CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre + grosse connerie de joueur

X360_HATER
X360_HATER
Niveau 9
21 avril 2008 à 00:00:40

j'ai acheté une Xbox et j'ai souillé mes mains en touchant une 360

meme quand je les lavent je me sens toujours sale

stomy95
stomy95
Niveau 10
21 avril 2008 à 00:24:46

eux :lol: a oui voila sa me revien ya 3ans jai defonce une game cube a coup de pied :lol: mais je le revendu 48e

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
21 avril 2008 à 01:53:43

J'ai changé le matos de mon PC pour 700€,voila ma plus gaf en tant que joueur,et je le dit,j'ai honte!TROP LA HONTE!Je peus plus jouer aux anciens jeux maintenant!Si j'aurais su je me serai prit une PS3+écran HD,mais enfin bon,j'en suis content d'un côté,je vais pouvoir jouer au nouveauté pendant un long moment en plus pour regarder les films c'est la classe,mais bon je m'è
terais plus jamais autant d'argent dans un PC d'un par sa sert à rien en 6 mois il perd la moitié de ce qu'il à couté,ensuite pour jouer à certain jeux sa sert à rien...Autant prendre une console pour jouer tranquille...

TA97
TA97
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:15:06

Aussi ue belle connerie faite à l'époque ou j'avais peut-être 13 ans...

On nous avait, à moi et mon frère, prêté une console Tiger ( pas la game.com mais une GIG ) et j'adorais le jeu qui était avec la console mais j'avais pas mémorisé le nom du jeu et maintenant c'est fini, la Tiger a disparue et je cherche le jeu partout.

ltla
ltla
Niveau 7
27 avril 2008 à 20:20:00

Quan jai acheté san andreas jai fait tombé ma ps2 jai fracassé la ps2 le et san andreas le prob ce que ma ps2 avait un laser sanyo et c le po du fion pour la réparer :lol: alors pour me vanger jai éclaté mes 3 mannetes contre le mur :lol:

X360_HATER
X360_HATER
Niveau 9
28 avril 2008 à 14:59:18

j'ai touché a la 360

PS3 Forever

Sérieusement je respecte la 360 elle est pas si mauvaise

scanone
scanone
Niveau 10
21 juillet 2008 à 16:50:43

up :hap:
Quand j'étais petit, en jouant à lucky luke, j'en avait marre de perdre alors j'ai poussé l'écran et il est tombé d'un 1 de haut xD ( il marchait toujours :-d)

taxi_driver93
taxi_driver93
Niveau 10
21 juillet 2008 à 16:54:41

hier, jai essuyé 2 de mes jeux avec de la creme solaire en spray :rire: je pensais que cétait de nettoyant pour les lunettes.... :rire:

PascalDark13
PascalDark13
Niveau 6
21 juillet 2008 à 17:19:00

c st aujourd hui j ai annuler un telechargement en eteignant la x360 et le ROD est apparu je suis maudit !!!!!!!!!!!!!!

-_-Lily-_-
-_-Lily-_-
Niveau 5
21 juillet 2008 à 17:20:38

1)J'ai prété mon jeu de mario kart a mon petit cousin (qui avait 4 ans à l'époque),et il m'a reccomencé du début alors que je l'avais depuis pas longtemps et que j'étais rendu presque au bout.

2)Dans harvest monn,j'ai sauvegardé une partie sur une autre,ce qui a fait que j'ai du reccomencer ma partie depuis le début.

3)J'ai cassé ma DS -_________________-"

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:23:04

Ben moi ....... je suis pas un joueur ! :noel:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:40:02

Mon crime aura été de détruire ma Game Boy Advance NES Edition en la balançant par-terre à cause du jeu Sonic Battle (frustrant et peu jouable), et plus tard, aussi pour cause d'énervement, j'ai cassé ma première DS jap turquoise avant de me racheter une DS Lite (la Lite est meilleure, mais j'aurais aimé garder l'autre pour jouer en multi).

Je regrette aussi d'avoir filé Rival Schools 2 (Project Justice) à un pote, parce que même si j'ai tendance à trouver les jeux de baston lourds et vite très chiants, et même si celui-ci était vachement trop technique pour moi, il avait une ambiance bien à lui...

garbage
garbage
Niveau 12
21 juillet 2008 à 17:58:33

rival scool 2? il est entierement en japonais je crois =/ il est jamais sorti en france ni aux us...

c'est dommage c'etait interessant tu avais la baston mais en meme tps t'avais un jeu d'aventure ou ton perso va a l'ecole et tt. j'aurais bien voulu qu'il sorte en france

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
21 juillet 2008 à 18:02:56

Rival Schools 2 est bien sorti chez nous, sur Dreamcast, sous le nom Project Justice.
Mais c'était un pur jeu de baston, pas du tout un jeu d'aventure.
L'univers manga était sympa, le concept de pouvoir se faire aider par un allié durant un combat était sympa aussi, mais le concept de pouvoir faire appel à son allié pour éviter une attaque de l'allié adverse et, pour se faire, de déterminer qui touche qui en premier (une sorte de mort subite en plein pendant un affrontement), ça commençait à faire un peu vachement beaucoup trop de choses à penser simultanément, et les combats semblaient divisés en plusieurs séquences :nah:

_-[angel]-_
_-[angel]-_
Niveau 8
21 juillet 2008 à 18:04:15

moi c'est a l'époque ,
de ne pas avoir acheter la psOne...
et maintenant de pas avoir de thune pour la ps3....
sinon c'est d'avoir pété ma GBA en sortant la cartouche du jeu sans éteindre la console...
en fait sa la pète pas mais a force de la fracasser contre les mur a cause de rayman advance
(allez sur le forum ya que 3 topic xD)
je pense que sa l'a achever

:fier:

et aussi d'avoir bricker ma psp
(heureusement que le custome firmware existe....)

garbage
garbage
Niveau 12
21 juillet 2008 à 18:14:28

ils ont fait pareil pour rival school un sur psone ... ils l'ont emputé de toute la partie aventure ... dommage (article sur psone mag a l'epoque dessus).
je savais pas que le 2 etait sous dreamcast. enfin ça n'empeche pas qu'il ete tres bon, j'avais la demo du un j'arretais pas d'y jouer

sur dreamcast ce que j'aimais pas c'etait la croix directionel , trop rigide pour les jeux de combats (1/4 de cercle et tt) je me peter des ampoules dessus grave...

pour la ps3 c'est pas grave... elle baissera bien =) et pour l'instant elle vaut pas le coup

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
21 juillet 2008 à 18:18:00

La croix directionnelle de la Dreamcast n'est pas idéale, elle ressort trop.
Par chance, je ne joue pas aux jeux de baston donc je n'ai pas eu trop de soucis :ok:
Mais c'est dommage pour moi que je n'adhère pas au genre, parce que la Dreamcast a de bons jeux de baston et j'aimerais encore plus cette console si j'aimais ce genre de jeu...

fresh-wind
fresh-wind
Niveau 1
21 juillet 2008 à 21:45:56

Avoir revendu ma Megadrive I, ses deux manettes et ses 20 jeux pour 10€. J'ai pris EYE TOY a la place. Parfois j'en pleure et je me frappe.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
21 juillet 2008 à 22:09:11

Alors que je sauvegardais ma partie sur Final Fantasy VII, l'écran a affiché "Ne retirez pas la carte mémoire." Voulant savoir pourquoi, je l'ai fait...
Résultat, carte mémoire réinitialisée. Plus aucune donnée dessus.

panache_force4
panache_force4
Niveau 7
21 juillet 2008 à 22:47:35

m'endormir en jouant

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)