Les forums BHD et Team Sabre ne sont pas super fréquentés ( j´y vais parfois). Il y aura peut-être un peu plus de monde lors de la sortie de l´add-on mais ça ne durera pas...
Je ne crois pas qu´il y ait vraiment un besoin pour un modérateur sur ces forums ( d´autant plus qu´il n´y a pas de fauteurs de trouble).
