A mon avis, s´il ne revient plus c´est que la honte l´étouffe, car il doit être, en ce moment-même ou j´écris, en train de jouer en alternance à The Getaway sur une PS2, à Splinter Cell sur une XBOX et à Eternal Darkness sur un Game Cube.
Et après toutes les humiliations qu´il nous a faites subir à propos de notre endoctrinement par la société de consommation, il doit être rouge de honte, le col bien remonté sous le menton, la tête enfoncée dans les épaules, tremblant de tous ses membres en espérant ne plus avoir à croiser notre chemin.
Oedo, nous n´avons pas les mêmes idées arrêtées que toi, alors si tu veux rentrer, la porte est ouverte, nous ne te flagellerons pas, tout au plus tu resteras dans ta chambre 1 soir sans manger, mais après nous recommencerons à vivre ensemble comme avant, comme s´il ne s´était rien passé entre nous tous. Cette fracture sera un mauvais souvenir, je te le promets.
D´ailleurs, tout le monde sur ce forum va s´engager, je te donne ma parole, à ne plus acheter un seul nouveau jeu, une seule nouvelle console, sans te demander à l´avance ta permission. Comme ça on aura l´esprit plus tranquille, dégagée de cette pernicieuse mauvaise conscience qui nous titillait jusqu´à aujourd´hui lorsque nous jouions à des jeux à... non, je n´arrive pas à le dire... à... la... MODE. ( Ksiii Ksiii va de retro satanée Mode ! )
Allez, les autres, engagez-vous comme je viens de le promettre. Ma crédibilité est en jeu !
^__^