t´as effaçé le sujet de Christelle2406 ?
bah merde ! alors que le jeu allait pouvoir commençer...
bien , ça ne m´etonne pas .
tu l´auras effaçé pour le caractère "irrespectueux" et les derives possibles , soit (après tt , t´es modero) . cela dit , ce que j´y ai ecrit n´est choquant que pour ceux qui y accordent du credit , j´ai bien insisté sur le fait que je n´étais pas sérieux . ceci ne t´as pas empéché de le prendre de travers...
autre chose, j´ai bien aimé le commentaire que tu m´as glissé et pour lequel tu as specialement sorti ton costume rouge :
en gros, d´ordinaire je ne suis qu´un individu qui s´egosille pour fustiguer sempiternellement le preformatage de la niou dgèn´ , position à laquelle tu m´as bien evidement conseillé de me tenir ( surtout si c´est pour m´egarer vers des debordements qui t´ont visiblement touché ) , puisqu´après tout , au fur et à mesure du temps passé , c´est la place qui m´incombe de façon restrictive , vu qu´on se demande ce que je viens foutre ici .
de même , j´ai bien apprecié ton "analyse" sur mon attitude vis à vis de ce petit moment d´agitation : je suis venu deversé mon "mepris" envers la gente féminine suite à qq deboires personnels , ça coule de source . bien ! ! de mieux en mieux .
dans cette optique , si je viens critiquer les mefaits de la haute technologie et du detournement des JV , c´est parce que je suis frustré de ne pas pouvoir y acceder ! sans doute pour ça que tu as été etonné de constater que j´ai pourtant une config´ qui me permette d´en profiter , alors que tu me voyais dans le stéréotype du pentium poussif tout juste bon à faire tourner qq miserables emulateurs et des jeux vaseux d´un autre temps .
[après, y en a qui s´etonnent de la derision de mon avatar , mais qd on voit comment il est perçu...mais c´est un autre sujet ]
alors une fois de plus ( je dirais même : une opportunité de plus ) Urbi le grand , Urbi le juste , sur son cheval blanc est arrivé pour remettre de "l´ordre" . ..
à croire que tes limites de l´ordre sont définies par le politiquement correcte visant à eliminer tt ce qui tendrait à etre choquant , tte incarnation du mal , tt ce qui pourrait offusquer de petites natures imbues de leur ego , et à preserver le seuil de l´acceptabilité de l´hypocrise générale pour maintenir un equilibre determiné .
bref, ces qq passages apparement anodins me font une fois de plus douter de ta personne ( et je profite de l´occasion pour exprimer mon point de vue) . je t´ai tjs trouvé suspect , depuis le temps que je t´observe , surtout le fait de revendiquer implicitement la noblesse illusoire de ton avatar , en agissant tjs vers le "juste" , vers le "bon" de façon un peu trop ostentatoire . ..après, faut pas s´etonner des travers de la "narapoïa" quand on créer un avatar resolument determiné à devenir le bon , le populaire et bien aimé Urbi .
tout ça pourquoi ? pour cacher quoi ? ceci malgré le fait que tu ne te dissimules pas sous qq remarques , dont tu soulignes pourtant la derision , d´etre qqn de perturbé .
Urbi ne devient-il pas la projection redemptrice des maux de ta personne , dans une quête virtuelle d´un ego devenu le bon, le juste , pour contrecarer les travers de ta personalité réelle ?
alors , Urbi le généreux , Urbi le bon et loyal....Urbi l´imposteur ?
Y´a vexage? ^_^
Aïe.
Je savais bien que dans le fond, il n´avait pas du tout apprécié que certains le prennent au sérieux dans son rôle de macho sexiste. Faut dire, ça va un peu à contre courant de l´ensemble du discours du bonhomme, tout ça.
peut-etre confuzionage ! };-)
hébé que de questions ? °_°
çà va mon présidan ?
Warioooooo ^_^
Ca va, mais je suis tellement occupé que je passe même plus dans le coin! Et toi?![]()
je crois que c´est el record de derive d´un topic . pas le temps d´aborder le thème qu´on s´est déjà egarés ! }![]()
T´a raison Oedo : je suis un pourri.
"mon analyse"... c toi qui en fait une d´analyse.Le seul truc qui m´ai choqué c´est des propos comme "dinde à fourrer" tout juste bonne à je sais plus quoi...
Si c´est de l´humour ça, ben on a pas le même.Et tu a rater quelque chose : t´aurait dû venir lire plus tôt les résultat de ta prose, comme de juste il y a eu des demoiselle génées par ça.
Mon rôle ici c´est d´éviter les risque d´engueulades par des topic ou sujet trop provoc´
et completement hors contexte.Le reste c´est toi qui te fait des idées.
Ca peut déranger certains bien sûr.Oui : le modero n´est pas fait pour etre aimé.Il incarne la Loi...mouarfff...couillonade tout ça.Il peut se tromper coomme tout le monde.Et l´errazage de ce topic a encore été une belle torture, un beau dilmene.Crois le ou non.
J´ai enlevé le topic à la demande de 4 forumeurs qui estimait que c´etais du blabla.Parmis lesquels celle là même qui en étais l´auteur.
Ouais t´a raison : je tiens un rôle ici.C´est con hein ? Dans ce topic il y a avait justement des propos élogieux d´une gente dame sur st urbi terrassant le dragon du politiquement incorect... alala..j´aurais dû le laisser finallement.Ca m´aurait encore fait un belle pub.
Si tu davait comme ça me fait chier.Oui c.h.i.e.r.C´est pour ça que je met des trucs comme "je suis un mechant perturbé" pour contrabalancer cette image.Je suis comme tout le monde moi.Tout comme toi tu n´est pas cette image de nostalgo révolté que tu entretines toi même.
(Ha oui : pour que tu le sache.A propos de ta config´ c´etais de l´humour.Bah oui..on peut pas rigoler quand il s´agit de toi ? On serait donc succeptible ?
Je me doute bien que tu n´a pas un pentium2.Qui a encore ça ?
Alors moi je rigole avec les config´ toi avec des histoires de femmes asservies aux taches ménageres.Chacun son truc hein ? mais c pas graaaave.On rigooole : -(
Enfin content de voir que tu te découvre.Wario a eu son kartapus, je vais avoir mon oedo ? Et tu pense ça depuis toujours en plus ? mais que ne le disait tu pas plus tôt ? C parfait tout ça.Pourquoi avoir fait le faux, le sympa si tu pense ça de moi ?
Quant a savoir ma personalité réelle, faudrais le demander aux forumeurs qui me connaissent un peu.Toi tu peut supputer,balancer des provocations mais je m´en tape.Je ne suis pas ici pour rendre service, pour faire le ménage, faire les chiottes même je ne suis ici que pour vous asservir hein.Jouer les despotes.
En plus aujourd´hui j´ai été mechant : un oedo réprimendé et un topic éffacé.Haha quel pied hein.
Holà palefrenier ! Mon cheval blanc a soif !
:-//
LOL...c´est tout ce que ca m´inspire...
( g copié collé les 2 meileurs passages, mais pas quand Isla etait sympa...c´est bete ca : p )
Lamortquitue, sancho panza
Moi j´ai tout copié collé Morti ^_^.Quand on doit errazer un topice de 50 messages ca fait toujours des vagues.alors je dois pouvoir rendre des comptes en cas de protestation.Apparement protestation il y a.
C´est marrant comme tout le monde s´énerve ce soir.
Entre nous Urbi je savais que tu étais un dépressif tourmenté ^_____________^
Dis donc si tu copies-colles tous les sales trucs tu dois en avoir de la lecture amusante!
"qui encore un pentium 2!?"
Moi!
Heu...
bien . Urbi, sache que se ne sont que des suppositions , et que malgré la fait que j´ai tjs trouvé ton attitude qq fois troublante ( mais ça ne se pose que de mon point de vue ) , ce n´est pas pour ça que je ne t´apprecie pas , et que j´ai joué les faux-culs jusqu´à présent .
donc non , je ne suis pas ce que Kartapus etait à Wario .
je ne te tiens rigueur de rien du tout ( pas même d´un vulgaire errazage, aussi poseur de dilèmne soit-il , ce dont je regrette la portée ) , je ne suis pas un chacal qui se rue sur les moindres travers des gens montés sournoisement en epingle dans le but de semer la zizanie (attention ! ! c´est pas une description de Kartapus pour ceux qui anticiperaient ! ! }
alors, oui , pourquoi ne pas l´avoir dit plutot , histoire de vulgairement "créver l´abscès" ?
tt simplement parce que je ne voulais pas que ça puisse porter atteinte à qui que se soit . des fois, il ne vaut mieux rien dire , tt simplement parce que ça n´apporte pas grand chose , ou pire que du mauvais .
malgré tt, dans le cas présent , je suis heureux de constater que je n´avais aucune raison de poser de tel supputations .
autre chose, je ne suis pas susceptible , je n´ai rien eu contre mes "clônes", ou contre le fait qu´on tourne en derision mes propos . seulement, au dela de l´humour , on voit svt le jugement faussé des gens , c´est surtout ça qui me gène .
bref , à l´avenir , je m´abstiendrais de créer des messages "irrespectueux" qui pourraient causer du trouble .
les mots sont difficles à manier , et peuvent etre blessants , alors que ce n´est pas forcement le but .
Dommage tu es admirable en machiste!
A quand un topic "faut-il être nostalgique et râleur pour avoir une config´ à la pointe de la technologie"?
Attention je ne suis pas sérieux!
^_^
Je me doute bien que tu n´a pas un pentium2.Qui a encore ça ?
J´ai un Celeron 400MHZ °__°
^__^
Arghhhhhhh!!
Un dinosaure dans nos plates bandes!!
Chassez le!
Ca va, mais je suis tellement occupé que je passe même plus dans le coin! Et toi?
Moi non plus je ne passe plus trop dans le coin... ^_^ mais çà vas oui ^_^.
oedo Posté le 02 juillet 2002 à 23:29:20
je crois que c´est el record de derive d´un topic . pas le temps d´aborder le thème qu´on s´est déjà egarés ! }
C´était le but : -P ; )
Cutter, un dinosaure non, pour un péssé c´est largement suffisant pour moi ^_^ ahem... pour ce que j´en fait.
Bien sûr.
Moi je connais même quelqu´un qui a UN MAC!
Tu imagines °_° ?
et pourtant je lui serre encore la main ^__^
quess que vous avez contre les Mac?
c très bien un mac...
Ah, tous ces beaux démêlés. Mais finalement, qu´Urbi soit un vrai faux saint, un psychopate, un manipulateur, un comédien, on s´en fout, non? Y a encore une vie vraie à côté (je dis ça à tout hasard). Non paske là, ça fait un peu querelle de blablateurs, non?