CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

christophe07
christophe07
Niveau 10
05 avril 2007 à 00:13:32

Tu n´as pas reçus une éducation avec des bases suffisantes dans ce domaine, ça peut expliquer une partie des choses.
:d) ben oui, mes parents ne m´ont pas envoyé au catéchisme quand j´avais le cerveau encore malléable. Quel manquement ! Et ils m´ont laissé ouvrir des livres d´astronomie plutôt que la bible, honteux !

Mais pour etre aussi irrespectueux et aussi "extremiste" , il y a peut etre autre chose non?
:d) ben non, mais ne pas apprécier les gens qui essayent de vous embobiner avec des inepties sans aucun fondement et ayant provoqué déjà trop d emorts, c´est déjà pas mal.....

Le-Grand-Conde Posté le 05 avril 2007 à 00:06:14 Ironie du sort, il se contente de toujours répeter ce que mère science lui dicte de faire. Mais jamais il essayera d´expliquer quelque chose que la science n´explique pas.
:d) Moi non, parce que je ne suis pas chercheur ; eux oui, c´est même leur quotidien, hein, d´expliquer ce que la science n´explique pas encore. Moi j´essaye de suivre. Ce qui est sûr, c´est que quand je ne sais pas, j´essaye de me renseigner, et si personne ne sait, je dit "on ne sait pas à l´heure actuelle" et je n´invente pas une fable pour combler....

Yucatan
Yucatan
Niveau 9
05 avril 2007 à 00:14:16

Je ne sais pas , c´est peut etre vrai , ou alors c´est le naturel qui revient au galop. Simplement , ça existe des personnes qui aiment d´autres personnes qui a priori ne le méritent pas.

Yucatan
Yucatan
Niveau 9
05 avril 2007 à 00:16:13

"ben oui, mes parents ne m´ont pas envoyé au catéchisme quand j´avais le cerveau encore malléable. Quel manquement ! Et ils m´ont laissé ouvrir des livres d´astronomie plutôt que la bible, honteux ! "

:d) Tu sais quoi? J´avais aussi des livres d´astronomie étant petit. Et pourtant je croyais en Dieu.

Je ne parle pas du catéchisme , mais dire a ses enfants qu´il y a peut etre un etre supérieur , Dieu , me semble le minimum. Même si on y croit pas , simplement pour faire en sorte que l´enfant puisse avoir un conception de ce que peut etre Dieu.

Le-Grand-Conde
Le-Grand-Conde
Niveau 9
05 avril 2007 à 00:17:41

Christophe07 Posté le 05 avril 2007 à 00:13:32 Tu n´as pas reçus une éducation avec des bases suffisantes dans ce domaine, ça peut expliquer une partie des choses.
ben oui, mes parents ne m´ont pas envoyé au catéchisme quand j´avais le cerveau encore malléable. Quel manquement ! Et ils m´ont laissé ouvrir des livres d´astronomie plutôt que la bible, honteux !
-----------------------
Preuve encore une fois que tu nous prend pour des démeurés. J´ai beau être catholique, à douze ans j´ouvrai des livres d´astronomie.

Mais pour etre aussi irrespectueux et aussi "extremiste" , il y a peut etre autre chose non?
ben non, mais ne pas apprécier les gens qui essayent de vous embobiner avec des inepties sans aucun fondement et ayant provoqué déjà trop d emorts, c´est déjà pas mal.....
-------------------
Les athées embobinnent aussi des gens et font des tas de mort, la preuve: les communistes.

Le-Grand-Conde Posté le 05 avril 2007 à 00:06:14 Ironie du sort, il se contente de toujours répeter ce que mère science lui dicte de faire. Mais jamais il essayera d´expliquer quelque chose que la science n´explique pas.
Moi non, parce que je ne suis pas chercheur ; eux oui, c´est même leur quotidien, hein, d´expliquer ce que la science n´explique pas encore. Moi j´essaye de suivre. Ce qui est sûr, c´est que quand je ne sais pas, j´essaye de me renseigner, et si personne ne sait, je dit "on ne sait pas à l´heure actuelle" et je n´invente pas une fable pour combler....
--------------------------
En bref, juste un ordinateur comme je disais. La science n´est pas mon domaine(bien que je considère que même si j´aime pas, il faut que je m´y intéresse), je suis littéraire, mais dans le domaine historique, philosophique, sociologique etc... je me fais aussi mes propres idées, je tente aussi d´expliquer des choses... Et pourtant je suis censé n´être qu´un imbécile, pas vrai?

Donc ce que tu dis n´est pas une excuses.

Le-Grand-Conde
Le-Grand-Conde
Niveau 9
05 avril 2007 à 00:19:05

Yucatan Posté le 05 avril 2007 à 00:14:16 Je ne sais pas , c´est peut etre vrai , ou alors c´est le naturel qui revient au galop. Simplement , ça existe des personnes qui aiment d´autres personnes qui a priori ne le méritent pas.
----------------
Personnalité sadique, un être ayant un complexe d´infériorité. Voila ce qu´en déduise souvant les psychologues. Le pire, c´est que eux aussi aiment leurs femmes, faut pas demander si c´était pas le cas.

christophe07
christophe07
Niveau 10
05 avril 2007 à 00:22:44

Mais compare ce qui est comparable ! En science, tu peux te faire n´importe quelle idée, après il faut la valider par l´expérience. Une idée fausse est fausse, point barre....

Preuve encore une fois que tu nous prend pour des démeurés. J´ai beau être catholique, à douze ans j´ouvrai des livres d´astronomie.
:d) c´est le concours de "moi j´ai la plus grosse (cervelle, bien sûr !) " ? Alors moi je les ouvrais déjà à 7-8 ans. :-)

Je ne parle pas du catéchisme , mais dire a ses enfants qu´il y a peut etre un etre supérieur , Dieu , me semble le minimum. Même si on y croit pas , simplement pour faire en sorte que l´enfant puisse avoir un conception de ce que peut etre Dieu.
:d) ou la laisser se faire son idée une fois l´âge de raison atteint.....

Le-Grand-Conde
Le-Grand-Conde
Niveau 9
05 avril 2007 à 00:27:40

Christophe07 Posté le 05 avril 2007 à 00:22:44 Mais compare ce qui est comparable ! En science, tu peux te faire n´importe quelle idée, après il faut la valider par l´expérience. Une idée fausse est fausse, point barre....
--------------------
Pourquoi t´essaye pas au moins? En histoire tu sais, c´est pareil, pourtant j´essaye de démontrer des choses.

Preuve encore une fois que tu nous prend pour des démeurés. J´ai beau être catholique, à douze ans j´ouvrai des livres d´astronomie.
c´est le concours de "moi j´ai la plus grosse (cervelle, bien sûr !) " ? Alors moi je les ouvrais déjà à 7-8 ans.
--------------------
A 4-5 ans j´avais un livre de paléonthologie, hihihi(c´est véridique, mais on s´enfou). Pour être honnête, j´ai été tres vite éducqué, on a toujours insisté pour que je me cultive, et honnêtement, j´aime autant ça que le sport. Voila, c´était ma vie, mais quand tu m´insultes de crétin sache à qui tu as affaire.
D´ailleur, on s´insulte souvent, pourtant, en étant objectif, tu n´es pas un crétin, seulement, je n´aime pas m´envoyer des fleurs, mais étant moi même assez intélligent, mon subconscient me dit de t´insulter, un peu comme si tu étais un adversaire, je sais pas :rire:

Je ne parle pas du catéchisme , mais dire a ses enfants qu´il y a peut etre un etre supérieur , Dieu , me semble le minimum. Même si on y croit pas , simplement pour faire en sorte que l´enfant puisse avoir un conception de ce que peut etre Dieu.
ou la laisser se faire son idée une fois l´âge de raison atteint.....
---------------------------
Plutôt que de nous prendre pour des soumis, sache que j´étais plutôt athée avant d´avoir 10-11 ans. Personne ne me forçait à croire. Apres je me suis demandé si il n´y avait pas plusieur Dieu, pour devenir vraiment chrétien vers 12 ans.

burp
burp
Niveau 9
05 avril 2007 à 10:11:52

Je suis d´accord avec yucatan dans l´ensemble.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2007 à 11:41:46

décidment je ne comprendrais jamais ce forum ... des topic ouvertements raciste reste, des personnes ouvertement pro pédophile restent, un débat sur la religion est effacer ?? (qu´on enlève les liens ok, effacer non )...

m´enfin bon cela demontre encore une fois que droite/extrème droite et religion font bon ménage.

Religion is hate,
Religion is fear,
Religion is war.
Religion is rape,
Religion´s obscene,
Religion´s a whore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2007 à 11:50:18

"Plutôt que de nous prendre pour des soumis, sache que j´étais plutôt athée avant d´avoir 10-11 ans. Personne ne me forçait à croire. Apres je me suis demandé si il n´y avait pas plusieur Dieu, pour devenir vraiment chrétien vers 12 ans."

ha perso c´est l´inverse, éduqué de façon chrétienne, près à faire la communion, lors des cours de caté, on aborde, le test d´Abraham, et la révelation, un dieu qui ose même seulement demander, le sacrifice est une merde.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
05 avril 2007 à 11:52:54

Qui es-tu pour juger la religion ?
Es-tu athée ?

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
05 avril 2007 à 11:54:31

Les religieux (une partie) il jugent bien eux non?

burp
burp
Niveau 9
05 avril 2007 à 12:03:53

Charck kikoo laule oué t 1 rebellllll !

christophe07
christophe07
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:27:17

Tu sais que tu commences à devenir TRES chiant ? Si tu t´es converti toi aussi, dis-le, promis les "athées extrêmistes" ne te brûleront pas ! :sarcastic:

Parce que bon, dire que chacun est libre de croire pour ensuite se foutre d ela gueule deqqn parce qu´il a abandonné la religion qu´on lui avait imposé au départ.....

Le-Grand-Conde
Le-Grand-Conde
Niveau 9
05 avril 2007 à 22:38:32

C´est du haut niveau ici.

K_Dyer
K_Dyer
Niveau 6
05 avril 2007 à 22:39:25

Cela dit c´est vrai que Sigur agit en vrai rouge.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
06 avril 2007 à 07:21:23

Ouais, c´est vrai, effacer des topics et des posts de merde, quelle dictature... :sarcastic:

Edmond_Blancul
Edmond_Blancul
Niveau 7
06 avril 2007 à 07:42:31
  • K_Dyer profil

* Posté le 05 avril 2007 à 22:39:25 avertir modérateur
* Cela dit c´est vrai que Sigur agit en vrai rouge.

Elle est bonne celle-là, la meilleure de l´année ! :ok:

Post culte !

:rire:

[Cetewayo]
[Cetewayo]
Niveau 2
06 avril 2007 à 18:01:07

Sigur en toute franchise, tu n´étais pas au courant pour l´histoire des modos corrompus ? Aucuns ne t´a jamais fais de proposition ? :hap:

sigur
sigur
Niveau 9
06 avril 2007 à 18:04:28

C´était une blague tu sais...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment