caelacanthe
La Teradrive est une console-ordinateur qui permettait de lancer plusieurs applications en meme temps, et elle avait plusieurs jeux. Elle date de 1991 et est aujourd'hui INTROUVABLE, les seules qui se vendent sont réservées aux elites professionnels qui se l'arrachent à plusieurs millers d'€
Et moi comme un con je l'ai revendue ![]()
moi j'en ai fait pas mal :
-j'avais la super nintendo et je venais de recevoir la 64 j'ai donc laisse ma vieille console chez ma grand mère pour y jouer quand je suis chez elle. un lendemain d'orage je suis allé chez elle et j'ai voulu jouer:plus possible la console était branchée sur le magnétoscope qui a pris la foudre et l'a faite passer a ma console. le reste des installations n'a rien eu seule la console et le magnétoscope ont grillé
-j'ai revendu ma N64 et 10 jeux quand j'ai eu la play 2 (je l'ai rachetée il y a deux mois
)
-acheter un pack 2 cartes mémoire big ben : j'avais la play depuis 1 an et toujours pas de carte mémoire. j'ai ainsi récemment perdu toutes les sauvegardes des 2 CM a quelques mois d'intervalle
-acheter destruction derby 2 sur ps1 d'occaz alors qu'a coté je pouvais avoir le raw pour le même prix
-avoir vendu vice city quand j'ai eu san andreas
-avoir prêté GTA san andreas a mon cousin : il ne marchait plus quand je l'ai récupéré , je l'ai laissé prendre la poussière pendant de longs mois avant de faire la connaissance du skip doctor
-avoir laissé splinter cell chez un pote avant les grandes vacances (je n'ai plus revu ni mon pote ni mon jeu)
- j'ai supprimé ma save GTA san andreas fini a 100% car le jeu avait un bug que je croyais du a la sauvegarde: le bug a persisté
-j'ai acheté gran turismo 4 d'occaz :il a marché 2 semaines
c'est tout ce dont je me souviens . désormais je ne revend plus ni mes jeux ni mes consoles
j'ai laisser mon pere jouer a resident evil 4 sur wii est il a dit que c'etait trop violent pour moi lol mais je l'est recuperer quand meme
MA PLUS GROSSE ERREUR
avoir vendu ma gamecube platine avec
zelda mariosunshine
luigi
mario kart
twilight
metroid....
mais j'ai garder smash bros melee pour ma wii (bah oui en atendant smash bros brawl)
et laisser ma mere jouer a budokai tenkaichi 2 sur wii elle a balancer ma wiimote par la fenetre et le chien c'est amuser a la mordre aller hop maman 40 euro deg elle etait XD
"-avoir laissé splinter cell chez un pote avant les grandes vacances (je n'ai plus revu ni mon pote ni mon jeu)"
"et laisser ma mere jouer a budokai tenkaichi 2 sur wii elle a balancer ma wiimote par la fenetre et le chien c'est amuser a la mordre aller hop maman 40 euro deg elle etait XD"
![]()
Pour info, la phrase vient de toi à la page précédente. Je l'ai mise entre guillemet pour te citer."
Arf. ^^ Je ne suis pas très net les lundi et vendredi. ^^
...et là on est lundi. ![]()
caelacanthe Posté le 16 février 2008 à 23:20:50 j'ai prété mes jeux a mes amis
Lien permanent
Feveke Posté le 16 février 2008 à 23:33:01 "j'ai prété mes jeux a mes amis "
Règle de base n°1: Ne jamais prêter ses jeux.
Ca évite bien des problèmes par la suite. Moi aussi je l'ai fait une fois et je m'en suis mordu les doigts.
Lien permanent
caelacanthe Posté le 16 février 2008 à 23:36:54 ces enflures en ont gardé la moitié, rendu l'autre toute rayée
Moi pareil, j'ai prêté Halo 1 à un collègue de travail, quand j'ai récupéré le jeu, il était rayé de partout alors jme suis barré direct.
Et après il me dit qu'il s'en est servi avec la plus grande précaution ![]()
J'ai confondu sauvegarder avec charger dans ff7, ça m'est arriver deux fois
Du coup j'ai mis trois plombes de plus que mes potes pour le finir.
Shame international . ![]()
j'ai acheté une xbox 360
j'ai acheté une carte graphique avec quasiment les memes performences que l'ancienne, pour 200€ -_-.
Pareil que Clad: J'ai fait "charger" au lieu de "retour au jeu" dans Devil May Cry 3, juste après d'avoir ENFIN réussi a battre un boss super relou, resultat j'ai dû me retaper la moitié du niveau et le boss
Ou bien: Avoir acheté un PC Packard (pou)Bell, quand j'était jeune et naîf... (quoi je le suis encore,
)
j'ai cassé le lit de mes parents (la planche du bout) en m'enervant avec un pote.
Ca remonte à pres de 15 ans sur le jeux de foot italia 90.
il y a encore les sequelles à ce jour (souvenirs, souvenirs)
moi euhh...supprimer un fichier du disque dur qui a fait foirer tout l'ordi
et de supprimé ma partie dans rome total war ou il me restait plus ke 5 province a conquérir mais bon merci la sauvegarde automatique
et de supprimé ma parti de medal of honors 1 et 2 preske fini tous les deux(j'avais 7 ans)je commencé les jeux vidéo sa fait que je recommencé touletemp le jeu ![]()
ma plus grosse connerie de joueur est davoir essayer pendant deux minutes le dernier jeu des tortues ninja, jen fait encore des cauchemars.
J'avais fini super smash a 100% (tous les trophées,les persos, event,...) et je veut jouer au jeu, j'allume ma console,je remarque que je n'avais rien de débloquer (mauvaise carte mémoire) et je change la carte,lorsque je met l'autre, le jeu m'écrit "Voulez vous supprimez toutes les données ?" je ne lis pas en penssant que le jeu met "voulez vous chargez ?"...
Résultat -> le jeu a pris la poussière pendant un mois...
--------------------------------------------------
Hobbit for life <3
jai pas reussi a tuer RAAM dans gears of war du coup jai donné un coup de pied a mon bureau et ma bobox était posée dessus elle est tombé a la verticale.....
resultat > je ne peux que jouer en live a gears of war et mon cd est defoncé
j'ai changé de mémoricard et j'ai oublié de télécharger les données de mes jeux dessus et j'ai jeté l'autre résultat j'ai perdu mes sauvegardes de tout mes jeux!!!
j'ai perdu une sauvegarde de GTA San Andreas
mais j'ai recommencé et ma nouvelle partit était mieux ![]()
sachant que j'avais déjà fini le jeu
![]()
Salut à tous
Moi c'est surtout les gameboys qui ont morflées, j'ai du casser au moins 5 gb colors juste car je m'énervais, je me souviens la première que j'ai cassé c'était avec le jeu pokemon bleu, au tout début du level quand faut sortir de la maison, enfaite j'y arrivais pas alors j'ai mi des coups de tête (oui je sais c'est bizard), la GB c'est ensuite muni d'une jolie tache noir en plein sur l'écran
Par la suite j'ai compris qu'il fallait avancer sur le tapis pour ouvrir la porte
Sinon pour ce qui est des jeux naze j'en ai surement acheté comme tout le monde, le pire que je me souvienne c'est Desperados : Wanted Dead or Alive sur pc, j'y ai joué 10mn ensuite je l'ai mis bien au fond d'un placard
Voilà ![]()