Chers internautes, chères internesses,
Bonjour et bienvenue. Ceci est un « coup de gueule », à ne pas confondre avec le coup de boule qui est fait avec la partie supérieure de la tête, le « coup de gueule » étant fait, lui, avec la gueule c’est à dire la bouche. Ce coup de gueule est le texte au mot près, le texte que je dis quand je vois que l’on ma encore volé mon pseudo ! Volé ? Allez-vous me dire. Oui volé, par exemple si vous écrivez un message, que vous signez Devilium ! Je ne sais pas, mais moi, si je me faisais passer pour vous et que je faisais des con##ries et que c’est vous qui deviez les assumer, cela vous plairait-il ? … Moi non ; c’est pourquoi j’écris ce « coup de gueule » ! Et grâce à ce coup de gueule, vous connaîtrez les articles de loi, les peines, les précautions qu’il faut prendre et ce qu’il faut faire ! !! ( bien sûr je ne dis pas qu’il faut jeter votre clavier par peur de voler un pseudo…)
Merci et bonne lecture à tous ! !!
Silence ça commence :
« J´en ai marre, tout le monde pique les pseudos de tout le monde ! C´est inexcusable et inexplicable!
Si par hasard, je trouvais une personne qui aurait eu le malheureux hasard de taper mon pseudo ( par exemple, il aurait glissé sur huit touches d-e-v-i-l-i-u-m ) je vous garantis que je le détruirais personnellement, que je lui prendrai les doigts, les tordrais dans tous les sens pour qu´il ne puisse plus JAMAIS, je dis bien plus JAMAIS écrire mon pseudo!!!
D´ailleurs, d´après l´article n°206 du code pénal, il est dit que tous les êtres : humains, animaux, ( vous voyez, cela s´applique aussi à PSYCOPATHE), végétaux et sipirituaux, sont nés et dotés dès la deuxième minute et les cinquantedouzièmes secondes après leur naissance de droits clavials ( clavier) et sourials ( souris). De plus, un pseudo leur est réservé. Ce pseudo doit être con ( séquent ( je suis aussi contre la vulgarité) et insignifiant ( comme le miens d’ailleurs, ce qui est plus difficile)
Si une quelconque personne s´avisait de voler, de dérober, de demander une somme d’argent ou de prendre en otage un pseudo , il pourrait être condamné à : six millions cinq cent car entre trois mille huit cent vintreizes millièmes de secondes de nettoyage de crashmobile ( J); de zéro virgule zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro six cent carrantrente années de vaisselles ( le jour de la purée s‘il a pris mon pseudo!!!)
Et bien sûr, une partie des droits clavials sera supprimée. Des membres de la Commission seront chargés de lui supprimer les touches du pseudo ( par exemple, si on vole le miens, on lui supprimera le d-e-v-i-l-i-u-m) !
La confiscation de ces touches sera faite obligatoirement au fer à souder et à l’aide d´une punaise marque Carrefour ( car avec Carrefour je positive ) et ces touches seront conservées dans un coffre tel que celui qu´il y a dans Ocean´s Eleven, mais sans les voleurs ! !!
De plus, le voleur ingrat, méprisant, issipiant, folgorant, arogant, désolant, trézapiant et irripiant aura le devoir oral et moral de culpabiliser ( à mort J), de pleurer sur son sort justement infâme ! !!
Il y aura consultation d´un psychologue ( qui soigne déjà PSYCOPATHE, ) une à deux fois par mois pendant le première année, et une fois tous les six mois pendant cinx ( attention ce n’est pas cinq pas six mais cinx années) années ! !! Il lui sera alors posé des questions du style: « Vas-tu recommencer? ». S‘il répond oui, cela veut dire qu´il est vraiment con(tent), s’il répond non, au bout de six ans, on lui remettra ses droits clavials, mais il sera étroitement surveillé ! !!
A propos des droits sourials ( ou hamsterials : pour ceux qui habitent à Hamster, euh… excusez moi, à Hamsterdam en Hollande, ) ses droits ne pourront lui être enlevés que s’il a fait une faute très grave ( comme quand vous étiez petit et qu’on vous donnait une fessée quand vous n’aviez pas dit s´il te plait, et ben ça, c´est une faute grave, ( d´ailleurs il faudrait que j´écrive un truc à propos de la fessée et du s´il vous plait… ) )
Maintenant c´est à vous de choisir l’ampleur de vos actes ! Vous êtes tenu responsable de tout abus sourial et clavial ! ! ! »
BRUIT D´APPLAUDISSEMENT!!!
Merci de m’avoir écouté ! !!
Coup de gueule man