Bah voilà : )
"J´suis pas gluglu"
Hum.
Popolino, c´était un de tes trips, je sais que tu t´es fait virer de jv parce que tu t´entendais pas avec Cola, tu fais jamais de faute d´orthographes parce que tu es très littéraire, ou alors tu les corriges comme tu viens de le faire, tu es intelligent dans l´absolu mais trop agressif, car peut être justement trop jeune et trop peu sage pour ce que tu es intelligent, tu ne lâches jamais le morceau, tu étais blablateur, tu connaissais oedo et tu l´aimais bien, ta manière de répondre avec des ">>>>>>>", tu as 18 ans, et plein d´autres détails. Pour moi c´était inévitable que tu sois gluviax. Après tout le monde peut se tromper.
aaaaaah.
Il te ressemble ton pote dis donc.
lol
Le trip popolino, c´ets lui qui m´a raconté, c´est pour ça ; )
J´suis en S mais j´aime pas les fautes d´ortho, mais tu remarqueras que j´en ai fait pas mal ( surtout de conjugaison, j´suis une brêle )
J´ai 17 ans et non pas 18, ne te fies pas à ma fiche, j´te le redis, j´l´ai faite à l´arrache ; ) ^^
Oedo c´est une coïncidence lol, d´ailleurs on a pas tout à fait le même avis dessus.
Les ">>>" j´lui ai pompé : p:p:p
N´empêche, au niveau de l´expression, tu lui ressembles réellement. Un chtit peu moins alambiqué, mais pourtant°_°
ça doit être à force de le fréquenter virtuellement;)
Pour le caractère, c´est pareil, mais là, je ne suis pas sur que tu y gagnes:-)
Au niveau de l´expression, je peux te garantir que je suis NETTEMENT moins alambiqué, c´est pas moi qui te sortirait un mot comme..euh... pas d´exemple...
"ça doit être à force de le fréquenter virtuellement;) "
Je nie ^^
Bien que je lui ai pompé ses ">>>", je lui ai pas pompé le style ^^
Et pour le caractère euh... bah j´me trouve pas si aggressif dans ce topic moua...
Euh, juste au passage.
C´est vous, les joyeux drilles créateurs du site "çanouschoquetous"?
C´est quoi ça ? Un topic ?
Honnêtement je sais pas de quoi tu parles, mais peut-être que je connais °_°
Merde c´est un site... j´ai pas pris le temps de lire...!!
Et c´est quoi l´Url ?
Je sais plus va sur google.
C´est un site ( très) amateur SUR jv.com, sa gestion et ses éventuelles dérives. Comme vs avez eu bcp d´emmerdes avec jv je me suis dit que ça pourrait bien être vôtre oeuvre.
Peut être celle de gluv´, il ne dit pas tout : p
ZIA ==>> tu veux dire que depuis t´as arreté d´etre une "fashion victim" ? et que tu n´as donc pas céder à la tentation d´acheter un jeu "gd public" ?
Mais non, justement, j´ai récemment acheté SplinterCell ( c´est grand public non ? ) c´est pourquoi il est bon, de temps en temps, de s´entendre dire "attention, regarde bien ce que tu achètes, tu es sûr d´aimer ça ou n´est-ce pas pour suivre le troupeau ? " ou quelque chose dans le genre quoi. J´en suis conscient, à mon âge, et je m´en tape pas mal, mais sans doute qu´à l´âge de beaucoup des forumeurs des sites des JV, une petite piqure de rappel peut faire du bien ( même si dans le fond ça ne changera pas les habitudes).
Histoire de prendre conscience de la société de consommation qui nous fait acheter des choses dont on n´a pas forcément besoin ou envie.
Voilou. ; -)
popolinnooo ( delitazerty ? ?) tu voulais me voir ?
pourquoi voulez vous qu´oedo revienne ? le seul mérite de ce type c´est de s´inscrire en faux à toutes vos assertions , de tenir un discours nihiliste de 15 kilomètres avec du vocabulaire "psychiatrie pour les nuls"
le premier imbécile venu peut le faire . ..
Arf Popol on va pas y passer la semaine. Tu trouves que je parle sans savoir et moi je pense que tu interpètes mal, que tu extrapoles. Tu te sens critiqué, atteind, tu vois des reproches où il n´y en a aucun. Dialogue de sourd tu en conviendras. On est ds une impasse on dirait.
Moi aussi je suis partisane de dialogue, c mm la principale raison de ma présence ici. Je conçois très bien qu´on ne soit pas du mm avis que moi. Qd c le k j´m bien confronter mon opinion mais j´essaie tjs de le faire en tenant cpte de l´avis des autres. Je ne viens pas ici pr convaincre, encore moins pr marquer des points mais bien pr échanger.
DocoM ==>> "une petite piqure de rappel peut faire du bien ( même si dans le fond ça ne changera pas les habitudes)."
Héhé, c bien là que je voulais en venir . .. tu résumes très bien la situation. ^_^
"Héhé, c bien là que je voulais en venir . . . tu résumes très bien la situation. ^_^ "
Méééééeueueueueuh ! Arrête ou je l´dis à la maîtresse ! !!
?
THANATHOS Posté le 10 mars 2003 à 10:58:36
popolinnooo ( delitazerty ? ? ) tu voulais me voir ?
pourquoi voulez vous qu´oedo revienne ? le seul mérite de ce type c´est de s´inscrire en faux à toutes vos assertions , de tenir un discours nihiliste de 15 kilomètres avec du vocabulaire "psychiatrie pour les nuls"
le premier imbécile venu peut le faire . . .
Mais bordel lisez TOUS mes posts, sinon vous comprenez en couille ( pas d´aggressivité dans cete formule, en tout cas pas volontaire ) .
Et j´ai déjà expliqué que ne n´était que MON avis, car ce qui est pour toi de vulgaires posts nihilistes longs de 15 km, sont intéressants pour moi.
Zia >>> J´ai dis que je m´étais senti critiqué, mais ce n´est plus la cas, je le rappelle ( et au passage je rerererereredis que j´accepte les critiques, je me suis juste un peu emporté... là par contre ça commence à me prendre la tête de devoir le répéter sans arrêt ) .
Et puis je vois pas où tu vois un dialogue de sourds ? Dans la mesure ou au moins un des intervenants prend en considération les propos de l´autre, fais des concessions, en retire une expérience ( moi ) , c´est pas un dialogue de sourds ? Si ? °_°
( c´est lourd de devoir répéter les mêmes choses... vous lisez mes posts ou quoi ? )
Il n´empêche, ça confirme bien les craintes que j´eprouve au sujet de la génération lethargique actuelle dont on cultive l´apathie par le biais d´une sous-culture débilisante .
Pourtant , j´ai toujours réfuté la position de "prophète" , de guide ( sisi, en fait ) . A commencer par les propos volontairement emmitoufflés sous une prose carricaturale finissant inevitablement vers le "préformachage" [ faut bien rigoler un peu aussi , moi ça me faisait marrer de pondre ces tournures , tout en faisant passer des choses que j´estime vraies ] , et par une position dite "extremiste" , qu´on ne peut décement accepter dans sa globalité . Ce qui est le but car je rapelle que je suis pas un guide , qu´il faut pas suivre mes propos à la lettre . D´ailleur, y en a qui avaient pas compris le paradoxe du "prophète amphigourique" . Y avait paradoxe parcequ´il n´y avait pas de prophète , tout simplement .
Mon rôle , c´était un peu celui qui ebranle des convictions dont on finit vite par en reveler l´absurdité , au fil des discutions ( ce qui suppose un effort commun ) et non du dechiffrage d´ ecrits hermetiques ( ce qui tendrait à faire croire à une notion de guide ) .
Oedo c´est un peu l´emmerdeur sans qui vous vous emmerdez vraiment.
Comme on dit vulgairement, y avait personne sur ce "créneau". C´est normal , les gens préfèrent entretenir des idées préconçues dans la joie du politiquement correcte , car la réalité qu´on se refuse à prendre en consideration est moins agréable .
Il a été dit dans ce topic que beaucoup de thèmes revenaient souvent . Y avait toujours à dire quelques chose , parcequ´au dela du thème du forum ( qui servait de support), c´est tout un fonctionement de la pensée qui est mis en cause , tout un reférentiel de valeur , tout ce qui découle de notre mode de vie et du rapport à la culture et au divertissement , à la consommation , qui influait inevitablement sur chaque aspect des discutions .
D´ailleur, à ce sujet , c´est dingue comme le topic " la mouche et la vitre " m´a rappelé à quel point les gens préfèrent les consensus sécurisants et faciles à comprendre , ceux où on ne remet rien en cause , se basant simplement sur des sophismes qui serviront à entretenir ces consensus .
Bref , tout ce que ces multiples débats avaient tenté d´ebranler s´est reconstruit par la force d´une evolution conditionnée par des mode de reflexion dogmatisés . C´est le fameux formatage , institué par le référentiel .
Si personne vient fourrer un grain de sable, la mecanique poursuit son cours, on ne peut que le constater .
D´un autre côté , pas facile à tenir la position du "chieur" . Tu t´exposes à l´incompréhension , au mepris des gens qui te condamnent de vouloir briser leurs illusions ( sapeur de moral!) qu´ils s´ étaient laissé imposer pour ne pas à avoir à lutter contre la réalité qui les pousse à se refugier dans l´illusion .
Pourtant , ce sont des choses simples à expliquer , sans passer par des artifices pompeux . Mais c´est bien moins facile à comprendre , et surtout à admettre .
La lethargie de l´esprit est tellement encrée profondement qu´on aurait besoin d´un "vecteur", d´un "agitateur" pour remuer tous ce merdier .
Et dire que l´ecole est sensé former des gens intelligents , qui ont du sens critique , un niveau d´instruction... On forme des larves ouais ! Il peuvent pas reflechir sur autre chose que ce qu´on leur inqulque , sinon avec le recours d´une "aide" extérieure , qui devient "prophètique" .
Alors oui, ´serait p´tête pas si inutile de se poser des questions sur des bases dont on ne ressent pourtant pas le besoin de les remettre en cause . Mais bon , si la base est foireuse , le resultat ne peut être que foireux . ..et si le resultat est foireux , c´est peut-être que les bases le sont aussi .
Cela dit , si y a personne pour avoir le courage de tenir des opinions qui vont à l´encontre de l´absurdité ( que finalement pas tant de monde que ça ignore ) , ça en dit long sur les travers du politiquement correcte , de la regression du language , du déclin du niveau de l´enseignement ( qui entrainera le déclin du niveau de la société ) , ça en dit long sur la stérilité de notre mode de vie qu´on défend bien evidement sur l´absurdité qu´on n´ose remettre en cause , pas parcequ´elle apporte réellement le bien être .
Mais c´est pas grave ce mal être, y a par exemple des tas de JV super réalistes qui te vendent une vie merveilleuse par procuration , qui te fera oublier ce quotidien sans saveur . Sans saveur à force de ne compter que sur les produits de la consommation pour aspirer au bien être ( même factice) .
Mais ça pourrait être pire , au JT on te balance la misère du monde que ton mode de vie exploite pour que tu puisses profiter d´une misère plus décente ( enfin voyons , nous sommes des gens civilisés du 21° siècle! ) .
Alala....quel formatage.
J ´ALLUCINE ! !! J ´ALLUCINE ! !! J ´ALLUCINE ! !! J ´ALLUCINE ! !! J ´ALLUCINE ! !! J ´ALLUCINE ! !! J ´ALLUCINE ! !! vJ ´ALLUCINE ! !! J ´ALLUCINE ! !! J ´ALLUCINE ! !! J ´ALLUCINE ! !! J ´ALLUCINE ! !! J ´ALLUCINE ! !! J ´ALLUCINE ! !! J ´ALLUCINE ! !! J ´ALLUCINE ! !! J ´ALLUCINE ! !! J ´ALLUCINE ! !! J ´ALLUCINE ! !! J ´ALLUCINE ! !! J ´ALLUCINE ! !! J ´ALLUCINE ! !! J ´ALLUCINE ! !! J ´ALLUCINE ! !! J ´ALLUCINE ! !! J ´ALLUCINE ! !! J ´ALLUCINE ! !! J ´ALLUCINE ! !! J ´ALLUCINE ! !! J ´ALLUCINE ! !! J ´ALLUCINE ! !! J ´ALLUCINE ! !! J ´ALLUCINE ! !! J ´ALLUCINE ! !! J ´ALLUCINE ! !! J ´ALLUCINE ! !! J ´ALLUCINE ! !! J ´ALLUCINE ! !! J ´ALLUCINE ! !! J ´ALLUCINE ! !! J ´ALLUCINE ! !! J ´ALLUCINE ! !! J ´ALLUCINE ! !! J ´ALLUCINE ! !! J ´ALLUCINE ! !! J ´ALLUCINE ! !! J ´ALLUCINE ! !! J ´ALLUCINE ! !! J ´ALLUCINE ! !! J ´ALLUCINE ! !! J ´ALLUCINE ! !! J ´ALLUCINE ! !! J ´ALLUCINE ! !! J ´ALLUCINE ! !! J ´ALLUCINE ! !! J ´ALLUCINE ! !! J ´ALLUCINE ! !! J ´ALLUCINE ! !! J ´ALLUCINE ! !! J ´ALLUCINE ! !! J ´ALLUCINE ! !! J ´ALLUCINE ! !! J ´ALLUCINE ! !! J ´ALLUCINE ! !! J ´ALLUCINE ! !! J ´ALLUCINE ! !! J ´ALLUCINE ! !!
t´existe encore!!!
lol encore un pavé!
j´vais même pas le lire llllllooolll !
sans rancune !
vas s´y OEdo rejoint moi sur 3d chip il y plein de tripé on vas ce marrer!
ici c mort!