Pour qu´un modérateur puisse être nommé il faut que le forum en ait besoin :
- qu’il soit très fréquenté
- qu’il subisse des gros problèmes de flood, de piratages ou d´insultes, bref tout ce qui serait contraire à la Charte
et que l´elu ai au moins 16 ans et qu´il soit tres active sur le forum qu´il veut modere