Aujourd´hui je cause avec un camarade...
Il me sort:
- Ouais le Gamecube c´est de la merde en cube( attention je restitue, ca s´invente pas!)
- Parce que tu te croies au dessus de tout avec ta X-BOX?
- Nan, mais franchement... Moi j´ai Halo, Project Gotham, et Werckless(imaginez que le mec a sa X-BOX depuis meme pas un mois). Les joueurs de GC, ils ont quoi? Un pauvre jeu de course sur l´eau, un misérable jeu de tir, et un jeu de gamin avec luigui( le mec a encore 13 ans, rien ne laisse supposer qu´il est plus agé, et voyez ce ´qu´il dit)
- Tu les as testé ces jeux avant de les juger?
-Non mais j´ai l´impression aue ca fouette à plein nez et de toute facon j´ai jamais vraiment aimé nintendo et leurs jeux de gosse.
-Ha. Je suppose que de ta grande experience tu peux critiquer une firme pionniére du jeu vidéo plus agée que toi.
- Et toi tu te prends pour qui? Avec ta vieille DC qui fume encore de sa défaite contre la PS2?
- Attends, tu joues depuis quel age?(je n´aime pas répondre violemment quand on critique la DC)
-Depuis cinq ou six ans, mais là je suis une formation accelérée(j´adore le terme)
-Hein?
-Bha ouais en meme pas un an je me suis acheté un PC, une GBA, une PS2, et une X-BOX.
-Dis donc t´as du fric à claquer!
-Je suis pas fou c´est mes parents qui paient!Moi je me paye "que" les jeux( c´est sur, 3 jeux en un moi, le mec n´est surement pas pourri gaté de fric)
- Tu sais, c´est pas la quantité qui compte.
- Ouais mais ca compte quand meme vachement.
-Ouais c´est ca.
Et là je pars sinon je m´enervais...
Quand meme.
Ce type qui adore GTA3 et se moque de Mario...
vous trouvez pas qu´il abuse.
ça me fait marrer les mômes de 13 ans qui dédaignent des jeux pour "gosses". à croire que d´après leur choix videoludiques, ils essaient de se procurer de la maturité par anticipation, et finalement c´est bien le but mercantile et hypocrite de la chose.
Il à dit texto "ta vieille DC qui fume encore de sa défaite contre la PS2" ?
°___°
pitit saligo ! ^_^
L´archétype du petit morveux qui rentre dans le domaine des jeux vidéo juste par "mode" et qu´y n´est pas chié de bouger son cul en faisant un peu de sport...
Je déteste ce type de personne...
Tout à l´heure je suis passé sur le forum PS2, et j´ai lu un post avec des gosses ne sachant pas ce qu´est l´aliasing... ça critique, ça se dit "hardcore gamer" (je déteste l´utilisation abusive de ce mot, et le mot en lui-même), et ça connait que dalle au monde vidéo-ludique...
P´tain...
Quand je pense que j´ai joué à la énième fois à Thief II pendant tout l´après midi (hé vi Urbi! ^^), et qu´il y a des jeux censés être des "hits" comme RTCW que ne j´ai jamais eu le temps de finir car ça me faisait chier royalement, ou encore le magnifique MOHAA qui après avoir été fini en une poignée d´heures c´est retrouvé honteusement dégagé de mon disque dur...
bah c´est typique du consommateur qui veut s´assurer d´avoir fait le "bon choix" en dénigrant ce qu´il n´a pas...
et quand ses parents lui auront payé une/un Game Cube, il dira autre chose... ^__^
encore un abonné aux têtes de gondole et autres allées de supermarché, c´est bien, un mouton spécial UNIVER-SALE World Compagny POGNOLAND. ^_^ A 13 ans, l´âge d´émancipation vers l´usine à fric. hihihi. BEEEEEEEEE BEEEEEEEE, il c´est émancipé vers son maître : L´actionnaire. C´est çà la liberté aujoud´hui, le droit d´ouvrir sa gueule et d´acheter ce que l´on te dis d´acheter à la télé. ^_^ Cutter, faut le féliciter ce gamin il mérite un 20/20 en lavé du cerveau.
mmmmmmmmméééééééééé, tout le monde dis la même chose que moi ! J´en ai marre !
Tiens Wario! ^^
Oui, c´est moi ^_^ çà va ? toujours passionné ? ^_^
Eh cutter! ... tu sais bien raconter les histoires, t´as réussi à ferrer de gros poissons!!
Bof! t´as pas trop de mérite, les "nintendomen" ça gobe tout ce qui passe à portée!
...
Encore un acte fabuleux de Psgking42, c´est pour ça que je l´admire...
tiens donc...
les "nintendomen"... si tu utilises cette expression, je suppose que c´est pour mieux te distinguer de ceux que tu appelles ainsi, et donc marquer ta défiance envers naintondu ?
allonge-toi sur le divan, psgking, confie-toi aux psys du forum... :p
J´adore particulièrement ce passage:
"j´ai jamais vraiment aimé nintendo et leurs jeux de gosse"
surtout venant d´un gamin de 13 ans, même pas prépubère qui plus es...
franchement si c´est çà la "nouvelle génération", alors je veux bien être taxé de "vieu con rétrograde"!
sans blague! Faudrait l´enchaîner sur une chaise et ne lui donner à manger qu´apres 10 parties consécutives de marioland ou encore de bomberman.
çà le décrasserai à mon humble avis.
j´te leur ferait leur éduc à ces morveux, didiou!
hihi, excellent pcgyver ! ^_^
Bomberman ! Le "jeu de gosse" qui tue tout ! ^__^
Tiens, salut PCgyver! ^^
Salut Yoryze, çà faisait longtemps, hein?
C´est vrai que les jeunes de maintenant sont impertinents, avant qu´ils ne commencent à jouer aux jeux vidéos, il faudrait les obliger à faire une cure de Bomberman!
Un peu comme dans le temps où la maman obligeait tous les jours l´enfant à boire une cuillerée d´huile de foie de morue!
C´est super mauvais mais c´est bon pour la santé!
...
Du calme les gars , il a 13 ans le gamin...
a 13 ans il faut avoir la plus grosse pour impressionner c´est normal....
Puisque ta hantise des vieilleries annihile tout fonctionnement de ton cerveau, un rappel: Bomberman existe aussi sur des consoles récentes, avec par exemple une magnifique version Dreamcast, qui n´a même pas 6 mois (trop vieux pour toi déjà ??), et une future version GC très prometteuse.
Alors les "jeunes joueurs" peuvent s´y mettre sans que la "honte" ne s´abatte sur eux...