Vous avez ça aussi ? le format "cinemascope"
perso j´ai une barre de défilement en bas qui s´est ajoutée..on doit la bouger pour lire l´auteur et l´heure d´un topic
Ou alors c´est dû a ces tdc qui font des titres super longs genre @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@ ?? Mais coment font il ça ? J´avais même pas la place pour le point d´interogation dans mon titre....
Oui Urbi, bienvenue au Pays des Merveilles. :D
Faut arrèter la moquette mon lapin !!!! ^__________^
Quoi ? tu ne va pas me dire que je suis le seul a la voir cette barre de défilement ?? C´est comme le grand monsieur tout gris qui me suis partout..c´est quand même pas une ilusion aussi ?
Bah on verra bien qand wario aura fait le ménage si tout reprend sa place...
(n´empeche je me demande comment ils font ce coup là...)
Effectivement, moi aussi j´ai la version "étirée".
Ca doit être le 2ème effet Kisscool :D
Arf...ça me rapelle quelque chose cette histoire d´effet kiss cool...c´etait quand tu avais dompter le sulfur en 2 temps 3 mouvement (et double effet kiss cool ^__^ ) au tout début du topic a bootis... sacré Zia ^___^
C´est noté Star-Flash, merci. ^_-
T´as raison Urbi, souvenir, souvenir. Et en parlant de Sulfur, il nous a définitivement laissé tomber on dirait.
Oui c bien domage...il mettait de l´animation...aucun tdc n´a son panache.
Tu sais que c´est sur le post en question (effet kiss cool 2eme ou 3eme page si mes souvenirs son bon ) que je me suis forgé une opinion sur ton caractere ? (une bonne evidemment -_^ ) Comme quoi l´humour et le répondant...
Ca me fait drôle ce que tu dis Urbi.
Heureusement que je n´ai pas dit trop de c****ries alors !!!! :D
Pourquoi drôle ? Je ne dis pas que je me fie a un seul post pour juger quelqu´un mais je me souviens que c´est ce jour là que je me suis dit "tient je crois que j´aurai plaisir a discuter avec cette personne" ^_^
Tu sais que j´aime faire des analyse plus ou moin psychologique sur les participant des forums...![]()
toi tu a toujours fait preuve d´une constance et d´une capacité a ne pas decevoir mes attente assez ...etonante...mais tres plaisante... une forme d´intégrité avec toi même mâtiné d´humour et de repondant... et en ce qui me concerne, je te rassure, jamais..tu n´a dit quoi que ce soit qui ne m´ai vexé ,fait baillé ou pire encore...
Bon.... j´arrete pour aujourd´hui tu va finir par croire que je te jette des fleurs
DD (mais c´est sincere et ca méritait d´etre dit...désolé si c´est hors contexte avec le monde des JV, on reste humain apres tout, non ? pas des machines a echanger des url..)
Ca fait du bien, c´est redevenu à la normale.
vi ...
Si tu passes Kazu, t´as 2-3 trucs à noter pour un Best-Of :P
oui ds c kla faites remonter d´autres sujets d´ailleurs ça donne vie a certains
oui j´avais pas lu le zia vs urbi en effet kazu passe par là
)
Pourquoi "VS" Fib ? J´ai pas l´impression que c´etais une engueuelade...
Toujours prompt a faire des copier/coller et des best of Jed... pas joli joli ça (nostalgique de Vichy ? hmm ? :P )
Vive les fleurs, hein Urbi !!!! ^_____^
Enfin je suis touchée par la conclusion d´une telle analyse. Et j´ai tjs dit que rien ne vallait l´humour.
Il est clair que l´intégrité c´est ma devise. Donc, conclusion, je dis bonne analyse Urbi. ^__^
Par contre je suis étonnée qu´à travers mes écrits j´arrive à faire passer autant de choses me caractérisant. Et dire que je prône que le net c´est l´anonymat... Comme quoi, cela ne se vérifie pas tjs.
Quand à Fib et Jed, si vs voulez jouer au best of, je serais vous je me ferais discret !!! Parce que y´a de quoi faire aussi avec vs 2 réunis... ^____^
Et voilou voila ! Riez les 2 rieurs... n´empeche que faisant fi de votre cynisme, interflora a fait son oeuvre ^____^
Quand au fait de faire passez des choses perso tout dépend si l´autre veu bien se montrer receptif je crois...et se donner la peine de lire entre les lignes...faire des recoupement avec ce qui a été dit etc..
Parfois avec certain ca peu aller tres vite, d´autres ne reste pas assez longtemps pour qu´il y aie d´echange veritable mais quand plusieurs personnes discutent depuis des mois il transparait forcement quelquechose...C le contraire qui serait étonnant..
...tu sait le plus drôle ? Ca m´est arriver de retrouver certain qui avait changer de pseudo rien qu´a travers leurs personalité...ils étaient assez surpris d´etre démasquer d´ailleur ^__^
C´est clair Urbi que le fait d´être receptif est essentiel si l´on veut un tant soit peu échanger. Et d´ailleurs je dirais que ce n´est pas donné à tt le monde.
Une chose est sure c´est que cela ne me surprend pas du tt que tu réussisses à démasquer certaines ps qui postent sous différents pseudos.
J´ajouterais aussi que cela est du en partie au fait que tu sois très présent sur les forums.
Arf..tu m´aurais démasqué ? ^__^ C vrai que j´aime bien zappé d´un forums a l´autre .... le truc étonnant c´est que parfois des "ptit" forums sont plus vivants que les gros mamaouths comme celui ci... en tous ca aujourd´hui c´etait chaud...là ou tu sais... (je m´interdit de faire de la pub -_^ ) mais evidemment il reste un peu moin apres le passage de javel senteur pin (pas de pub on avait dit....)
Pour ce qui est de la receptivité des gens m´ont déja qualifié de gars "concave" (comme une antenne parabolique quoi..) amusant ,non ? ^_^ moi en tout cas ca me fait marrer comme metaphore...(en plus je vai faire des économie sur l´adsl si j´ai le satelitte :D )
Hum, c´est vrai que niveau conneries, j´en ai plusieures valises, à la limite il faudrait affreter un charter pour pouvoir tout transporter ... bon, de là à voir un rapport avec la collaboration, il y a un pas que je ne franchirais pas. Pour revenir aux conneries, je crois que l´erreur est humaine, et qu´à partir du moment ou on ne cherche pas à broder ses phrases dans des rhétoriques scolaires, mais simplement à exprimer un avis, on se perd forcément dans des digressions qui ne nous mettent pas en valeur.
La perfection est une chimère à mi-chemin entre un fantasme et une idéalisation. Je préfère les gens avec du caractère, un franc parler, une réelle envie d´exprimer, de dévelloper et d´échanger des avis à ceux complètement lisses et fades ne sachant que répéter les pensées des autres sans savoir se forger leurs propres opinions.
Je ne crois pas qu´on puisse considérer le net comme un lieu "prônant" l´anonymat, bien au contraire. A partir du moment ou l´on ne s´encombre pas des carcans de la société, que ce soit le physique ou le mode de vie, on se dévoile plus qu´on ne le pense. Il n´empèche que certains caractères sont dur à cerner, je ne pense pas qu´Urbi ait complètement cerné Zia, je doute fortement qu´il puisse me cerner, de par le fait que mon "expérience" du net me permette de jongler entre ce que je veux dire, et ce que les gens ont envie d´entendre.
Le danger (je ne m´adresse à personne en particulier) c´est de reproduire sur Internet les mêmes erreurs que nous faisons tous les jours dans la vie réelle, à savoir étiquetter tous ceux qui nous entourent sans chercher à tirer le meilleur d´eux-mêmes. Classer fib dans la catégorie "fan de simulation sportives", Zia "avis féminin", Urbi "mec sympa" ou moi-même "joueur console lunatique" c´est quelque chose de facile, mais qui n´apporte rien, et ferait rapidement tourner les choses en rond.
De part mon travail, je suis souvent obligé de me faire un avis sur ceux qui m´entourent en quelques minutes, quand ce n´est pas quelques secondes, et je sais qu´il faut par la suite beaucoup de patience pour pouvoir mettre de coté ces préjugés. Il est évident que les relations les plus solides, les plus fortes, les plus intenses, mettent du temps à se construire ;) ...