CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre + grosse connerie de joueur

robboss
robboss
Niveau 7
17 février 2008 à 13:29:41

C'est trop marrant vos conneries, je suis mdr.
Mais, le pire, c'est un pote a mon frere qui l'a fait.
Le mec a une wii. Il voulait jouer au baseball de wii sport. Comme c'était pas assez réaliste, il a été cherché sa batte de baseball et l'a accroché a sa wiimote a frappé et la batte s'est planté dans l'écran HD

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
17 février 2008 à 13:36:30

Si un jour je vois ça, je meurt de rire. ^^

sam_fisher_27
sam_fisher_27
Niveau 10
17 février 2008 à 13:42:09

je croix que c'est pas possible

robboss
robboss
Niveau 7
17 février 2008 à 14:02:45

Moi aussi je payerais cher pour voir ca. J'étois mdr

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
17 février 2008 à 14:14:28

1 - Avoir prêté un jeu à un ami
2 - Avoir vendu Anno 1701 et Dungeon Keeper 2 (et je m'en veux encore) :snif:

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
17 février 2008 à 14:18:57

très con le coup de la batte :rire:

1L9D
1L9D
Niveau 10
17 février 2008 à 14:22:59

Revendu ma gamecube edition Tales of Symphonia...

Nimoht
Nimoht
Niveau 7
17 février 2008 à 14:34:19

moi, un jour, j'ai acheté Age of empire sauf que c'était une expansion...du coup, j pouvais ni y jouer ni l'échanger après j'ai fait la belle connerie de m'acheter le pack Warcraft 3 qui m'a grillé la vie d'une année environ.( les jeux en réseau , j'évite maintenant. ) autre connerie, j'ai démonté mon ordi pour y installer une barette, et puis après mon ordi ne s'allumait plus xD. quand j'étais ptit j'étais un fan de pokémon javais version bleu et argent. J'ai donc preté ces 2 versions a un pote qui a fait une nouvelle partie et ainsi supprimé mes sauveguarde...

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
17 février 2008 à 14:36:23

L'univers est en expansion. Les jeux sont en extensions. :ok:

Nimoht
Nimoht
Niveau 7
17 février 2008 à 14:53:44

j'ai fait aussi une bonnee connerie: ma ps2 commençant a ressentir le poid des années montrait quelques signes de defaillance, elle allait donc bientot rendre l'ame. Puis , un jour ou je regardais tranquillement la télé survint quelque chose d'extraordinaire ! en effet, le doux bruit d'un orage résonnait dans mes oreilles. je pris donc l'innitiative de débrancher tous les appareils électrique comme tout le monde ...sauf la ps2...et quelques minutes plus tard...BANGGGGGGGGGG! ma ps2 foutu en l'air par un éclair. j'ai donc pu la faire changer gratos. et me voila avec une super ps2 toute neuve ^^. ça c le coté positif mais le coté négatif, c que l'éclair a touché la ligne téléphonique, la surintensité a filer en 2 secondes dans toute la maison sur le cable téléphone qui été niquement brancher au modem internet !! le couvercle du modem a éclater en volant et comme le modem était branché a mon unité centrale, le courant s'est fait une joie de grillé entierement tout ce qu'il y avait dedan. a la fin ,il me restait plus qu un écran d ordi ! ^^

(je vous assure que c une histoire vrai )

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
17 février 2008 à 14:56:02

:rire: :snif:

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
17 février 2008 à 15:00:04

tain, t'as pas de chance toi oO

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
17 février 2008 à 16:04:46

Nimoht, ils sont pas sous terre tes fils ?

Le disjoncteur à nous est radical, à la moindre surtension, il coupe le courant !
CLAK !

JeNeSuisPasJean
JeNeSuisPasJean
Niveau 5
17 février 2008 à 16:47:15

"l'éclair a touché la ligne téléphonique, la surintensité a filer en 2 secondes dans toute la maison sur le cable téléphone qui été niquement brancher au modem internet !! le couvercle du modem a éclater en volant et comme le modem était branché a mon unité centrale, le courant s'est fait une joie de grillé entierement tout ce qu'il y avait dedan. a la fin ,il me restait plus qu un écran d ordi ! ^^"

:ouch:

j'aurai payé pour voir ça (pour le voir, pas pour que ça m'arrive ^^)

sinon, mes plus grosses conneries de joueur :

- mes deux soeurs qui devaient avoir 8 et 10 ans à l'époque étaient en train de jouer au premier zelda sur la nes... elles en étaient au lvl 9 de la seconde quête, à quelques mètres de ganon et quelques minutes de la fin... et moi (j'avais 3 ans) alors que je m'amusais avec les fils derrière la télé, j'avais débranché le cable d'alimentation :rire2:

étant donné qu'elles avaient pas sauvegardé depuis un bon bout de temps, elles étaient trop dégoutées pour recommencer depuis le début (elles m'en veulent encore :-) )

- je venais tout juste d'avoir la GC, j'étais en train de jouer à TWW (encore un zelda) et puis quelque chose m'a énervé, je me souviens plus quoi, alors comme un con, j'ai balancé ma manette par terre... quand je l'ai repris, le stick directionnel marchait plus :peur:

heureusement, je l'ai passé à mon père qui a réussi à la réparer, mais pendant un moment j'ai eu les boules quand même "oh non ça marche plus je vais devoir m'arrêter de jouer au secours !"

- j'ai prêté titan quest (un hack'n slash sympa un peu dans le style de diablo) à une meuf de ma classe que je connaissais presque pas... je l'ai plus jamais revu :snif:

- je jouais sur ma GC un soir d'orage et... ben clac, un gros éclair, plus de courant... quand c'était revenu, ma GC marchait plus :snif2: heureusement la wii peut lire les jeux GC donc j'ai pas eu besoin d'en acheter une autre ^^

et sinon, ma plus grosse connerie :

- je devais avoir 10 ans, j'étais à une brocante, au rayon des jeux vidéos...

le truc c'est que j'y connaissais RIEN aux jeux vidéos à l'époque, les seuls que j'avais, c'était les vieux jeux nes et snes de mes soeurs (alors que la n64 était sorti depuis un bout de temps et que tout le monde attendait la GC) et des jeux PC que j'avais obtenu dans un de ses CDs qui vous offre des démos de jeux gratos...

enfin bref, j'étais super content parce que j'était tombé sur une console à 20 € fournie avec 4 jeux... j'étais persuadé que c'était une de ces toute nouvelle consoles en 3D, alors j'ai convaincu ma mère de l'acheter...

c'était une vieille megadrive :peur: inutile de préciser que quand j'ai essayé les jeux, j'étais un peu déçu :o))

elle est restée dans un coin de ma chambre pendant des années avant que je la revende dans une autre brocante...

titanosk
titanosk
Niveau 28
17 février 2008 à 21:34:32

J'en ai des tonnes

:d) Avoir acheté 2 volants big ben et une manette big ben, le tout pour 25 € : la manette pétée en 2 mois ( j'ai fait une partie de foot ensuite ( la manette faisait office de ballon ) ) et les 2 volants utilisés seulement 10 min...

:d) Avoir supprimé la save à mon fils ( qui a 7 ans ) à Pokemon Or alors qu'il en était à 800H de jeu, je savais pas qu'on pouvait ne faire qu'une seule partie, il était fou furieux et en compensation je lui ai acheté Pokemon Cristal, il ne joue plus qu'a celui la maintenant

:d) Avoir acheté Age of empires 2 sur PS2 :mort:

:d) Avoir vendu ma Teradrive :mort: en 2000, pour seulement 2000F alors que c'est une console TREEEES RARE

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 février 2008 à 21:39:17

la teradrive? c'était quoi :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 22:41:39

"Si un jour je vois ça, je meurt de rire. ^^ "

:d) http://www.youtube.com/watch?v=rjeFtxwOrOQ

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
17 février 2008 à 22:45:29

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooool

oh putain le con :rire:

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
17 février 2008 à 22:56:41

"Si un jour je vois ça, je meurt de rire. ^^ "

:d) Me rappelle quelque chose, cette phrase.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 23:00:37

Ouh là, tu me fais peur Green là :peur:

Qu'est ce que t'as encore pris :question: Ou alors c'est encore tes lentilles qui te jouent des tours :o))

Pour info, la phrase vient de toi à la page précédente. Je l'ai mise entre guillemet pour te citer.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo