CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a-hem ! dis moi Urbi ....

Urbi
Urbi
Niveau 10
03 juillet 2002 à 23:04:24

Salut cricri.T´a vu ? t´a presque rien posté sur jv et t´est déja une vedette -_^

Urbi
Urbi
Niveau 10
03 juillet 2002 à 23:06:08

Bah moi non plus ça m´empeche pas de dormir le soir Zia.Au contraire : j´ai parfois des fous rire nerveux en lisant toutes les bétises qu´on peut trouver ici ^___^

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
03 juillet 2002 à 23:06:54

bien ton dernier paragraphe, zia.
Urbi, pour le fun, ma première provoc avec wario (topic MODERATEUR), aui a réagi très placidement à l´époque, d´ailleurs.
Comme quoi, c´est un eternel recommencement.
héhéhé

wario959
wario959
Niveau 10
03 juillet 2002 à 23:10:49

°_°

Fib
Fib
Niveau 10
03 juillet 2002 à 23:15:49

Oui zia a raison pourquoi ?

en fait je trouve qu´il y a trop d´implication de la part d´urbi ds son travail de modéro comme si on était ds "le vrai monde" or pour 1001 raisons nous sommes ici dans un espace virtuel ou les rapports changent comme par rapport a un mirroir avant (qd j´ai connu le géné) les forumeurs avaient un état d´esprit qui rendait ce forum comme un endroit d´échange un lieu ou on partageait sa passion puis je constate que maaaintenant on parle comme si qu´ont était ds la rue (sauf pour les exutoirs) or le net n´est pas la rue

voilà c court j´espère avoir été clair

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
03 juillet 2002 à 23:16:00

Mouarf Urbi ! Et je suis que tu dors avec la boite de GTA juste à côté de toi. : D

Merci m´sieur Sulfur. Moi ça me manque l´esprit Sulfur "ça passe ou ça casse" du bon vieux tps. Là c bien trop ds le politiquement correcte.

Urbi
Urbi
Niveau 10
03 juillet 2002 à 23:23:04

La boite de gta3 elle est pas belle Zia.J´ai bien regardé et tu avais raison.Du coup je crois que je vais reporter le jeu.Ca me gache tout le plaisir.

:P

Mouarf : Zanzarah ^__^ j´en rigole encore.Tient mon fou rire de la journée c´est à toi que je le dois ^_^

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
03 juillet 2002 à 23:26:12

Arghhhhhhh . .. c petit ça. J´croyais que ça allait passer inaperçu mince alors. :D

Urbi
Urbi
Niveau 10
03 juillet 2002 à 23:32:33

Arf... pas pour moi.Tu pense bien que c´est encore un truc dont j´ai la démo sur le disque dur ^_^

Héhé tu va voir : c´est bien Zanzarah (mouarf je deconne)

Sinon la demoiselle est tout a fait mon genre -_^ mais elle fait pas un pas dans la foret magique sans rencontrer des fée qui la provoque en duel.C´est chiant les fées finallement.
Sinon le jeu est tres beau...et heu... c´est tout.

Lamortquitue
Lamortquitue
Niveau 9
03 juillet 2002 à 23:34:20

ho on est pas sur msn la urbi et zia!!!...

( vous avez compris le sens caché de ma phrase ? :)

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
04 juillet 2002 à 04:33:22

"Kokrax, tu as raison, je manque aussi de recul , mais c´est pour eclaircir les choses , c´est jamais gratuit et dans le but de nuire . "

Hmmm, pas nuire non, mais sauver quelquechose. Une part d´orgueil peut être. Habilement dissimulée et ou mélangée avec des interrogations bien réelles, mais j´ai presque vu que ça quand j´ai lu. Alors oui, ce forum est quand même une communauté d´habitués, alors c´est clair que de temps en temps faut rentrer dans les détails parce qu´on a tous, à un degré divers, un certain attachement au forum qui fait qu´on ne vient pas ici que pour demander des soluces. Mais des fois, quand je vois ce topic notemment, je me dis que non, il n´y a pas que ça, que c´est un peu le commencement de la fin (quelle tournure pompeuse qui démontre bien un manque de recul^_^), le commencement des luttes intestines blablalofteuses et baveuses qui tendent à vide faire perdre un Nord dont beaucoup ont l´air de se demander tout sérieusement s´il ne se trouve pas plein Sud...

Enfin, si tu avais vraiment l´impression que les bases pouvaient être bancales au point de gêner le déroulement du forum...

oedo
oedo
Niveau 10
04 juillet 2002 à 12:22:16

non , sincèrement c´est pas une question d´orgueil , mais si c´est ce que certain y ont vu .
au dela des dialogues et d´un passe temps futil , y a qd même des gens interessents derrière le clavier . seulement...interessents ou ayant l´image d´individus interessents ? c´est juste une question d´authenticité , qui elle remet en cause le fonctionement réel d´une communauté . si c´est juste un ensemble de prototypes de société terrés dans le politiquement correcte et la vision de "l´ordre" qui en decoule , c´est plus vraiment une communauté , c´est un echantillon de l´apathie générale . c´est un peu pour ça que j´ai tjs trouvé inquiétant par exemple qu´on me classe comme "extremiste" (même si c´est pris sur un ton décalé) , non pas que j´ai été atteint dans mon orgueil , mais ça en dit long sur la mentalité ambiante .

de plus je suis pas le seul à avoir posé des remarques sur le forum (voir le topic de fib ) , et je pense que d´autres avaient aussi des avis à ce sujet , sans pour autant l´exprimer .

mais bon, on est pas sur le "blablaloft" , dans la mesure où c´est pas tte les semaines qu´on se prend la tête sur ce genre de sujets , tt simplement .

christelle2406
christelle2406
Niveau 3
04 juillet 2002 à 21:08:46

Dites moi c´est bien un site en principe qui ne parle que de jeux c´est ça ?

Alors pk on en est a 140 enfin 141 messages dont aucun n´a parlé de jeux-vidéo ?

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
04 juillet 2002 à 21:09:33

142..

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
04 juillet 2002 à 21:10:06

143...

(j´irai loin ^^)

Urbi
Urbi
Niveau 10
04 juillet 2002 à 21:16:11

Faut arreter les conneries maintenant... d´ailleur je crois qu´on va faire une semaine "zero tolerance" pour voir ce que ca donne :P

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
04 juillet 2002 à 21:23:23

ben je sais pas ce que j´ai raté mais ça avait l´air rigolo.

(j´ai pas lu les messages)

je vous ai dit que le prix de la GP32 avait baissé de 10 euros ?

oedo
oedo
Niveau 10
04 juillet 2002 à 21:26:17

bah Urbi ! ! si tu veux effacer , fais toi plaiz´ !!!

}:-)

christelle2406
christelle2406
Niveau 3
04 juillet 2002 à 22:51:34

147 :-)))))))))))

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
05 juillet 2002 à 02:50:17

Hmmm. Ce qui m´a le plus frappé, c´était que tu sois étonné qu´Urbi te ressorte les vieux qualificatifs que tu n´aimes pas (fustigeur de photoréalisme et rien d´autre, limite la bête de foire dont on ne veut pas qu´elle s´occupe d´autre chose que de son spectacle, frustré réactionnaire, etc...). Pas étonnant, après tes propos. Même si son ptit message en rouge qui t´a apparemment beaucoup touché (et a fait remonter de vieilles méfiances^_^) ne représente pas forcément le fond de sa pensée, il n´allait pas te jeter des fleurs... Comme le disait wario, je crois sincèrement qu´il y a eu très gros vexage...

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo