CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:47:21

:rire: ah sacré DVP :rire:

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:52:31

je veux te voir venir à Lille un jour avec Tomby et d´autres aficionados des houblons distillés et qu´on aille faire les courses ensemble, comme ça, juste pour voir :rire2:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
25 juillet 2007 à 15:58:18
  • Vardok59 profil

* Posté le 25 juillet 2007 à 15:52:31 avertir modérateur
* je veux te voir venir à Lille un jour avec Tomby et d´autres aficionados des houblons distillés et qu´on aille faire les courses ensemble, comme ça, juste pour voir :rire2:

:d) Dans ce cas, pour m´amuser, je me coifferais bien (lissage de cheveux en perspective), un peu de maquillage, et une tenue ne laissant pas voir clairement ma "nature", et tu peux t´attendre a des flots de regards bizarres (enfin bon, j´ai l´habitude aussi)...

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:00:18

bof...moi tu sais du haut de ma carrure d´athlète quand je vais faire des provisions de bouteille ça y va aussi :rire:

"non c´est pas possible c´est pas pour lui"
"il va s´écrouler direct"
"pfffff de l´alcool à ct´âge là" :rire:

et oui les gens sont idiots mais bon...par moments ça rassure sur sa propre nature :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
25 juillet 2007 à 16:06:10

Durant une période, j´liquidais (façon de parler) un pack de 30 et une bouteille de Whisky par semaine (le week end y etait pour beaucoup)... Etant donné que c´est une petite ville, tu croisais souvent les mêmes personnes au Leclerc du coin... J´te dis pas l´évolution de leur tronche jour aprés jour, c´etait marrant à voir. Au début, ca passe de "critiqueur" a "étonnant" puis à "commence a flipper" pour finir à "flippe serieusement et s´interroge quand a la tronche de son foie"...

Bref, c´est marrant parfois... Par contre, ca l´est plus encore lorsque tu croise un de tes anciens profs qui n´a eu de cesse de te féliciter parce que tu étais "integre" et que tu ne touchais pas a l´alcool... Quand il te croise avec une bouteille de Jack dans une main et un pack de 30 dans l´autre, et que tu est déja un peu chauffé, y a de quoi rigoler sérieusement en voyant sa tronche...
C´est un peu comme si tu déshonnorais quelqu´un, et que tu lui faisais perdre toutes ses illusions. Encore, ce serait une personne qui compte pour moi (mais faut déja que j´les trouves ces personnes), ca m´ferait de la peine, mais quand c´est un prof qui, a coté des félicitations, m´en foutait une pleine tronche, t´en a un peu completement rien a foutre de sa réaction...

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:10:32

ça me rapelle une fois où on se faisait une petite soirée avec des collègues de boulot, j´étais arrivé avec un caddie blindé dans mon mag :rire:

la tête des clients :rire2:

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:51:51

quelqu´un m´explique pourquoi j´y crois pas une seconde ?

ah pitet le mail que ce petit rigolo donne...enfin bref...une goutte d´eau de plus dans cet océan de forums hein ? :sarcastic:

ryuk94]
ryuk94]
Niveau 9
25 juillet 2007 à 16:54:05

Bonjour désolé de vous interrompre dans votre bla bla mais pourriez vous si vous avez le temps venir estimer mes jeux sur le topic "trifs de reprise chez score game" :merci:

earondo
earondo
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:04:03
  1. DemianVonPrios profil
  2. Posté le 25 juillet 2007 à 15:43:48 avertir modérateur
  3. Moi j´suis cool avec les gens tout courts... mais eux ne le sont pas avec moi. Même les animaux me detestent.

Déja, quand ils me fuient pas, j´ai du mal à les carresser sans qu´ils aient une envie de me mordre

faut dire que moi j´ai aussi envie de te mordre :diable:

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:29:37

cannibale earondo :question:

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:34:18

Non, il mord, mais il n´avale pas :ok:

                                                  
                                                  
                  :dehors:

earondo
earondo
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:49:40

le cannibalisme ne concerne que la meme espece, hors DVP n´etant pas humain .... héhé

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:50:18

suis-je bête :rire:

earondo
earondo
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:21:13

de meme je decapsule a la hache des chtis , ca fait une bouteille de biere ...

Personne a du picon a proxy ?

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:23:19

ben si quand même...mi j´ai une bouteille de picon à´mbaraque :oui:

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:59:30

arf plus que 5 bières dans le frigo...va falloir se rationner pour la soirée tiens... :snif:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
25 juillet 2007 à 19:44:58
  • earondo profil

* Posté le 25 juillet 2007 à 17:49:40 avertir modérateur
* le cannibalisme ne concerne que la meme espece, hors DVP n´etant pas humain .... héhé

:d) Exact, je ne suis pas humain. Mais avant de me mordre, il faudrait déja pouvoir m´approcher sans ce faire mordre, et je doute que tu puisse arriver a un tel exploit :diable:

La derniere fois que j´ai mordu un pote, il a eu la douleur pendant prés de deux mois... J´avais forcé a fond aussi :-)

_skip
_skip
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:00:10

Cependant, suivant qui tu mords, tu risques de ne jamais plus RIEN mordre par la suite.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
25 juillet 2007 à 20:04:47
  • Vardok59 profil

* Posté le 25 juillet 2007 à 18:59:30 avertir modérateur
* arf plus que 5 bières dans le frigo...va falloir se rationner pour la soirée tiens... :snif:

:d) Effectivement, si je viens et que tu n´as que 5 bieres, je sais pas ce que tu vas boire... et moi non-plus, à vrai dire...

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:11:34

bon allez...vais jouer aux flechettes et arroser ça de guiness dans un pub irlandais...ras le bol d´ete chez moi là...

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment