CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un nouveau format pour le forum general

Urbi
Urbi
Niveau 10
15 juillet 2001 à 11:38:36

Oui Jed c´est tout a fait ça...ce genre de questions semble devoir ressurgir tous les 2 ou 3 mois.. une sorte de thérapie de groupe collective et tous ensemble ^___^

Allez Fib...tiens voilà une --<-@ pour toi aussi... (c´est juste par ce qu´on sait pas faire de bouteille ou de cigare...alors pas de malentendu hein grand fou )

Y aura pas de débat sur ce thème j´espere bien Zia...on est plus dans les années ´60...l´égalité normalement est un fait acquis... et pour les differences qui subsistent elles ne font que metre en exergue la compléméntarité...

De toute facon vive l´égalité des sexe ! Faut tous les couper a la même dimension comme ça y a pas de jaloux ! :D

JedCooper
JedCooper
Niveau 6
15 juillet 2001 à 14:15:48

Héhé, je viens de me rendre compte que Zia m´avait classé dans la catégorie des "Charmeur de ces dames", c´est vrai que j´ai la classe et que je transpire la virilité, mais après tout je ne suis qu´un homme :D ... allez, calmez-vous les filles ^___^ !!!

Pour le reste, je ne vois pas l´intérèt d´en parler, sinon on va en arriver à un point ou ètre une nana sur un forum de jv serait un handicap, intéressez vous à ce qu´elles disent, vous verrez qu´elles nous apportent autant d´idées et d´intérèt que n´importe qui ici, sinon plus.

Fib
Fib
Niveau 10
15 juillet 2001 à 16:19:29

bon je vs appêle isabelle mergot tout de suite la ^___^ ah bon faut retablir les choses qd mm

zia pour urbi je l´vais bien compris a l´epoque ( c pour ça que je pensais pas qu´il le prendrais pour lui) ct une sorte de second degrée ds le sens ou ça allait avec la conversation

now faut arreter la parano et continuer la mise en boite ou la cueilletes des roses sur le net merde on est sur un forum de jv mais rien n´oblige a avoir des formules polis avec une femme, stop j´entend deja dire "oui mais faut pas faire gaffe a l´apparance et au sexe de la personne" oui c sur mais c pas la peine de jouer a la morale non plus.

fib qui essayait de lancer un debat sur le net et ses smileys et ça se transforme en "chienne de gardes" alors qu´on a tous deja fait le tour de france de la question relax....

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo