CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a-hem ! dis moi Urbi ....

Urbi
Urbi
Niveau 10
03 juillet 2002 à 00:28:21

Oui les mots peuvent être blessants...

..Et encore une fois je ne l´ai enlevé qu´a la demande de ceux qui en avait été blessé,
Moi je n´avais rien contre ce topic.Je le trouvais même rigolo par certains passages.Mais des trucs rigolos il y en a plein sur le blabla.C´est pas pour ça qu´il faut les laisser ici.

Tu sait ce genre de propos personellement je comprends bien que ca ne peut être qu´une plaisanterie.
C´est tellement énorme que le pire des machos en rirais devant la caricature.
Mais tu avouera qu´ils ont plus leurs place dans un corp de garde, entre hommes autour d´une biere ^_^ que sur un forum mixte.Bah oui.Même si il y en a pas beacoup faut les soigner ces grelu.. heu ces jeunes femmes ^_^

Maintenant si tu a quelque chose a reprocher à ma façon d´essayer d´equilibrer les contraires,je te propose de prendre la place.Viens voir comment c´est de l´autre coté du Styx.Et je tiens le pari que bien vite tu n´aura qu´une idée : la refiler à un autre.
Vois le pêre Wario : trop content de ne plus y etre (tu m´a bien eu hein toi ^_^) il peut se promener, goguenard, en short sur les topics sans plus avoir a se demander "est ce que je fais bien ou est ce que je fais mal" et avoir a s´expliquer sans cesse.

J´ai toujours trouvé que pour être flic ou être juge il fallait une prétention absolue.Qui sont ils pour juger les autres ? ? Et pourtant, c´est un peu ce que je dois faire.A une echelle dérisoire evidemment.
Alors bien sûr je ne suis pas infaillible.Bien sûr j´ai souvent l´impression que je ne prends pas la bonne décision.Et ca me tourmente plus que tu ne pourrais le croire qd je sens un topic un peu "tangeant".Que faire ? Erazer ? laisser dégenerer ? sortir le costume rouge au risque de vexer ? Viens je te dis ! viens de l´autre coté du Styx.

Non?
Hmm pas fou hein...

oedo
oedo
Niveau 10
03 juillet 2002 à 00:30:18

evidement, Urbi. c´est pour ça que je ne te repproche en aucun cas ta façon de moderer .

bon, sinon, il est vrai que c´était un peu mal plaçé , ce . ..."delire" . ça faisait un peu trop blabla ( bien que sur le forum en question , il manque une cruelle prise de recul , ce qui est assez dramatique , mais c´est un sujet . ..heu...blabla quoi ! ).

mais bon, les JV , les JV . .. faut un equilibre ! }:-)
un peu de blabla , de hors sujet , c´est pas forcement mauvais ( surtout quand c´est pas moi qui m´y colle ! }:-)

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
03 juillet 2002 à 00:31:40

Justement^___^

Le recul, sur ce topic, il avait l´air d´être un peu parti à la poubelle...

oedo
oedo
Niveau 10
03 juillet 2002 à 00:32:10

chut !!!!! }:-)

Urbi
Urbi
Niveau 10
03 juillet 2002 à 00:32:48

Tu ne me reproche pas ma façon de moderer mais tu me reproche d´etre moi : -S

´euresemnt que je ne suis pas succeptible, par ce que là...

wario959
wario959
Niveau 10
03 juillet 2002 à 00:33:57

oui Urbi, le stress présent que tu dois ressentir, même faible, m´as laché, je te l´ai filé le bébé, et bon au début on est content, un moment après on se pose des questions, et finalement on en arrive à la situation que tu connais. ^_^ Et avec kartapus c´étais autre chose. En fait c´est un truc à faire une fois la modération, pour voir comment c´est. ^_^. Modérateur, c´est la prison !

oedo
oedo
Niveau 10
03 juillet 2002 à 00:46:22

heu bon, au risque de balancer encore un fois le recul à la poubelle , je t´ai vraiment vexé ?
un repproche consernant ta personne , oui il est vrai que ça peut se prendre dans ce sens...ce n´étais pas un repproche , mais un point d´eclaircissement , car basé sur des suppositions qui je l´espérai etaient fausses (mais y avait pas grande raisons d´en douter).

bah, faut dire que j´ai l´art des mots acerbes , je suis qqn de très désagréable .

mais bon , je dois te dire aussi que qd tu m´as ecrit ton mess´ avec ton costume rouge , ça m´a interpelé , j´ai réagit en fonction . ... le coup du "retourne à ton profil de faux rebel râleur à tout va" , c´était pas de l´humour . bon, je l´ai mal interprété , mais dans la foulée , ça portait à confusion , et ça a renforcé mes doutes sur l´instant .

mais bon, peut-etre vaudrait-il mieux couper court avant de debattre sur moultes détails , parti de ce qui n´était qu´un mal-entendu qui prend un peu trop de proportions , et d´un debordement de ma part , tt simplement .

bon, où que je l´ai mis , le recul ? ?...

blague à part , ce ne sont pas des querelles de blabateurs , mais il me semble que lorsqu´un forum passe au niveau de communauté conviviale d´habitués , il est bon d´eclaircir les choses plutôt que de vivre sous la couverture du politiquement correcte et de la bonne ambiance "bon enfant" qui risquerait vite de s´etioler malgré tt .

Urbi
Urbi
Niveau 10
03 juillet 2002 à 00:47:25

Vi Wario.Ca me fait plaisir que tu puisse en témoigner et le comprendre plus que n´importe qui.Un rôle souvent ingrat hein...
Et encore Wario..etre content au début y a pas eu tellement cet effet par ce que le fait d´etre modero je connaissais déja.
Je n´ai accepté que par ce que je suis attaché à ce forum et apres ton départ j´avais peur qu´il parte en couille.
Evidemment le fait de croire que j´etais plus a même de prendre la succesion qu´un autre c´etais d´une prétention absolue !

Mais bon..au moin j´assume le choix.Les jours où l´ambiance n´est pas bonne je me dis que j´ai ma part de responsabilité, et qd elle l´est et que les conflits ont pu etre résolus en douceur ca m´apporte ma petite satisfaction dérisoire.

Je regarde,invisible, le forum, seul a savoir quelle pieces du puzzles ont été déplacée dans cette construction fragile pour apporter un equilibre ephemere.Tout est a recomencer sans cesse evidement mais il y a des moments ou c´est bien plaisants d´arriver à "l´Equilibre".
(punaise que c´est beau :°D, ça m´émheuuu tient )

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
03 juillet 2002 à 00:53:54

Essaye la solution forte, à la Cola.

T´errazes, et boudiou si y sont pas content c´est pareil!! On s´en fout des dilemnes, et basta!! Y a des règles, onles respecte et on fait pas dans le détail!!! Y a trop d´andouilles
pour faire du cas par cas, non mais!!!!

N´empêche, c´est ça qui fait qu´il tient °_°

Urbi
Urbi
Niveau 10
03 juillet 2002 à 00:55:38

Oui Oedo ton premier posts étais un peu blessant.

Je n´en prends pas ombrage par ce que j´entends suffisament de conneries a longueur de journée pour etre blindé mais si on résume ton propos ca donne "sombre enc*lé de manipulateur ton costume de super héro tient pas la route et je l´ai tjrs pensé"
Hmmm ça fait pas super plaisir apres s´etre fait parfois chier une journée à essayer de resoudre des problemes et des conflits et de venir encore dans le virtuel faire de même.Comprends le :/

oedo
oedo
Niveau 10
03 juillet 2002 à 00:55:56

hum ! bon, j´en rajouterais pas à ce sujet Kokrax , mais là , je coirs que tu te gourre de A à Z . m´enfin, ce n´est qu´une question de point de vue .

Urbi
Urbi
Niveau 10
03 juillet 2002 à 00:56:39

Lol Kokrax.tu sait bien que ça je peut pas ^_^

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
03 juillet 2002 à 00:58:40

Oui, je sais, un hypocrite despotique et son pseudo costume d´accablé qui essaie tant bien que mal de maintenir l´ordre, je connais ton point de vue oedo. Peut être, peut être pas. Et puis bon...

oedo
oedo
Niveau 10
03 juillet 2002 à 00:58:41

Urbi, j´en suis désolé , c´est vrai que dans le réel on se fait déjà assez chié , alors si c´est pour en rajouter dans le virtuel , on en sort plus .

mais j´ai été amené à le penser (enfin pas exactement ! !!) en correlation avec le moderateur bien aimé du Blabla . j´ai été decu à son sujet , et ça m´aurait emmerdé de me rendre compte que c´était le même merdier ici.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
03 juillet 2002 à 01:03:45

Mais les 7 règles (t´aimes peut être pas en parler), ça se dirigeait un peu vers ce que je décris (du à un ras le bol peut être). Un peu style: "Rhaaa mis fais chier à la fin hein? Pourquoi ki a tant de problèmes? Bordel, les règles sont pourtant simples? Lisez!!! Respecte pas règles>>>>erraz Respecte règles>>>pas erraz!! C´est aussi simple que ça" Ceci en exagéré bien sûr...

Urbi
Urbi
Niveau 10
03 juillet 2002 à 01:17:47

Héhé..t´a vu comme je t´ai retourné en quelques posts Oedo ? Quel manipulateur hein ? }:-)

En fait t´avais raison sur toute la ligne.Suis un despote.(arghhh..je craque là faut que j´expie ! )

Demain je commence l´operation erazage total.Au moin vous m´emmerderez plus pendant quelques jours }:-p

Non mais sérieusement, bien que je n´ai pas a le juger, je crois que le probleme avec Cola c´est que etant donné la masse de posts qui pollue le blabla il n´a pas le temps de comuniquer avec les forumeurs en profondeur.C´est tjrs des interventions genre "Gooo, Zouuu.." comment ne pourait ils pas craquer nerveusement ?
(en fait je sais pas trop ce qui s´est passé et je m´en fout un peu.Chacun son forum chacun son destin.)Mais il fait se job eprouvant (si si) depuis tellement longtemps qu´il a bien le droit à l´erreur lui aussi

Al contrario t´a vu les posts a rallonge que je fais pour répondre a tes "accusations" ?

Alors cette comunication perpetuelle entre nous, (a laquelle je tiens d´ailleur : je ne ferai jamais des "gooo, errrrazage et puis démerdez vous" comme le preconise Kokrax), c´est normal que ca crée un esprit de comunauté comme tu dis.
Et ds une "famille" au fil du temps ben on se marche parfois un peu sur les pieds.Pas si malsain ce topic finallement.On s´est un peu bouffé le nez, on a tourné en rond mais au finish je lui vois une fin plus heureuse que celui,éffacé, qui l´a déclenché.
Je sais que c´est démoralisant pour toi un happy end : P mais bon là j´ai envie d´aller dormir.

Bon allez.Bisous Oedo? ^_^On est tous des grands tourmentés de toute façon ^_^

Et a demain pour de nouvelles aventure...

oedo
oedo
Niveau 10
03 juillet 2002 à 01:18:55

?
j´aimerais pas parler de quoi ?

sinon, il ne suffit pas de règles et de leur application bornée , il faut encore qu´elles soient adaptées , et que de l´autre coté on incite pas à l´inefficacité de ces règles (dans la politique "pansement sur une jambe de bois" ). et ce sont svt les mêmes personnes qui font respecter le srègles et qui de l´autre coté font tout pour les faire foirer .

ça te permettra de comprendre le niveau du Blabla par exemple (mais pourquoi que ça merde ? ).

wario959
wario959
Niveau 10
03 juillet 2002 à 01:18:55

cola aussi en à marre, et puis il y a énormément de posts là-bas. Quand çà deviens industriel, on ne peut plus faire du porte à porte, on vends direct en grand surface, c´est pareil sur le forum, il est devenu industriel, donc le modéro, ne fait plus du cas par cas...

oedo
oedo
Niveau 10
03 juillet 2002 à 01:22:19

"Al contrario t´a vu les posts a rallonge que je fais pour répondre a tes "accusations" ? "

p´tête que je suis aussi un maniplulateur !

}:-þ

allez ! bon dodo !
(tiens, j´y go moi aussi )

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
03 juillet 2002 à 01:24:27

Héhohé je prconise pas ça moi hein...

Urbi il doit rester virtuellement humain... (et en vrai aussi si possible)...

Mais c´est vrai qu´il doute de toi oedo de temps en temps. Du GOT à certaines autres remarques que j´ai déjà relevé dans ma tête, il doute. Mais, heu, faut l´accepter (dis-je, naïvement) et en tirer ses propres conslusions, hein, non? C´est naturel, non? T´es pas non plus l´homme à abattre, hein oedo...

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo