CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a-hem ! dis moi Urbi ....

oedo
oedo
Niveau 10
02 juillet 2002 à 22:58:56

t´as effaçé le sujet de Christelle2406 ?
bah merde ! alors que le jeu allait pouvoir commençer...

bien , ça ne m´etonne pas .
tu l´auras effaçé pour le caractère "irrespectueux" et les derives possibles , soit (après tt , t´es modero) . cela dit , ce que j´y ai ecrit n´est choquant que pour ceux qui y accordent du credit , j´ai bien insisté sur le fait que je n´étais pas sérieux . ceci ne t´as pas empéché de le prendre de travers...

autre chose, j´ai bien aimé le commentaire que tu m´as glissé et pour lequel tu as specialement sorti ton costume rouge :
en gros, d´ordinaire je ne suis qu´un individu qui s´egosille pour fustiguer sempiternellement le preformatage de la niou dgèn´ , position à laquelle tu m´as bien evidement conseillé de me tenir ( surtout si c´est pour m´egarer vers des debordements qui t´ont visiblement touché ) , puisqu´après tout , au fur et à mesure du temps passé , c´est la place qui m´incombe de façon restrictive , vu qu´on se demande ce que je viens foutre ici .

de même , j´ai bien apprecié ton "analyse" sur mon attitude vis à vis de ce petit moment d´agitation : je suis venu deversé mon "mepris" envers la gente féminine suite à qq deboires personnels , ça coule de source . bien ! ! de mieux en mieux .
dans cette optique , si je viens critiquer les mefaits de la haute technologie et du detournement des JV , c´est parce que je suis frustré de ne pas pouvoir y acceder ! sans doute pour ça que tu as été etonné de constater que j´ai pourtant une config´ qui me permette d´en profiter , alors que tu me voyais dans le stéréotype du pentium poussif tout juste bon à faire tourner qq miserables emulateurs et des jeux vaseux d´un autre temps .
[après, y en a qui s´etonnent de la derision de mon avatar , mais qd on voit comment il est perçu...mais c´est un autre sujet ]

alors une fois de plus ( je dirais même : une opportunité de plus ) Urbi le grand , Urbi le juste , sur son cheval blanc est arrivé pour remettre de "l´ordre" . ..
à croire que tes limites de l´ordre sont définies par le politiquement correcte visant à eliminer tt ce qui tendrait à etre choquant , tte incarnation du mal , tt ce qui pourrait offusquer de petites natures imbues de leur ego , et à preserver le seuil de l´acceptabilité de l´hypocrise générale pour maintenir un equilibre determiné .

bref, ces qq passages apparement anodins me font une fois de plus douter de ta personne ( et je profite de l´occasion pour exprimer mon point de vue) . je t´ai tjs trouvé suspect , depuis le temps que je t´observe , surtout le fait de revendiquer implicitement la noblesse illusoire de ton avatar , en agissant tjs vers le "juste" , vers le "bon" de façon un peu trop ostentatoire . ..après, faut pas s´etonner des travers de la "narapoïa" quand on créer un avatar resolument determiné à devenir le bon , le populaire et bien aimé Urbi .

tout ça pourquoi ? pour cacher quoi ? ceci malgré le fait que tu ne te dissimules pas sous qq remarques , dont tu soulignes pourtant la derision , d´etre qqn de perturbé .

Urbi ne devient-il pas la projection redemptrice des maux de ta personne , dans une quête virtuelle d´un ego devenu le bon, le juste , pour contrecarer les travers de ta personalité réelle ?

alors , Urbi le généreux , Urbi le bon et loyal....Urbi l´imposteur ?

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
02 juillet 2002 à 23:20:24

Y´a vexage? ^_^

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
02 juillet 2002 à 23:24:15

Aïe.

Je savais bien que dans le fond, il n´avait pas du tout apprécié que certains le prennent au sérieux dans son rôle de macho sexiste. Faut dire, ça va un peu à contre courant de l´ensemble du discours du bonhomme, tout ça.

oedo
oedo
Niveau 10
02 juillet 2002 à 23:24:22

peut-etre confuzionage ! };-)

wario959
wario959
Niveau 10
02 juillet 2002 à 23:25:20

hébé que de questions ? °_°

çà va mon présidan ?

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
02 juillet 2002 à 23:28:10

Warioooooo ^_^

Ca va, mais je suis tellement occupé que je passe même plus dans le coin! Et toi?
:-)

oedo
oedo
Niveau 10
02 juillet 2002 à 23:29:20

je crois que c´est el record de derive d´un topic . pas le temps d´aborder le thème qu´on s´est déjà egarés ! }:-)

Urbi
Urbi
Niveau 10
02 juillet 2002 à 23:30:58

T´a raison Oedo : je suis un pourri.

"mon analyse"... c toi qui en fait une d´analyse.Le seul truc qui m´ai choqué c´est des propos comme "dinde à fourrer" tout juste bonne à je sais plus quoi...
Si c´est de l´humour ça, ben on a pas le même.Et tu a rater quelque chose : t´aurait dû venir lire plus tôt les résultat de ta prose, comme de juste il y a eu des demoiselle génées par ça.

Mon rôle ici c´est d´éviter les risque d´engueulades par des topic ou sujet trop provoc´
et completement hors contexte.Le reste c´est toi qui te fait des idées.
Ca peut déranger certains bien sûr.Oui : le modero n´est pas fait pour etre aimé.Il incarne la Loi...mouarfff...couillonade tout ça.Il peut se tromper coomme tout le monde.Et l´errazage de ce topic a encore été une belle torture, un beau dilmene.Crois le ou non.

J´ai enlevé le topic à la demande de 4 forumeurs qui estimait que c´etais du blabla.Parmis lesquels celle là même qui en étais l´auteur.

Ouais t´a raison : je tiens un rôle ici.C´est con hein ? Dans ce topic il y a avait justement des propos élogieux d´une gente dame sur st urbi terrassant le dragon du politiquement incorect... alala..j´aurais dû le laisser finallement.Ca m´aurait encore fait un belle pub.
Si tu davait comme ça me fait chier.Oui c.h.i.e.r.C´est pour ça que je met des trucs comme "je suis un mechant perturbé" pour contrabalancer cette image.Je suis comme tout le monde moi.Tout comme toi tu n´est pas cette image de nostalgo révolté que tu entretines toi même.

(Ha oui : pour que tu le sache.A propos de ta config´ c´etais de l´humour.Bah oui..on peut pas rigoler quand il s´agit de toi ? On serait donc succeptible ?
Je me doute bien que tu n´a pas un pentium2.Qui a encore ça ?
Alors moi je rigole avec les config´ toi avec des histoires de femmes asservies aux taches ménageres.Chacun son truc hein ? mais c pas graaaave.On rigooole : -(

Enfin content de voir que tu te découvre.Wario a eu son kartapus, je vais avoir mon oedo ? Et tu pense ça depuis toujours en plus ? mais que ne le disait tu pas plus tôt ? C parfait tout ça.Pourquoi avoir fait le faux, le sympa si tu pense ça de moi ?

Quant a savoir ma personalité réelle, faudrais le demander aux forumeurs qui me connaissent un peu.Toi tu peut supputer,balancer des provocations mais je m´en tape.Je ne suis pas ici pour rendre service, pour faire le ménage, faire les chiottes même je ne suis ici que pour vous asservir hein.Jouer les despotes.
En plus aujourd´hui j´ai été mechant : un oedo réprimendé et un topic éffacé.Haha quel pied hein.

Holà palefrenier ! Mon cheval blanc a soif !

:-//

Lamortquitue
Lamortquitue
Niveau 9
02 juillet 2002 à 23:39:38

LOL...c´est tout ce que ca m´inspire...

( g copié collé les 2 meileurs passages, mais pas quand Isla etait sympa...c´est bete ca : p )

Lamortquitue, sancho panza

Urbi
Urbi
Niveau 10
02 juillet 2002 à 23:43:22

Moi j´ai tout copié collé Morti ^_^.Quand on doit errazer un topice de 50 messages ca fait toujours des vagues.alors je dois pouvoir rendre des comptes en cas de protestation.Apparement protestation il y a.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
02 juillet 2002 à 23:49:15

C´est marrant comme tout le monde s´énerve ce soir.

Entre nous Urbi je savais que tu étais un dépressif tourmenté ^_____________^

Dis donc si tu copies-colles tous les sales trucs tu dois en avoir de la lecture amusante!

"qui encore un pentium 2!?"

Moi!
Heu...

oedo
oedo
Niveau 10
02 juillet 2002 à 23:53:16

bien . Urbi, sache que se ne sont que des suppositions , et que malgré la fait que j´ai tjs trouvé ton attitude qq fois troublante ( mais ça ne se pose que de mon point de vue ) , ce n´est pas pour ça que je ne t´apprecie pas , et que j´ai joué les faux-culs jusqu´à présent .

donc non , je ne suis pas ce que Kartapus etait à Wario .
je ne te tiens rigueur de rien du tout ( pas même d´un vulgaire errazage, aussi poseur de dilèmne soit-il , ce dont je regrette la portée ) , je ne suis pas un chacal qui se rue sur les moindres travers des gens montés sournoisement en epingle dans le but de semer la zizanie (attention ! ! c´est pas une description de Kartapus pour ceux qui anticiperaient ! ! }:-)

alors, oui , pourquoi ne pas l´avoir dit plutot , histoire de vulgairement "créver l´abscès" ?
tt simplement parce que je ne voulais pas que ça puisse porter atteinte à qui que se soit . des fois, il ne vaut mieux rien dire , tt simplement parce que ça n´apporte pas grand chose , ou pire que du mauvais .
malgré tt, dans le cas présent , je suis heureux de constater que je n´avais aucune raison de poser de tel supputations .

autre chose, je ne suis pas susceptible , je n´ai rien eu contre mes "clônes", ou contre le fait qu´on tourne en derision mes propos . seulement, au dela de l´humour , on voit svt le jugement faussé des gens , c´est surtout ça qui me gène .

bref , à l´avenir , je m´abstiendrais de créer des messages "irrespectueux" qui pourraient causer du trouble .
les mots sont difficles à manier , et peuvent etre blessants , alors que ce n´est pas forcement le but .

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
02 juillet 2002 à 23:56:16

Dommage tu es admirable en machiste!

A quand un topic "faut-il être nostalgique et râleur pour avoir une config´ à la pointe de la technologie"?

Attention je ne suis pas sérieux!

oedo
oedo
Niveau 10
02 juillet 2002 à 23:58:17

^_^

wario959
wario959
Niveau 10
03 juillet 2002 à 00:00:18

Je me doute bien que tu n´a pas un pentium2.Qui a encore ça ?

J´ai un Celeron 400MHZ °__°

^__^

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
03 juillet 2002 à 00:01:33

Arghhhhhhh!!

Un dinosaure dans nos plates bandes!!
Chassez le!

wario959
wario959
Niveau 10
03 juillet 2002 à 00:07:00

Ca va, mais je suis tellement occupé que je passe même plus dans le coin! Et toi?
:-)

Moi non plus je ne passe plus trop dans le coin... ^_^ mais çà vas oui ^_^.

oedo Posté le 02 juillet 2002 à 23:29:20
je crois que c´est el record de derive d´un topic . pas le temps d´aborder le thème qu´on s´est déjà egarés ! }:-)

C´était le but : -P ; )

Cutter, un dinosaure non, pour un péssé c´est largement suffisant pour moi ^_^ ahem... pour ce que j´en fait.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
03 juillet 2002 à 00:09:40

Bien sûr.
Moi je connais même quelqu´un qui a UN MAC!

Tu imagines °_° ?

et pourtant je lui serre encore la main ^__^

anciena
anciena
Niveau 5
03 juillet 2002 à 00:23:04

quess que vous avez contre les Mac?
c très bien un mac...

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
03 juillet 2002 à 00:23:17

Ah, tous ces beaux démêlés. Mais finalement, qu´Urbi soit un vrai faux saint, un psychopate, un manipulateur, un comédien, on s´en fout, non? Y a encore une vie vraie à côté (je dis ça à tout hasard). Non paske là, ça fait un peu querelle de blablateurs, non?

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo