oedo precises de qui tu parles ...
Hmmm je crois que le recul, t´es pas non plus le dernier à le prôner hypocritement, trèèèès loin de là...
Pour Kartapus, disons que j´avais doucement commencé, avec un post sous Urby. Juste taquin. Sincèrement. Mais il insiste bien après. Mais bon, je ne rejete pas mes tords, c´est la spirale classique, et je n´ai pas non plus échappé au "je prends la température, et je fonce dedans ensuite". Bref, je n´ai rien à sauver de ce côté là...
Mais tu veux que je te dise ce que je pense de ton post du début? Sincèrement hein. Il ne me concerne pas, donc si ça t´intéresses pas mon avis dis le.
je parle de fib , et aussi de Kokrax , même si c´est dans une autre mesure .
bon, c´est pas pour ça que je veux envenimer la situation , mais ce genre d´ attitude m´a deçu sur le topic du "pseudocaché" . après, tu va me dire que c´est de la deconnade , que tu t´en tape , m´enfin bon...
après on appele au "recul" , on se pointe ici pour dire que le topic est bidon et qu´il ne sert à rien. bravo.
Kokrax, tu as raison, je manque aussi de recul , mais c´est pour eclaircir les choses , c´est jamais gratuit et dans le but de nuire .
après, tu peux trouver mon premier post discutable (tu me pardonne l´euphémisme) , et tu aurais raison . m´enfin, les choses se sont arrangées .
On doit toujours être pret a se justifier Zia.
Toute forme de "pouvoir" apporte aussi son lot de responsabilité qui va croissant avec la fonction.
Quand chirac se dérobe devant la justice c´est un mauvais presidan.Qd un modero erraze sans expliquer a ceux qui protestent c´est un mauvais modero
C´est bien facile de dire "je n´ai pas a me justifier".Les gens qui prétendent assumer ne devraient jamais avoir de problêmes à justifier leurs actes.Sinon c tout simplement malhonete.
pour pseudocaché kartapus nous avait bien chauffé c´etait pas son premier coup d´essai, on lui est rentré dedans mais je te rassure y a pas eu mort d´hommes et ca s´est effectivement arreté a la fin du post car c´est vrai qu´on s´en fout, autant moi que Karta je suppose et les autres...Et des 4 intervenants ce post la, personne s´acharne sur lui aujourd´hui, on a pas 15 ans . ...(kokrax : p)
Ton post ne sert pas a grand chose ici en effet, tu aurais pu le mailer a urbi si c´etait important pour toi. Moi ca m´a fait rire . c´est aussi marrant que le post de Christelle pour moi. Et y a pas de recul dans ce que je te dis.
La justification c´est un bon principe je trouve, un moyen de prendre du recul par rapport à ce que l´on doit justifier. La justification c´est quelquechose que l´on donne au aure mais qui est très utile pour soi aussi.
Mais dans la cas du modéro, c´est aussi une chose qu´on doit savoir doser parce que si tu devais te justifier à chaque posts éffacés, tu n´en finirais jamais Urbi : ) Encore un aspect du boulot de modéro qui n´est pas simple à trancher. Non, vraiment me demande comment ils ont réussi à te faire signer :p
ok Morti . après tout , on va pas continuer à en faire un fromage .
bon, c´est dommage de ne pas trouver d´interêt à ce genre de topic , à croire qu´on post pour poster et qu´on s´en fout totalement . c´est peut etre du virtuel , mais comme l´as dit je sais plus qui , y a des personnes de chair et de sang de l´autre coté [à moins qu´il sn´y ai que des bots ! }
] .
c´est tjs un moyen de communication .
Il m´ont promis que j´aurais Mafia en exclu mondiale dés le mois de janvier Auk.Je crois que je me suis fait avoir ^_^
T´inquietes : je ne me justifie pas de tout.Pas toujours à ceux dont je sais qu´il ne sont que de passage et ne viendrons pas lire la réponse par exemple.Les habitués c´est differents.
C´est vrai que tu aurais pu me mailler Oedo.Bon evidemment le principe initial étant de me trainer dans la boue ça aurait fait moin d´éclaboussure par mail.Moin percutant donc.
Urbi, je ne t´ai pas mailé en reférence au topic de fib ("putain de forum") qui est passé bien discret . ce topic rejoignait un peu cette logique , et particpe à remuer le forum pour eviter de s´enliser dans un consensus mièvre et soporifique .
bon, jvois qu´on s´amuse bien sans moi. J´ai lu en diagonale les messages de ce posts (surtout ceux qui depassent 10 lignes et en m´attardant plus sur ceux de kokrax ou de lamortquitue)
et donc lamortquitue: "kartapus nous avait bien chauffé", je pense plutot que c´etait de l´autoinflammationmutuelle entre toi et kokrax. De plus ce n´etait sans doute pas mon premier coup d´essai, mais je ne sais pas si tu as vu le premier ni meme si tu en as vu un tout court.
C´est pas ni du mepris ni de la prisedehaut envers toi ou kokrax, mais jusqu´a l´histoire de pseudocache je n´avais quasiment plus mit les pieds sur le forum general (ni meme sur le blabla).
Bon, et personne s´acharne sur moi maintenant. Tant mieux. (Quoique c´est ptete mal barré là). m´enfin entre l´acharnement et la non-négation de l´existence d´autrui il y a un ocean. donc donc:
je suis là; merci a tout ceux qui m´ont souhaité la rebienvenue, merci oedo. J´ai passé de superbes vacances: reveil à 12heures, princesse sarah à 13h20, du foot souvent, un match de rugby, quelques randonnées, beaucoup de jeu de cartes, un peu de loft story, 2 macgyver vers la fin, pas d´ordi pas de musique, de la vaisselle, trop de vaisselle, trop bouffé, pas assez bouffé. et pis j´oubliais: fete du cinema donc 3 ou 4 films, sans oublier notrebellefamille à 8heures !
Voila, vous: amis, quedisje: ma famille, vous m´avez beaucoup manqué.
surtout toi kokrax. tu serais pas de la famille à jeanfrancois copé ? pka jdis ca ? aucune idée. ca me passait par la tete, comme ca. paskeu je dis, disons que je disais (j´assume jamais) qu´il avais un esprit carré, préformaté et invariable.
tout ca pour rien dire. moi non je beeeurk le blabla [bruit de vomi].
bon, je suis de retour ! hinhinhin. et pis pka le post d´oedo il a deja depassé les 100 messages et moi ca le fait jamais, c´est DE-GUE-LASSE !
Y´a du favoritisme ! je m´insurge ! je proteste ! mauvais modéro ! tu n´orientes pas assez les sujets et tu es de parti pris pris.
MrBiggleworth : o)
PS: alors cette soirée entre urbi et le souffreteur ?
rôah , le Kartapus il en manque pas une ! }![]()
pour depasser les 100 mess´, va falloir travailler un peu plus ton coté "fouteur-de-merde-que-tout-l´monde-il-le-deteste-d´office " !
]![]()
Hmmm, salut Kartapus...
Qu´importe l´autoinflammation: t´en rajoutes, et ça c´est vrai. Un peu quand même, non? Je suis pas de la famille de jean françois copé (???)
Bon, salut tout le monde...
C´est difficile d´être le gardien de la règle, oedo. C´est beaucoup plus facile et valorisant de la contester, j´en sais qq chose.
Pour autant, et avec un peu de pratique, comment faire autrement ?
On peut tout de même pas risquer de se faire mordre par un kmeu à tous les coins de forum ! !!
)
Et il faut bien admettre que la charge est revenu à celui qui était digne de l´assumer.
Mais peut être suis je aveuglé par une amitié durable et presque sensuelle pour notre modérateur androgine (je peux pas m´enpêcher de voir Urbi en David Bowie ! !!)
Zia, ha zia, comme j´aimerais frissonner encore..........mais que veux tu. J´admet être devenu cynique et les convenances m´effraient. Peut être pour n´y voir que le reflet de ce que je suis devenu...
Mais tu as raison, zia, de toute façon, la raison l´emporte toujours. Mais ne l´exprime pas avec autant de raison...
Ouaip mais sans déborder des limites de la LAW ! Donc provoc à 2 balles mais pas trop et tu sais pertinemment bien faire... ^__^
I´m THE LAW comme diraîs Judge DurbiD
je m´adressais à kartapus là ^_^
tu te souviens, wario, le beau post que j´avais fait pour contester ton rôle de modero ? ???
ha, quelle belle époque...........
Comment arrivez vous a tous lire ? ????, Moi ça me donne mal au crane pas a vous ? ?????
Et dire qu´au départ il y avait moins de dix mots dans ma phrase : -)) pour appeler Urbi.
Moi modéro : jamais car je zapperai déjà tout ce que je trouve bizarre et qui parle vulgairement. T´a raison Zia : faut faire le ménage .
"pour eviter de s´enliser dans un consensus mièvre".
Tu sait que c´est ma phrase ça Oedo ? Je vais te demander des droits de copyright...
Sulfur quand est ce que tu fait un topic pour me contester ? ? Allez quoi ! soit sympa !
Haaa...etre fustigé par Sulfureux.Vieux fantasme (air reveur...)
Ah lala vous me faites rire. Si si en vrai hein ! !
Kartapus le retour. Clap !
C cool, je vois que tu as fait le plein d´humour. C efficace finalement le notrebellefamille. ^_^
Tu vois Urbi, en fait ils s´en foutent du rôle du modéro. L´objet de tout ceci ct juste de trouver un prétexte à leurs crépages de chignons quotidiens. Et là on voit bien la similitude entre le virtuel et le réel.
Y´aura tjs ceux qui ruent ds les brancarts et qui font un refus tout "net" de l´autorité. Tjs aussi les éternels insatisfaits, les donneurs de leçon, les jefaismieuxquetoutlemonde, les éternels optimistes . .. C la "faune" du réel tout simplement à l´échelle virtuelle.
Pardonnez ma pseudo dangereuse rigidité, mais je ne peux pas voir un forum de jv avec la mm implication que ds le reél. Je relativise instinctivement sur ce qui se passe ici. Pê cela est-il réducteur mais en tt cas ça ne m´empèche pas de dormir le soir. Je suis sure que vs en serez ravi pr moi. -_^