi. Mais aprés, début aout, j´aurais quelques jours de libre, donc c´est pour ca
Mais si t´habite trop loin par rapport a chez moi, c´est mort
DemianVonPrios
Niveau 76
22 juillet 2007 à 21:00:57
J´vous laisse les tassergals, je retourne sur la Game Cube, j´ai des bestioles a zigouiller a grand coup de rayon de lumiere
la_tombe
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:04:30
DiViPi ben moi j´habite vers Amiens et les environs pendant les vacances . Donc tiens moi au courant!
Vardok59
Niveau 10
23 juillet 2007 à 09:46:17
bon ben ça y est...mode célibataire pour 2 semaines
Vardok59
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:17:15
j´ai crée un topic sur l´élite à cet effet les loulous pour que l´on puisse goupiller ça tranquillement (quoi que comme j´ai -enfin- trouvé la section photo j´ai peur maintenant)
Wiltjay
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:05:05
Salut les gens!!! ´tain Free a mis 1 semaine a degrouper ma ligne ADSl c´est pour ca que vous m´avez pas vu!
Vardok59
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:07:09
salut wiltjay !
ça reste correct mine de rien, à l´époque où j´avais essayé alice, au bout de 4 mois y avait toujours rien
Vardok59
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:16:24
ah y est les loulous, je vous ai envoyé ma trogne sur elite
earondo
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:59:34
ce sera ta derniere erreur
Vardok59
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:00:59
non tu fais une faute de frappe... "horreur" pas erreur...ahlàlà les anciens et l´orthographe...
earondo
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:06:49
l´ancien lui utilise le francais sur guild wars .... et c´est surement l´un des derniers !
Vardok59
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:15:54
hihi ^^ en même temps avec un gratuit...le néologisme doit avoir été érigé en bannière
earondo
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:29:21
rigole, mais a cause du niveau de ce jeu ca me prive d´un joueur qui refuse de nous rejoindre rien que pour ca ... ma femme ! et l´excuse de certains :" oui mé le SMS cé plu rapide " ne tient pas quand tu vois que leur " sms " en fait n´est juste que du mauvais francais qui par les fautes est plus long a taper que du bon ...
Clement_frm
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:30:08
Autant la barbarie ne me dérange pas plus que ça tant que je ne la vois pas trop, autant le barbarisme, lui...que je sois présent ou non, il me pique les yeux (par ricochet parfois, c´est dire si c´est sournois, un con)
earondo
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:35:32
ne teste pas GW clement ! ( moi perso je mets des fois le canal echange et meme la j´ai du mal ! Pire, generalement je prefere le canal anglo imagine .... )