CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre + grosse connerie de joueur

bentyone
bentyone
Niveau 10
31 août 2007 à 14:18:27

morrowindeu chui désolé mais les quete d´oblivion sont mieu que celle de morrowind torché en 2 mn

bentyone
bentyone
Niveau 10
31 août 2007 à 14:21:46

sinon ma plus grosse boulette c en jouant rome total war. j´avais trop avancé, j´été la deuxieme puissance, et
sans faire exprés j´ai fait "quitter la parti" et la yavait ecrit oui et non, et moi sans rien lire, commen un con j´ai vite appuiyé sur non, pensant que la question était "etes vous sur"

alors que la question c´était "voulais vous sauvgarder avant de quitter"

morrowindeu
morrowindeu
Niveau 6
31 août 2007 à 14:24:23

entyone
Posté le 31 août 2007 à 14:18:27
morrowindeu chui désolé mais les quete d´oblivion sont mieu que celle de morrowind torché en 2 mn

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9721887-1-0-1-0-0.htm

Toutes les critiques d´Oblivion sont sur le lien si-dessus.

bread79
bread79
Niveau 9
31 août 2007 à 16:33:57

j´ai acheté un pc ACER :mort:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
31 août 2007 à 16:36:50

ma plus grosse connerie: avoir cru qu´x3 reunion serait une vraie bombe rien qu´en me basant sur quelques vidéos des éditeurs :nonnon:

bWiCe16
bWiCe16
Niveau 1
31 août 2007 à 18:23:48

coupure de courant a la fin du gymnase gerudo (mais si le dongeon impossible pour avoir les fameuse fléches de glace sur Zelda 64)

tellement venere, je relance le disjoncteur a la cave mais j´entend un grand cris au meme moment

(mon père avait coupé le jus pour reparer une prise....)
pas de bobo mais une bonne engeulade

TA97
TA97
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:01:17

bWICe16 :lol:

Hugo091
Hugo091
Niveau 57
01 septembre 2007 à 10:30:16

Ma + grosse connerie est d´avoir voulu lancé ma manette de gamecube à coté de moi (très fort parce que j´étais enervé d´avoir perdu) mais j´avais pas vu que mon pote était à côté et je lui est lancer dans la tete.

Il est tombé par terre et avait une grosse bosse,heureusement,il est pas parti au urgences !! :)

kebabman
kebabman
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:31:55

Ma plus grosse connerie c´est d´avoir laisser une carte mémoire ps2 chez mon popa (parents divorcès = 2 PS2 =D ), y´avais mes save de FF10, FF10 (2) (j´sais plus l´nom xD), et FF12 a 200% finits, pendant la semaine une amie a mon père vient avec sa fille qui ramena eye toy, plus de place pour save sur ma memory card...Elle a TOUT supprimé T_T

Lucifer_FE
Lucifer_FE
Niveau 6
01 septembre 2007 à 11:03:02

avoir payé 60euros pour des jeux de merde comme crazy taxi sur xbox et autre que j´ai à peine joué 1h <.<
du coup je ne paye plus un seul jeu au dessus de 20euros

sinon ma plus grosse connerie dans un jeu c´est quand je jouais a counter sur xbox live, j´ai balancé une flasheuse devant mon équipe et on c´est tous fait tué sans pouvoir nous défendre XD

black_9mm
black_9mm
Niveau 3
01 septembre 2007 à 12:22:59

avoir été sur les forums de jeuxvideo.com et me faire spoiler à chaque fois qu´un jeu m´interesse

petitchampi
petitchampi
Niveau 9
01 septembre 2007 à 13:32:14

J´ai acheté une Wii a sa sortie...
Grossière erreure
Je l´ai revendu plus tard pour une PSP, bien mieu :)

Natspartan117
Natspartan117
Niveau 6
01 septembre 2007 à 15:10:06

Ma plus grosse connerie,c´est d´avoir laisser jouer ma soeur sur la 360 =(

Natspartan117
Natspartan117
Niveau 6
01 septembre 2007 à 15:11:31

ou encore, d´avoir laisser ma soeur touché a l´ordi, toutes les pubs et tout ,elle va desssus et elle télécharge tout =(

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
01 septembre 2007 à 15:26:43

Moi j´en ai une mais c´est pas entierement ma faute.Je jouait a final fantasy7 j´´etait au boss d´un endroit difficile que j´avais mis quatre heure a atteindre en galerant comme un ouf.J´avais pas sauvegarder depuis l´entrée du donjon et ça faisait 1HOO que mon pere m´appelait pour manger.Mais comme j´était presque venu a bout du boss je descendait pas. ça la souler et il a couper le courant :diable: J´etait fin fou!!!!Depuis a chaque fois que je passe un endroit difficile dans un jeu je sauvegarde des que je peut. Ca m´a servit de leçon :fier:

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:34:58

D´avoir supprimé toutes mes sauvegardes de FF7 et FF8 alors que j´étais bien avancée dans ces jeux...

Et avoir laissé touché mon frère a la manette de ma PS2. Résultat : il ma pété un stick analogique, j´ai du racheter une autre manette mais celle que j´ai racheté (bien qu´elle soit homologuée Sony) marche mal donc je me retrouve sans manette utilisable et je ne peut plus jouer a ma PS2 :hum:

_simon_2007
_simon_2007
Niveau 3
01 septembre 2007 à 22:49:10

vouloir jouer a oblivion avec une 9600pro :hum:

jouer avec le jeu (ps2)(def jam f.n.y.) d´un pote qui a fait foiré ma ps2 meme si l´eau de cologne la fait vivre encore 6 mois :o)) .maintenant elle ne s´allume mm plus :hum:

timbd
timbd
Niveau 8
01 septembre 2007 à 23:02:06

J´ai failli faire une grosse boulette!

Je tombe dans un supermarché sur le jeu "battlestar galactica", ps2, neuf, 60 euros. Etant fan de cette antique série télé, il me tente, mais n´en ayant pas entendu parlé, je me méfie!

L´après-midi même, je tombe sur le même, tout aussi neuf, dans un bac de promo => 5 euros... Je l´achète, j´ai économisé 55 euros sur le fil!

(pour info, le jeu, au final, ne vaut pas plus de 5 euros... lol)

linkernator
linkernator
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:01:29

-J´ai eteint ma play alors que mon fichier option se sauvegarder a PES5, du coup, pu de fichier option :(

-J´ai cassait 2 manettes PS2 a cause de qq match perdus à PES6 contre un pote (ouai j´suis mauvais joueur...)

-Ma sauvegarde de Zelda : Ocarina of Time (NGC) plus de 200h de jeu, une save légendaire quoi !! ! Ma soeur l´a effacait pour la remplacer par une save d´Harry Potter... :(

skater93
skater93
Niveau 2
02 septembre 2007 à 02:13:33

d´avoir acheter holy magic century sur gbc croyant que ct un bon jeu jeu d´aventure... loin de sa

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo