Popolinooo ( alias Delita, Atiled & co) =>> trop aimable. G bien lu ton topic. En quoi suis je mal informée ? T´as déjà parlé du sujet, et alors ? Ca doit m´empécher de donner mon avis sur un topic concernant oedo également ?
"et ça te permettra de comprendre qu´avant de parler on s´informe."
=>> "L´important n´est pas de bien ou mal parler mais de parler" de Pierre FALARDEAU.
Y´a de la place pr tout le monde ici. Faut faire son trou c tout. Et faut pas oublier aussi que les réguliers sont passés par là tout comme vs en ce moment.
Perso, si je ne réponds pas souvent aux posts de "news" c parce que ce st des sujets auxquels on a maintes fois répondu. Et faute de tps aussi.
Zia tu prends du café?
Tu dors plus?
Tu es à la rue?
Un esprit vaudou s´est emparé de toi? °°
Je t´ai rarement vu aussi énervée!
Putaaaaaain j´avais taper TOUTE ma réponse et j´sais pas c´que j´ai fait, j´ai cliquer n´importe où et tout a disparu ( même avec page précédente... ) ...
Putain c´est lourd...
Bon j´vais juste redire le moins loing: je ne suis pas un "new", voilà...
Et les raisons qui me poussent à vouloir le retour d´Oedo sont EXACTEMENT à l´inverse de ce pour quoi tu me critiques ( j´ai pris tes critiques pour moi, je pense qu´elles m´étaient addressées ainsi qu´à d´autres ) .
J´avais dis aussi un "long" truc sur les citations mais ça me soule... en gros, ça te décrédibilise d´utiliser une vieille citation totue moisie, et c´est dommage ( comme toute autre citation, enfin ça n´est que mon trèèèès huuuumble avis : ) ) , parce que c´est creux d´utiliser des citations, répartie 0 quoi...
Bon finalement j´suis lancé je continue.. ^^
Pour le fait qu´il y a de la place pour tout le monde je dis pas ! ! D´ailleurs tu es mal placée pour me dire ça : p, enfin c´est une longue histoire avec Cola : p
Mon trou, je l´ai déjà fait, c´est bien simple: c´est un petit trou discret, je suis plus fureteur, lecteur, qu´animateur de débat, alors si tu m´as jamais vu en deux ans, c´est presque normal ; )
"Et faut pas oublier aussi que les réguliers sont passés par là tout comme vs en ce moment. "
J´oublie pas, j´oublie pas, d´ailleurs je suis allé gueulé tout seul sur le forum guerre des consoles contre les "anciens" qui avaient pris racine et qui critiquaient les news avant de se regarder agir ( à tort ) ... et je dis pas ça pour prouver quoique ce soit, mais pour me donner bonne conscience, que ça soit clair dans ma tête et dans la tienne : )
( je prie pour que ce message arrive sain et sauf... svp... )
( merde ça me fait chier il était un peu mieux quand même mon premier message... j´suis dégouté : ´( )
Pourquoi Oedo ?
Parce que ce que dit Oedo est la plupart du temps vrai. ( et tant pis si plus tard, un jour prochain, je me dédirai)
Même si ça me soule d´entendre son discours à coup de phrases préformatées justement ( ce qu´il reproche à nos agissements ^^), même si souvent je le rembarre gentiment en lui répondant que ce qu´il dit, tout le monde le sait, mais qu´il faut vivre et tant pis pour la réflexion et la conscience(la vie est si courte...), il a cette fonction dans le forum que personne d´autre, dans mes souvenirs, n´a eu ici. C´est-à-dire un frein à nos excentrismes, à nos guéguerres à la con, à nos plongeons dans le sillage de la mode qui, même si elle est parfois bonne parce qu´inventive, ne doit pas nous faire oublier qu´elle est faite pour vendre en masse.
Oedo est notre conscience à tous. Bien sûr ça fait un peu culcul d´asséner ce genre de dogme, mais j´ai le profond sentiment que c´est vrai. Mais ce n´est que mon sentiment.
( Salut Zia ! ^^)
Faudrait que je tende l´autre joue c ça ulukaï ? Vi j´prends du kwa. Nan chui pas à la rue et oui je dors comme un bb. : )
"Et les raisons qui me poussent à vouloir le retour d´Oedo sont EXACTEMENT à l´inverse de ce pour quoi tu me critiques"
==>> vas y développe jte suis pas très bien là ?
"j´ai pris tes critiques pour moi"
==>> libre à toi mais cela ne t´étais pas destiné mais plutot à jaigagne suite à ce qu´il dit sur les news justement.
Jme dis que si tu te sens concerné et que tu réagis aussi vivement ça doit etre parce que tu dois avoir un manque de reconnaissance.
Tu c que la critique peut etre positive aussi et constructive ensuite. Non à 1ère vue tu c pas remarque.
Qd aux citations chacun c gouts. Ca peut paraitre effectivement creux qd on ne c pas rebondir dessus.
"Pour le fait qu´il y a de la place pour tout le monde je dis pas ! ! D´ailleurs tu es mal placée pour me dire ça : p, enfin c´est une longue histoire avec Cola : p"
==>> quel rapport avec Cola ? Et en koi et pk suis je mal placée ? Encore une fois cela ne t´étais pas destiné particulièrement.
Chalut Doc´. ; )
"C´est-à-dire un frein à nos excentrismes, à nos guéguerres à la con, à nos plongeons dans le sillage de la mode qui, même si elle est parfois bonne parce qu´inventive, ne doit pas nous faire oublier qu´elle est faite pour vendre en masse"
==>> tu veux dire que depuis t´as arreté d´etre une "fashion victim" ? et que tu n´as donc pas céder à la tentation d´acheter un jeu "gd public" ?
"Oedo est notre conscience à tous."
==>> Pas la mienne. C du second degré là rassure moi ! Qu´il ns fasse "prendre conscience" de certaines véritées chui d´acc mais c loin d´etre une conscience à part entière.
P.S. : pour Popolinooo fé un copié avant de cliquer sur poster.
"Et les raisons qui me poussent à vouloir le retour d´Oedo sont EXACTEMENT à l´inverse de ce pour quoi tu me critiques"
==>> vas y développe jte suis pas très bien là ?
A propos de ça, je voulais dire que ( en gros et d´après ce que j´ai cru comprendre ) tu reprochais à ceux ( en tout cas une partie ) qui voulais le retou d´Oedo, de ne le vouloir que pour pouvoir à nouveau en faire un "souffre-douleur" ( j´exagère hein ) . Et justement je trouve la plupart du temps les réflexions d´Oedo assez justes ( bon, j´avoue que des fois j´y comprend rien aussi... ) , donc j´ai plutôt tendance à le "défendre" qu´à l´envoyer chier ou me foutre de sa tronche.
En espérant m´être fait comprendre ! !
"Jme dis que si tu te sens concerné et que tu réagis aussi vivement ça doit etre parce que tu dois avoir un manque de reconnaissance.
Tu c que la critique peut etre positive aussi et constructive ensuite. Non à 1ère vue tu c pas remarque."
Si je me sentais concerné c´est que je c´est moi qui aie remonté ces vieux topics, donc j´étais forcément en première ligne, et puis je m´attendais à ce genre de réactions ( et d´ailleurs, j´ai bien précisé que je le comprenais, donc là encore tu "parles" sans savoir de quoi tu parles )
Pour la critique, ai-je dis le contraire ? Je suis partisan du dialogue, et j´accepte très bien la critique, mais comme tout le monde il m´arrive de m´emporter ( même si s´emporter sur le net est encore plus futile que dans la "vraie" vie, je l´admets, mais personne n´est parfait ( tiens ? une phrase toute faite ) ) .
Par rapport aux citations, qu´est-ce que tu veux que je te rétorque ? Tu me sors une citation sans aucune valeur, sans aucun argument à côté, ne m´en veux pas de prendre ça pour du vent.
Le rapport avec Cola est très simple, c´est que Cola a décrété que j´étais "interdit de blabla". Tout post là-bas sous l´identité qu´il me connait me vaut d´être effacé impitoyablement. Et honnêtement je m´en porte pas plus mal, même si je trouve ça injuste.
Et tu es mal placée, non pas pour le dire, mais pour ME le dire, vu que j´en sais un bout sur la question, m´enfin c´est vrai que toute remarque est bonne à prendre, je reviens sur ce que j´ai dis donc.
Si le forum est mort c que je suis plus là
^__^
enfin je revient de temps en temps pour pas qu´il sombre définitivement
du calme!je sens quelques tensions
et puis vous emportez pas comme ça c´était juste une remarque au passage
J´ai pas l´impression qu´il y ait des tensions : p
Fais pas gaffe Zia. il est toujours agressif le petit "Popolinooo". Il en démordra pas; il lui faut ses victoires virtuelles:-)
Un parasite du "guerre des consoles" ? C´est la gloire cher public : )
Ou alors c´est toi Khalid ; )
Allez montre toi sous ton vrai jour.
Et si tu lis mes messages, tu verras que je fais des concessions, donc mes "victoires", tu sais où je me les mets, tout comme ma fierté, bien profond de préférence.
M´enin sot, j´en suis à mon troisième pseudo de ce genre là, me dis pas que t´as déjà oublié:p
Simplement ma mémoire me joue des tours, donc faut que je me réinscrive quoi...
Toujours ce phénomène de prise de parti avec des parasites comme toi ( ampy ? Che ? ) .
Qui t´as demandé de t´immiscer ici ? Zia se fera un avis personnel, peut-être est-il déjà fait, et qu´elle me trouve aggressif ou pas, pfuit.
Quand j´écoute du funk, je suis inébranlable moralement : )
THANATOS ? Sinon je vois pas.
Si t´es pas thanatos, tu m´intéresses pas, ciao ; )
T´as pas bonne mémoire mon pauvre gluglu...
M´enfin t´as une paire d´yeux non? Bon ça fait pas mal de tps now mais tu me vexerais presque là.
J´suis pas gluglu.
T´es ViNnocen ?
gluglu c´est popolino, avec un seul "o"...
Et j´ai plagié j´avoue, mais quand j´ai été banni j´ai dû trouver un pseudo vite fait, j´étais en pleine discussion passionnante, et "popolino" m´est passé par la tête : p
Alors, t´es ViNnocen ou pas ?
Allez, j´ai filé le lien à gluglu, montre toi ! !
Cesse donc d´embêter mon pauvre Vince, Bonhomme.
Je suis le seul et unique gluglu >;-)