Ben oui mais imaginez que Jihem s´apelle Stalyn ou que Nayru-Chan s´apelle heu, Jackie Chan (mauvais exemple)
Oui mais j´espere qu´il est conscient que son pseudo possede une lettre de moins, en locurance, le "r", et que voila quoi. c´est pas complique a comprendre.