CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre + grosse connerie de joueur

rax_cs
rax_cs
Niveau 5
13 mars 2007 à 22:58:13

Y a 4 ans j´ai échangé ma N64 avec 8 jeux et 3 manettes contre UNE manette de gamecube :honte:

c4mus
c4mus
Niveau 10
13 mars 2007 à 23:02:01

Tin! j´aurais honte de raconter ça :honte:

thebestnono
thebestnono
Niveau 3
14 mars 2007 à 07:07:41

moi c´est d´avoir laissé joué mon frere à zelda oot.... J´étais a la fin j´avais eu tro de mal...
et pour etre simpa j´avais laissé mon frere se balader dans les plaine et quand je revien le voir il venai de suprimer ma parti...
J´étais trop dégouter je l´ai jamais recommencer...

Mixture_X
Mixture_X
Niveau 9
14 mars 2007 à 12:36:58

En fait mes plus grosse connerie, c´est de préter mes jeux à certains amis qui ne sont... comment dire... soigneux ou qu´ils ne le font pas exprès.

J´ai prété MGS3 : Substitence alors que je l´avais que depuis UNE semaine, parce que le mec voulait trop y jouer alors je l´emmenne au Lycée, lui prète et voilà.
Je le récupère (avant hier pour être précis) et en prenant le boitier (qui était pété sur les coins, surement à cause des affaires dans le sac, pas grave), j´entends quelque chose d´étrange, comme un CD qui "flotte" dans le boitier pour les 3 CD ont un rangement.
Je rentre chez moi et là, je vois qu´il avait juste posé le CD à l´intérieur du boitier au lieu de le mettre à sa place, à gauche, derrière la notice. Je regarde l´arrière du CD et Qu vois-je! Une rayure dut au frottement contre les sorte de bitonieaux pour poser les autres CD.

Ou sinon, j´ai préter un jeu (Resident Evil 4) un ami puis je le récupère et un autre ami me le demande, donc je lui prête car je ne voulait pas y jouer, et plus tard, il me dit que le jeu se gèle arrivait à un endroit, j´attends de le récupérer pour voir si c´est pas la PS2 de mon ami qui plante ou si c´est le jeu.

Bon après si on me les raye un peu mais qui marchent parfaitement, je ne dis rien, j´espère que MGS marche (je ne l´ai pas encore essai mais je l´ai payé quand même 40€ et si un jour je veux le vendre en occasion (ce qui m´etonnerai), il perdra sa valeur d´achat).

twillightlink
twillightlink
Niveau 8
14 mars 2007 à 12:42:50

Il m´est arrivé pareil que Mixture_X, j´avais prété un jeu PC à un ami, et quand il me l´a rendu, surprise! Le cd était pété en deux...
Depuis je ne prête plus mes jeux... :nah:

lebanni0013
lebanni0013
Niveau 10
14 mars 2007 à 15:05:51

peté en deux =O abusé :rire:

perso, j´ai perdu la finale de ma saison a fifa et jai mis une baigne dans une porte, résultat : un joli trou avec les empreintes de mon poing :honte:

crazygamer36
crazygamer36
Niveau 9
14 mars 2007 à 16:57:06

j´avai un sauvegarde de gran turismo 4 j´etait a 99%(ss tricher)comme un con g suprimer la sauvegarde, j´y avais passer des journée, j´etai degouter

ds le meme jeu je venai de finir la course des 24h du mans la fameuse course qui se fait reelement en 24h, je vai pour sauvegarder, la mon neveu arrive et appui sur reset. Le pauvre gosse a faillit passer par la fenetre :fou:
:lol: j´espere que sa vs arrivera jamai

Training_Day
Training_Day
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:06:06

crazy :d) :lol: pas de bol, la course fais vraiment 24h alors :question: mais c´est 24h en plusieurs parti :question:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 mars 2007 à 17:19:44

Ma plus grosse connerie c´est d´avoir acheté sur Saturn cet été le pack The house of the dead + Gun pour 57 euros !

En fait je venais d´avoir la Saturn car il y avait des jeux qui m´intéressaient dessus et comme en plus mon jeu préféré sur Dreamcast est The house of the dead 2 j´ai logiquement voulu acheter The house of the dead j´y avais joué sur en arcade et j´avais aimé !
Mais là c´est beaucoup moins bien et je n´y ait pratiquement pas jouer car les fligues ne sont pas précis donc c´est très difficile a finir !

crazygamer36
crazygamer36
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:40:09

oui training_day la course fait bien 24h et tt en une seul foit :-)))

Nactra
Nactra
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:43:47

j´ai acheté DQVIII... :honte:

crazygamer36
crazygamer36
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:52:28

:gne: te dingue nactra dragon quest VIII et un super jeu enfin a mon avie,et a beaucoup d´autre je pense

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
15 mars 2007 à 00:29:48

J´ai acheté Final Fantasy X-2...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
15 mars 2007 à 12:22:36

quand x3 reunion version anglaise est sorti, j´ai attendu deux mois pour avoir la version francaise :sleep:

et quand j´ai entendu les personnages parler, j´ai tout de suite pensé "ah ok le doublage pourri :( "

les voix francaises sont à vomir :malade:

-NIN-
-NIN-
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:14:00

J´ai acheté la wii.

Ma plus grosse erreur de joueur.

c4mus
c4mus
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:31:04

-NIN- Posté le 15 mars 2007 à 13:14:00 J´ai acheté la wii.

Ma plus grosse erreur de joueur.

:d) :hum: Attends que sa ludothèque se bonifie avant de dire ça!

Enfin, acheter une console à sa sortie est une erreur en soit selon moi :oui:

-NIN-
-NIN-
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:35:18

"Attends que sa ludothèque se bonifie avant de dire ça! "

Ouai t´es mignon toi.

T´as vu ce qui va sortir?

A part Mario Galaxy et SSBB,que dalle d´interessant.

Et putain la wiimote ça sert à rien quoi.

Achat compulsif.

xenosquall
xenosquall
Niveau 8
15 mars 2007 à 15:18:24

avoir à finir: zelda TP, FF12, rogue galaxy, Okami, castelvania portait of ruin, lost planet, crackdown.

Et l´autre soir je joue à l´add on d´oblivion... (knights of the nine).... franchement je me hais!!! :nah:

c4mus
c4mus
Niveau 10
15 mars 2007 à 15:27:01

:rire:

Je vois que je suis pas le seul "roi des jeux en suspens"^^

Pour ma part, j´ai mis RE4 en "stand by" pour me mettre à Tenkaichi 2 une semaine plus tard qui fut lui même remplacé par FF12 :honte:

xenosquall
xenosquall
Niveau 8
15 mars 2007 à 15:37:16

ouais t´as raison c´est le monde à l´envers, pour avouer toute la vérité, j´ai même été content de voir que mario wii était repoussé en avril ! Mais par contre je peux affirmer que je vais tous les finir!! contrairement à ce qu´on a pu croire dans mon précédent post, je ne les ai pas tous attaqué, c´est juste que je suis en retard sur les sorties...

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports