En fait mes plus grosse connerie, c´est de préter mes jeux à certains amis qui ne sont... comment dire... soigneux ou qu´ils ne le font pas exprès.
J´ai prété MGS3 : Substitence alors que je l´avais que depuis UNE semaine, parce que le mec voulait trop y jouer alors je l´emmenne au Lycée, lui prète et voilà.
Je le récupère (avant hier pour être précis) et en prenant le boitier (qui était pété sur les coins, surement à cause des affaires dans le sac, pas grave), j´entends quelque chose d´étrange, comme un CD qui "flotte" dans le boitier pour les 3 CD ont un rangement.
Je rentre chez moi et là, je vois qu´il avait juste posé le CD à l´intérieur du boitier au lieu de le mettre à sa place, à gauche, derrière la notice. Je regarde l´arrière du CD et Qu vois-je! Une rayure dut au frottement contre les sorte de bitonieaux pour poser les autres CD.
Ou sinon, j´ai préter un jeu (Resident Evil 4) un ami puis je le récupère et un autre ami me le demande, donc je lui prête car je ne voulait pas y jouer, et plus tard, il me dit que le jeu se gèle arrivait à un endroit, j´attends de le récupérer pour voir si c´est pas la PS2 de mon ami qui plante ou si c´est le jeu.
Bon après si on me les raye un peu mais qui marchent parfaitement, je ne dis rien, j´espère que MGS marche (je ne l´ai pas encore essai mais je l´ai payé quand même 40€ et si un jour je veux le vendre en occasion (ce qui m´etonnerai), il perdra sa valeur d´achat).