"Kokrax, tu as raison, je manque aussi de recul , mais c´est pour eclaircir les choses , c´est jamais gratuit et dans le but de nuire . "
Hmmm, pas nuire non, mais sauver quelquechose. Une part d´orgueil peut être. Habilement dissimulée et ou mélangée avec des interrogations bien réelles, mais j´ai presque vu que ça quand j´ai lu. Alors oui, ce forum est quand même une communauté d´habitués, alors c´est clair que de temps en temps faut rentrer dans les détails parce qu´on a tous, à un degré divers, un certain attachement au forum qui fait qu´on ne vient pas ici que pour demander des soluces. Mais des fois, quand je vois ce topic notemment, je me dis que non, il n´y a pas que ça, que c´est un peu le commencement de la fin (quelle tournure pompeuse qui démontre bien un manque de recul^_^), le commencement des luttes intestines blablalofteuses et baveuses qui tendent à vide faire perdre un Nord dont beaucoup ont l´air de se demander tout sérieusement s´il ne se trouve pas plein Sud...
Enfin, si tu avais vraiment l´impression que les bases pouvaient être bancales au point de gêner le déroulement du forum...