En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment devenir moderateur???
Sam91sauron
Niveau 7
19 mai 2005 à 22:03:42
Pouvez vous me dire comment on devien moderateur d´ un forum svp. Merci d´ avance.Et pa la peine de mettre c´ est deja fait.
marketgarden
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:06:50
En ayant l´age et la maturité requis pour. Etre dispo, sympas, connaitre un peu de monde. Et surtout ne pas se proposer, mais attendre qu´on invite a le devenir.
Souvent faut avoir 16 ans ou plus.
chef_oui_chef
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:07:46
Ca n´a rien a voir avec l´age
Sam91sauron
Niveau 7
19 mai 2005 à 22:09:23
Merci de vos reponses mais qui doit nou proposer et puis j´ ai que 14 ans.Si mario tombe sur ce topic est ce kil pourrais m´ aidé.Merci
Cyrus-II
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:10:03
C´est pas en demandant que tu va l´être,déja faut être apte ^^
un modero de 14 ans faut que tu soit assidu au forum et que les forumeurs t´aiment bien
Sam91sauron
Niveau 7
19 mai 2005 à 22:13:03
oui mais je croi qu il faut etre la depuis grave lomgtemps alors que moi sa fait que 106 jours.
Cyrus-II
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:14:48
Oui faut être la bien longtemps
Shredder_4444
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:24:32
pff tu parles encore un newbie qui veut le titre honorifique de modéro pour faire style C pourtant très chiant comme fonction ! !!
keoras
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:25:21
faut avoir le temps pour etre modero moi perso, je pense que ca me prendrait la tete au bout d une semaine
Dante444
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:27:13
Disons qu´il ne faut pas devenir modo pour avoir " du pouvoir" ce post ne confère presque aucuns pouvoirs a part éffacer des messages. Si c´est ton but passe ton chemin tu en auras vite assez. Normalement un modo est là pour améliorer le forum, faire en sorte qu´il soit le plus agréable possible.