En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cherche deseperement..
Don-Killuminaty
Niveau 3
20 décembre 2005 à 14:00:41
le petit, Patrick,8ans,il porte une veste...
Quelqu´un sait comment faire du capuccino avec de la mousse sans machine svp ?
NinjaLeader
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:07:38
Nan, désolée...
TENEBRAE
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:54:28
Euh non je sais pas t´as cas fouetter avec un petit fouet ^^
Alleyezonme
Niveau 9
20 décembre 2005 à 16:12:35
Vous etes nules
TENEBRAE
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:13:15
Bah t´as cas la donner la réponse toi
NinjaLeader
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:25:25
Alleyezonme toi qui te prends pour un boss vas-y.
Tenebrae Avec un ptit fouet^^
TENEBRAE
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:28:49
Bah oui ^^ Un fouet de cuisine bien sûr ^^ Moi j´en ai ^^
NinjaLeader
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:29:46
Nan mais vu la taille du fouet chais pas comment tu peux fouetter dans la tasse
NinjaLeader
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:30:35
Sauf si, bien sûr tu voudrais en faire une soupe^^
MDR^^
TENEBRAE
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:31:44
Mais c´est un PETIT fouet ^^
_tataye
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:33:54
avec du lait en poudre peut-être... sinon moi je met de la chantilly des fois...
east-winds
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:10:24
Moi je l´achete en sachet, mais j´ai peur qu´il y a de la terre pour remplacer ke café
NinjaLeader
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:17:59
^^
east-winds
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:47:44
tu connais pas les capitalistes. Prefere mettre de la terre car moins cher.
Pk le capuccino mousse ? et pk le meilleur capuccion est fait a smallville par lana lang ?
NinjaLeader
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:04:27
Aucune idée^^
east-winds
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:36:55
c´est un complot americano-sioniste. Ou pas.
TENEBRAE
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:42:01
east-winds t´as raison t´aurais pas du manger du poulet t´as la grippe aviaire
mini_wong_btz
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:12:52
Americano-sioniste ou Sino-Américain?? Et oui c´est Lana Lang qui fait les meilleurs cappucinos lol! Ben sinon en tant que barman pour avoir beaucoup de mousse, sans la machine, il faut bouillir le lait jusqu´à que ça déporde, enfin presque. Mais il faut le faire avec du bon Expresso et non du Nescafé (café soluble).