pour le vs ct pour faire un clin d´oeil aux jv j´avais bien compris d´ailleurs pour moi le best of sera facile a faire y a des trucs que j´ai mis et que j´ai relus l´autre soir on aurait dit que j´avais passait la soiree a boire de la tequila ^___^
escusez moi mais je fais faire du copié collé car j´ai un truc a dire sur çà
jed dit : "Je ne crois pas qu´on puisse considérer le net comme un lieu "prônant" l´anonymat, bien au contraire. A partir du moment ou l´on ne s´encombre pas des carcans de la société, que ce soit le physique ou le mode de vie, on se dévoile plus qu´on ne le pense. Il n´empèche que certains caractères sont dur à cerner, je ne pense pas qu´Urbi ait complètement cerné Zia, je doute fortement qu´il puisse me cerner, de par le fait que mon "expérience" du net me permette de jongler entre ce que je veux dire, et ce que les gens ont envie d´entendre"
bonne analyse jed pour l´anonymat et pour le coté "cernage" oui deja qu´en couple j´ai du mal a cerner ma copine alors sur le net n´en parlons pas
d´ailleurs urbi tu parles de pseudo revelateur non ? suis pas d´acord si tu savait d´ou venait le mien tu serais surpris car il vient d´un pur moment de hazard
mm a 4 on tiens un debat potable ^_^ mare de l´orage ( a croire qu´on fait peur ^_^)
Ben en fait fib, ce qui est drôle, c´est que depuis 15 ans je joue à des jeux PC, de Rick Dangerous à Cultures, et que sur ce forum je passe pour un anti-PC, pour la simple raison que j´ai dit que je préferais les consoles au PC, et que personne ne m´a demandé si je jouait à des jeux PC. Comme quoi quand on a une étiquette d´accroché, que ce soit dans la vie ou sur le net, c´est très dur de s´en défaire.
Idem pour le pseudo, le mien ne définit pas mon ètre, mais mon paraitre.
Non, en fait fib et moi on est triste, parce que Urbi il aime bien parler avec Zia, mais nous il s´en fout, alors on est jaloux ^___^ !!!
Mais pas du tout ! J´aime bien discuter avec vous (hmmm me suis fait pieger là... ^__^ ) par contre lorsque je te dis un truc sympa tu ne le releve pas mais ici je note que tu t´empresse de parler de best of (de betisiser j´imagine..) simplement par ce que...bah je crois que c´est clair... :D
Pour ce qui est de cerner une personalité in extenso je ne pretend pas pouvoir aller jusque là (d´ailleur c´est au principaux interessés de dire jusqu´a quel point j´ai vu juste , pas a toi ou a moi...et en l´occurence je crois qu´elle c´est déja exprimée ^__^ )
Ca serait encore plus fou de pretendre que je me connais moi même....par contre je trouve que beaucoup s´interesse si peu a leur interlocuteur que souvent ils savent a peine si c´est un mec ou une nana, quels sont ces gouts et opinions "generale" etc.
Je ne blâme pas cet etat de fait...apres tout ceux qui viennent juste pour avoir des cheatcodes sur les Sim n´ont pas a s´attarder d´avantage....
Ou ais-je dit qu´on devine le caractere de quelqu´un a son pseudo Fib ? Là tu transpose...je ne dit ça nulle part.. bien au contraire je pense même que ca serait une forme de mysticisme au même titre que la graphologie, palper des cranes ou la "science" des prenoms... par contre ça m´interesse de savoir d´ou viens le tient , au même titre que tout ce qui te concerne...tu ne me le dira que si tu le juge bon mais perso je considererais ca comme un privilege d´en savoir un peu plus sur toi... ou Jed d´ailleur(mais il dit certain jour que ce n´est pas dans sa nature des se confier...puis le lendemain il balance tout dans un long monologue trop longtemp contenu...hmm lunatique tu disais Jed ? ^_^ c´est sur que ca n´aide pas beaucoup au decryptage ...) donc en ce qui te concerne j´attend patiemment des brides d´informations, renoncant preque a te poser des question directes puisque tu n´aime pas ca...mais ne vient pas dire que je prefere parler uniquement a Zia...chaque fois que j´ai commencé a m´interesser un peu plus a toi je t´ai senti reticent...donc maintenant j´attend patiement...
..il est dans mon caractere d´avoir besoin de discuter..appeler ça etre concierge si vous voulez..mais c´est comme ça... au fait j´ai une question a vous posez : pourquoi est ce que dés que je crée un topic ca se transforme en blabla ? ^___^
D´ailleur vous l´alimentez aussi, preuve que ma facon d´etre ne vous derange pas tant que ça...et que vous l´encourager même...
bien dit jed ^_^ je te propose de les boycoter et de venir demain sur paris on ira se bourrer la geules ![]()
heu sinon perso le fait de poser une etiquette est humains ce serait etre hypocrite de dire l´inverse l´important c de ne pas juger et d´etre clair et respectueux avec les autres, comme je pense l´etre avec vous.
ah j´ai pas vue le post d´urbi je relis et je repost
haa..encore une fois tu post en même temp que moi Fib...ainsi tu veu nous boycoter ? Dire que je venais ici essentielement pour toi et quelque autre... ben je m´en vais tout triste ^__^
non part pas je viens de lire ton post
pour fib ça vient de la tv en m´iscrivant chez mon premier fai il ma demander un login et j´ai zieuter partout ds ma chambre et suis tomber sur la tv la y avait x-files et ecrit a l´ecran fibnas (fib nsa pour l´enigme digne de myst ^_^ ct pour le quuota) donc c tt con comme pseudo et c par hazard y aurait eu un film x ça aurait pu donner un truc commique ^__^
urbi escuse mais ce soir je lis vite donc j´ai peut etre pas fait gaffe mais moi je suis contre c idees de graphologie et donc de se donner une idee sur une personne a partir du pseudo j´aime bien qd tu dis aimez en savoir plus sur les autres je pense comme toi
pour jed on va dire que ça fait partit du perso mais moi mm je pense comme toi
d´ailleurs en parlant de jed ça ma fait plaisir qd suis partit qui demande a une de mes amies ou j´etais passé d´ailleurs urbi passe sur son forum sur le topic "peut on se faire des amis sur le net"
Tu lit vite Fib mais tu a quand même eu le temps de comprendre que j´etais contre les pseudo science comme la grapho et le fait de juger quqelqu´un avec son pseudo ?
Au fait je suis content de savoir l´origine du tien (meme si ca change rien) D´ailleur je me souviens de t´avoir poser la question vers le mois de fevrier (ce qui prouve que je me suis interessé à toi tres tôt...alors faite pas vos calimero-jaloux les gars...je vous aime aussi ^__^ y a pas que Zia qui est au centre de mes pensées ici :D ...comme tu n´avais pas répondu (tu n a peut etre pas vu) je n´ai pas insisté...preuve si il en faut que je sais aussi faire preuve de discretion et respecter la propension de chacun a se confier...ou non... a propos Jed est donc un mystere pour toi aussi ? Ca me rassure presque...je pensais que j´etais le seul a ne pas etre dans ses confidences... mais de toute façon, là aussi je dis respect.
exact fibonacci ^_^ je viens de relire
sinon calimero quel beau dessin animé ah que de souvenir ^_^
La première fois qu´on m´a appelé caliméro, c´était une fille en boîte de nuit ... j´ai l´impression que ce dessin animé a marqué les esprits ... et je suis en train de me rendre compte que j´ai complètement oublié son prénom ... bon, message à la population, si tu es blonde, que tu as 21 ans, et que tu as passé plusieures heures en boîte de nuit avec un mec qui s´appelait Marco, donne moi ton prénom ^___^
Jed Cooper restera donc un mystère pour tous, disons que j´ai une grosse armure que je n´enlève que très rarement, mais je ne vient pas sur le net pour parler de moi, ou pour qu´on parle de moi.
D´ailleurs c´est ça la vraie question, pourquoi venir sur le net ... surtout à 5h00 du matin.
Et pour faire plaisir à fib, je vais prolonger, "peut-on se faire des amis sur le net", "peut-on aimer sur le net", "peut-on vivre sur le net".
En fait je reste le spectateur amusé du réseau, amusé de voir que l´on y rencontre les mêmes problèmes que dans la vie réelle. Zia ou Bootis se plaindront surement de se faire matter dans la vie de tout les jours, sur Internet tous les màles les draguent à grand coup d´ASV sous le simple pretexte que ce sont des femmes.
Marco ct toi le bourré avec ma soeur au macumba !!!!!!!!!!oui car au macumba elle danse tt les soirs pour les dockers du port qui ne pensent qu´a boire ^__________^
jed tu sais, tu peux enlever ton armure t annonyme après tout tu risques rien
bon pour le paraitre c clair c comme en boite le net ^______^
c´etait mon dernier post avant d´aller formater mon DD purée avec tout c donné ça va etre chaud bon si je disparais c que j´aurais tt fait planté
Adieu Fib...
Oui Jed ,Fib a raison...tu sais que si tu l´enleve un peu ça te tuera pas...
Perso un de mes grands principe (dans la vie comme sur le net) C de lacher un peu d´info (mais rien de fondamental) pour satisfaire la curiosité que chacun a..ainsi les gens croyant tout connaitre de moi (mais ignorant en fait mon passé en transylvanie) me fiche la paix...
En plus la meilleur facon de faire parler c justement de jouer les mystérieux, non ? (C peut etre ta tactique ^_^ ) ainsi les gens se demande : mais qu´a t´il de si terrible a cacher ?
Des trucs horribles ma poule ^___^ ... tiens, pendant que j´y pense, contacte moi sur icq ou file moi ton numéro, je ne t´ai plus dans mes liens.
Bon, dans ma recherche de "la fille de la discothèque", une précision, la boîte s´appellait "Le Paradisio" ... ça fait réver :D.
Alors Urbi, ASV ?
ASV = + qu´hier et bien moin que demain / oui volontier ^__^ / pas d´attache (je suis gitan)
icq = 115388541
Bon, pour la fille, je crois que son prénom commence par un m et fini par un a, en plus elle avait 2 copines brunes, une de 29 ans et une de 22 ans ... n´empèche ça me trotte dans la tête ce truc !!!
Merci pour l´icq, c´est noté. Pour l´ASV, ça peut amener à des trucs sympas parfois.
Là je peu pas t´aider...le soir en question j´étais aussi au macumba, puis on est passé au waïkiki et pour finir au blue fucking guys (mais là on était vraiment torchés )
Comme dirais Marc Dacascos dans "Le Pacte Des Loups", ton animal totem c´est le phoque :D !!!
Ahhh, la joie de déambuler dans les rues complètement torché en chantant "Et moi pendant ce temps là, je tournais la manivelle !!! Et moi pendant ce temps là, je chantais dans les bois !!! Lalalalala ...." ^___^
Bon, Urbi, prévient moi quand tu passeras sur Paris, on fera le Métropolis, La Loco et on finira au Queen pour assouvir ton amour des Village People.
Bon, la fille je pense que ça a une conssonance nordique.
hmm j´avais pensé a maria-conchita... je crois que j´en etais loin ^__^
Un m , un a et une consonance nordique ?
Maya Ikea ?
La raison pour laquelle on peut aller dans les boites ou sur le net est la même de mon point de vue...c´est la même pour tous ce qu´on fait...la peur de la mort...on cherche une facon de fuir ça... ( c pas tres gai comme comentaire, désolé mais je crois que c´est une motivation essentielle )