CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un nouveau format pour le forum general

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
07 juillet 2001 à 20:48:07

Non on ne peut pas vraiment parler d´exception Fib, à mon avis en tt cas.

Y´a quand même pas mal d´anciens sur le géné, mais ils se manifestent un peu moins régulièrement qu´il y a qq temps.

Dis Urbi, j´ai été faire un tour sur ton forum MM2 et je n´ai pas situé le post où l´on se posait des questions à mon sujet. Aurais je mal compris ? Peux-tu être un peu plus précis. ^__^

JedCooper
JedCooper
Niveau 6
07 juillet 2001 à 20:55:36

N´empèche, depuis le temps je me demande ce que je fais encore ici :P ... je veux pas jouer l´ancien combattant de service, mais j´en ai vu passer des gens sur ce forum, et rares sont ceux qui restent, à moins d´avoir une raison bien sur.

Kazunori
Kazunori
Niveau 7
07 juillet 2001 à 22:16:07

bah moi non plus j´veut pas faire l´ancien combattant mais j´suis arrivé le 19/04/2000...
Pour les best-of, c´est vrai que c un peu l´hopital qui s´fout d´la charité...
J´ai plus de notes sur Jed ou Fib, que sur Zia et Urbi réunis...

A+

Urbi
Urbi
Niveau 10
12 juillet 2001 à 22:57:10

Faut croire que j´ai un don en commun avec bootis pour creer des coin a blabla...vous continuer sur votre lancée même quand je suis parti ! :D

Arf... tu me rajeunis Jed ( c´est bien urbain de ta part :-d )

Rien que sur le forum a Bootis :
-----------
Urbicande Posté le 02 mars 2001 à 15:33:03
Bootis & Zia,si vous existez vraiment et que vous etes du beau sexe laissez moi vous dire que vous etes la perfection faite femmes... @->--
(...)
------------
Et je me souviens d´avoir posté avant ça sur d´autres topics (mais pour les retrouver...) on peu donc dire que l´on peut me rajouter 1 bon mois et demi sur le gé´ et que je feterais mes 6 mois a la fin de l´été... ^__^

Faudrais retrouvé le tout premier post evidemment... le premier topic C pas posible par ce que Wario l´avait viré en 10 minutes :DD

Kazunori C sur que tu a plus de notes sur Fib et Jed que sur Zia et moi..non seulement on est des plus jeunes forumistes mais on est beaucoup plus sortables :-d . La vrai question c´est : pourquoi ces notes ? (heu au fait, y a moyen de négocier pour leurs destructions ? ^_^ )

Urbi
Urbi
Niveau 10
12 juillet 2001 à 23:06:30

Bah..elles avaient compris directement que c´est une rose... (oui,oui C fleur-bleue je sais ^_^ )

Urbi
Urbi
Niveau 10
14 juillet 2001 à 13:46:39

Pour le post ou on parle de toi Zia je vai chercher apres et je te le met ici...le truc qui m´a fait marrer c´est qu´il y avait un gars qui parle de toi , puis y a un autre qui répond :" Zia ? Qu´est ce que c´est ? Une abbréviation ? " :D

Enfin tu vois que tu marque vite les esprits...^_^

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
14 juillet 2001 à 13:53:12

Hum... ça marche Urbi. Mais attention, j´ai une réputation à entretenir n´oublies pas. ^__^

Urbi
Urbi
Niveau 10
14 juillet 2001 à 16:56:27

Voilà c´etait dans le topic "UN DEFI" par vinc2...tu y apprendra entre autre que tu a été sélectionnée pour participez a son défi sur MM2...gageons que tu va t´empresser de relever le gant ^____^

Fib
Fib
Niveau 10
14 juillet 2001 à 20:54:36

une rose lol !!

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
14 juillet 2001 à 22:03:37

Merci Urbi, j´ai vu ça.

JedCooper
JedCooper
Niveau 6
14 juillet 2001 à 22:06:14

Tiens, la fille qui connait le modéro du forum MM2 ... :D

Urbi
Urbi
Niveau 10
14 juillet 2001 à 22:14:37

jaloux jaloux Jed -_^

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
14 juillet 2001 à 22:27:07

Hum... attention Jed, je suis la "meuf", nuance !!! :D

Fib
Fib
Niveau 10
14 juillet 2001 à 22:32:17

tiens zia (---@ devine ce que c´est

ah les meecs ts les mm ^_^

Urbi
Urbi
Niveau 10
14 juillet 2001 à 22:45:18

C´est une sucette a bascule !! ^___^

"Le mot rose n´a pas d´épine..."y a peut etre matiere a résumé tout un pan des forums avec cette petite phrase de moine boudhiste...

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
14 juillet 2001 à 22:59:50

Je donne ma langue au chat Fib !!!

Hum... Warioenshortmou, rends moi ça. ^__^

Fib
Fib
Niveau 10
14 juillet 2001 à 23:10:38

ct rien zia juste histoire de poster oui ça m´intrigue c smiley comme çà y a il un vélo ou sais pas une fleur ça fait un peu drole y en a qui doit le prendre au 1er degrées j´imagine sur un salon rencontre

-tiens ma petite puc _-(´"é c pour toi tt mon amour ^___________^

Urbi
Urbi
Niveau 10
15 juillet 2001 à 00:10:48

Mais... c´etais du 1° degré Fib ! Tu n´a pas remarquer comme je drague a donf ? :-dD

En fait j´ai déraper , je croyais me retrouver sur coeuraprendre.com en venant ici...alors evidemment toutes ces histoires de fps et de rts j´y comprenait que dalle ^___^

Non... on va dire que c´etais un hommage...comme c´etais mon 1° contact avec Bootis et Zia...exactement comme quand tu est invité quelquepart quoi..tu n´apporte jamais un bouquet ? C´est pas pour ça que tu va faire une déclaration, un genou a terre...

Et puis on est pas des mufles quand même... même si je vient ici essentielement pour les jeux, j´apprecie la ptite touche feminine apportée par certaines...voilà voila... une joueur n´est pas une joueuse a mes yeux (et vice versa)... on tient la porte pour une femme pas pour un mec..c aussi simple que ça...
comprend par là que c´est pas demain que je t´enverai ce genre de smiley :-d

Bon sang..j´aurais pas cru que je devrais m´expliquer sur un smiley 6 mois apres (d´autant que je me souviens que Bootis avait compris illico...et Fib il est encore là a se tordre le cou pour deviner a quoi sa ressemble ^__^)

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
15 juillet 2001 à 09:58:09

Hum... alors là Urbi, le charmeur de ces dames, (y´a Jed aussi ds le même genre ^_^) je suis vexée !!! Quand tu dis :"que Bootis avait compris illico", ça veut dire que moi je n´avais pas compris ???

Non, j´déconne !!!!!!!!!!! :DD

Et voilà, dès qu´il y a échanges entre personnes de sexes opposés, alors que ns sommes (je me sens obligée de le préciser) sur un forum GENERAL de JV, il faut quand même que cela prète à confusion. C´est vraiment désolant !!!

Bon, je m´arrète là car je sens que l´on va bientôt assister à un débat sur l´égalité des sexes, et franchement ça ne me tente vraiment pas.

JedCooper
JedCooper
Niveau 6
15 juillet 2001 à 10:04:14

Ca me rappelle mon sujet "le forum et ses préjugés" tout ça :P ...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses