CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oedo reviens

jaigagne
jaigagne
Niveau 10
09 mars 2003 à 10:55:02

pppffffffffff tjrs pleurer les disparus
viver avec le present , oublier le passe ou egarez vous quelques instants dans la nostalgie mais revenez tjrs a la réalité(i a plus d´oedo)...

Popolinooo
Popolinooo
Niveau 4
09 mars 2003 à 11:11:10

Il y a des tas de raisons qui pourraient faire regretter Oedo, comme par exemple la nostalgie d´une partie des débats interressants, c´est pas une bonne raison de pleurer ça ?
Pour ma part, j´ét

Popolinooo
Popolinooo
Niveau 4
09 mars 2003 à 11:14:53

Il y a des tas de raisons qui pourraient faire regretter Oedo, comme par exemple la nostalgie d´une partie des débats interressants, c´est pas une bonne raison de pleurer ça ?
Pour ma part, j´étais pas encore là du temps d´Oedo, mais je me régale à lire les "vieux" débats d´ici ( qu´il y ait Oedo ou pas, et de toute façon je n´ai pas dit que j´étais d´accord avec Oedo : ) ) , c´est pour ça qu´en des temps aussi obscurs pour le forum "général" ( Urbi viré, et tout ce qui s´ensuit ) , j´essaie, à mon échelle, et pour ce qui ME paraît bon ( les gouts et les couleurs ) , de réactualiser des débats interressants, pour moins subir ce que tu vois en ce moment sur la première page ( je te laisse deviner à quoi je pense lol ) .
Et pas forcément "réactualiser", pourquoi pas innover ! ! Avec le retour d´Oedo ! ! Bon je vous entends venir "lui, innover ? Ce vieil aigri, avec ses histoires de préformatages paranoïaques etc", et j´avoue que je suis pas mal de cette avis ^^, mais bon...

Popolinooo
Popolinooo
Niveau 4
09 mars 2003 à 11:17:03

loool une grosse bourde est caché dans ce message, je vous laisse deviner ( dans le dernier paragraphe ^^ ) ...

( oui oui, "pas qu´une seule", ; ) )

Popolinooo
Popolinooo
Niveau 4
09 mars 2003 à 11:17:36
  • bourde orthographique

( dodo...)

jaigagne
jaigagne
Niveau 10
09 mars 2003 à 11:39:13

"Et pas forcément "réactualiser", pourquoi pas innover ! ! Avec le retour d´Oedo ! ! "
ce serait re actualiser
mais pq on essaierais pas d´innover nous,pas besoin des disparus pour innover on a tous un p´tit morceau ( au moins ) de cerveau dans la tete...

jaigagne
jaigagne
Niveau 10
09 mars 2003 à 11:40:48

la bourde ortographique ce serait pas : cette avis
qui s´écrit ( de préférence): cet avis
mais bon je suis pas sur

Popolinooo
Popolinooo
Niveau 4
09 mars 2003 à 11:51:45

Arf pour la bourde, je pensais à "préformatage", j´la trouve plutôt "grosse", contrairement à "cette" ^^

Et pour le retour d´Oedo, c´est une suggestion parmi tant d´autres à faire, pour ma part, je me sens pas capable de tenir le discours à l´un des "habitués" d´ici, mais en tout cas je prends un certain pied à lire...

Et oui ! ! Croyez le, à part "vous", vos vociférations ne tombent pas dans l´oreille de sourds ( ou en tout cas d´un seul sourd ^^ ) .

jaigagne
jaigagne
Niveau 10
09 mars 2003 à 11:56:49

moi aussi de temps en temps ca me plait de lire les vieux topics
quand a tenir le discours a un habitue si t´as remarque sur les grands debats la meme chose est répété plein(mais plein) de fois sous une phrase différente et parfois un peu tordue

Popolinooo
Popolinooo
Niveau 4
09 mars 2003 à 12:09:30

Justement, je n´ai pas le chic pour faire des phrases tordues : )
Enfin si, tordue par leur sens parce que justement, j´ai pas assez de vocabulaire pour faire des phrases tordues syntaxiquement ( lol je suis même pas sûr de donner le bon sens à cette phrase ) .
J´aurai pas dû me réveiller ce matin...

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
09 mars 2003 à 13:02:07

J´trouve ce que dit jaigagne très censé.
Z´êtes conscient que vs "pleurnichez" après un pseudo mec qui prenait un malin plaisir à dénigrer 90% de ce qui nous entoure précisément ds les jv pr éviter les généralités mais cela pourrait bien s´étendre au dela, qui jubilait en donnant des coups de pied au q à vos idées préconçues, préétablies, "préformatées" . .. Lorsqu´il discréditait juska son paroxysme ( car oedo est un passionné reconnaissons le) vos tites convictions, vs ne vs géniez pas pr lui taper dessus à gd coups de mépris, parfois mm d´agressivité.

Alors qd je vois ce genre de post réclamant à nveau ce grain de sable ds la belle mécanique, je m´interroge qd à la motivation d´une telle demande ? ??
Y´a t-il un "phénomène oedo" ? Recherchez vous la confrontation et tjs la confrontation ? Etes vs maso ? Attachez vs de l´importance à ce que défendait oedo ou au personnage ? Est ce l´association oedo/provocation ou oedo/perturbateur qui vs fé kiffer ?

Si on poussait le raisonnement plus loin, au dela du oedogmatique, je me demanderai s´il faut remettre tjs tout en cause à l´extrême pr faire réagir les gens ? Est ce le fait de pousser une idée de façon excessive qui fé réagir ? Ou bien est ce le fait de jouer la provoc qui est percutant ? Ou encore est ce le fait de s´insurger contre les phénomènes de société qui touche autant ?

Enfin vs faut-il un oedo/vecteur pr vs stimuler et vs inciter à redonner un semblant de vie à ce forum ? Ne pouvons ns pas le faire par ns mm ?

G rien contre oedo, au contraire, il est intéressant, du moins ce qu´il exprime l´est. Mais en ayant recours à son "personnage" pr faire avancer le chimlblik je trouve que ça revient au mm que de se considérer comme le peloton attendant qu´un "oedo" fasse une percée et se détache du lot donnant ainsi au reste des participants un motif pr se bouger le q. ^^

Popolinooo
Popolinooo
Niveau 4
09 mars 2003 à 13:11:09

Zia >>> JE te remonte un de mes topic, et ça te permettra de comprendre qu´avant de parler on s´informe. Le topic est sous le pseudo Atiled, je le remonte.

jaigagne
jaigagne
Niveau 10
09 mars 2003 à 13:16:23

oui mais faut quand meme pas oublie qu´il est plus la oedo
zia---> enfin qq qui me comprends ( voir plein de topics pleurant les "disparus" et laisser les topics des nouveaux sans reponses(parfois))

Popolinooo
Popolinooo
Niveau 4
09 mars 2003 à 13:17:15

et laisser les topics des nouveaux sans reponses(parfois)

Tout à fait d´accord là-dessus.

jaigagne
jaigagne
Niveau 10
09 mars 2003 à 13:22:41

Kokrax Posté le 24 décembre 2002 à 14:22:32
C´est toi le maillon manquant! ^^

C´est parce que t´es plus là que le forum il est tout cassé.

ben faudrait aussi laisser la place pour de nouveau "maillon" qui serait plus solide et la le forum serait plus tout cassé

Popolinooo
Popolinooo
Niveau 4
09 mars 2003 à 13:23:34

La place était déjà bien libérée, et puis regarde ce qu´est devenu le forum maintenant qu´il est COMPLETEMENT libéré.

jaigagne
jaigagne
Niveau 10
09 mars 2003 à 13:25:23

je veux dire que l´ont reponds + facilement aux sujets des habitués que des p´tits nouveaux je parle pas des betes sujets et de ceux qui sont la juste pour faire chier...

Popolinooo
Popolinooo
Niveau 4
09 mars 2003 à 13:26:47

Oui oui j´avais bien compris ; )

( si ce mess m´était addressé )

jaigagne
jaigagne
Niveau 10
09 mars 2003 à 13:28:06

: -)

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
09 mars 2003 à 16:55:35

Oedo, c´est le mec qui te faisait reculer en regardant en avant ( de préférence avec lmes yeux fermés); )

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses