CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

christophe07
christophe07
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:32:05

J´essaye de survivre, comme les autres. :ange:

burp
burp
Niveau 9
15 avril 2007 à 11:01:29

Tu as de quoi faire et tu es en train. Bon courage.

sigur
sigur
Niveau 9
15 avril 2007 à 11:06:01

Je ne pensais pas qu´en 4 jours d´absence le forum deviendrait ce qu´il est devenu...

Bravo à tous ceux qui débordant d´imagination ont occupé leur vacances à flooder le forum. Ce n´est pas triste du tout de n´avoir que ça a faire...

burp
burp
Niveau 9
15 avril 2007 à 11:07:11

Je suis bien d´accord. Ils devraient plutôt s´occuper de leurs devoirs car je parie qu´ils ne sont pas brillants à l´école.

Mr_Kuntz
Mr_Kuntz
Niveau 8
15 avril 2007 à 11:08:04

C´est intolerable, tu aurais au moins du assurer une presence minimale :honte:

Sturmtruppen
Sturmtruppen
Niveau 4
15 avril 2007 à 11:10:18

Sigur comment tu peux partir 4 jours en pesant que tout le monde se tiendrait à carreaux... tu découvres jeuxvideo.com? Fallait prévenir qlq´un

sigur
sigur
Niveau 9
15 avril 2007 à 11:13:50

Ha maiiiiiiiiiiiis oui pdt mes vacances j´aurais du m´arrêter pdt une heure à un hypothétique cyber café pour voir si des ptits malins ne sont pas en train de flooder le forum.
Meuh oui meuh oui... Holalala tout ça m´a presque manqué!

burp
burp
Niveau 9
15 avril 2007 à 11:17:13

Ce n´est pas de la faute de sigur mais de lightman qui n´autorise pas un modéro secondaire pour assurer le service durant l´absence du principal.

Bourreau-Cruel
Bourreau-Cruel
Niveau 6
15 avril 2007 à 11:18:42

Sturmtruppen la modération est du bénévolat, on peut déjà être satisfait que quelqu´un se coltine cette tâche ingrate

WOGLlN_
WOGLlN_
Niveau 4
15 avril 2007 à 11:20:20

Sigur chéri tu nous as manqué :) Et ne te sens pas accablé par les reproches, tu es quelqu´un d´exceptionnel :ok:

burp
burp
Niveau 9
15 avril 2007 à 11:20:58

Ok, l´assistant floodeur.

burp
burp
Niveau 9
15 avril 2007 à 11:21:42

PS: tu t´es trompé de pseudo, tu prends cetewayo pour faire ça, d´habitude.

Bourreau-Cruel
Bourreau-Cruel
Niveau 6
15 avril 2007 à 11:26:03

:rire2:

WOGLlN_
WOGLlN_
Niveau 4
15 avril 2007 à 11:28:45

Je ne vois pas de quoi tu parles prout :) WOGLIN est plus ancien que la présence même de cetewayo sur ce forum :ok:

sigur
sigur
Niveau 9
15 avril 2007 à 11:29:08

Ha oui mince je comprenais pas pk Woglin me disait ça...

Mais je suis heureux de vous avoir manqué! Ca fait chaud au coeur de retrouver ce forum, ces floodeurs, ces insultes incessantes, ces raleurs, ces handicapés sociaux!

cheyrou-
cheyrou-
Niveau 5
15 avril 2007 à 11:30:13

Il faudrait faire une expertise de vocabulaire (si si ça existe) pour griller le flooder.

Ou un truc avec les IP.

sigur
sigur
Niveau 9
15 avril 2007 à 11:32:43

A part déterminer qu´il a raté trois fois son BEPC je ne vois pas à quoi ça pourrait nous mener.
Et le ban par IP n´est pas utilisé par jv.com

WOGLlN_
WOGLlN_
Niveau 4
15 avril 2007 à 11:33:36

Sigur tu as été où en vacances ? :) J´espère que tu t´es bien détendu et que tu as bien profité mon coquin :ok:

antibiotique
antibiotique
Niveau 9
15 avril 2007 à 11:34:26

t´as raison Woglin c´est meme plus la peine d´essayer de faker subtilement, autant y aller comme un gros bourrin !!

burp
burp
Niveau 9
15 avril 2007 à 11:35:30

" * WOGLlN_ profil
* Posté le 15 avril 2007 à 11:28:45 avertir modérateur
* Je ne vois pas de quoi tu parles prout :) WOGLIN est plus ancien que la présence même de cetewayo sur ce forum :ok:

"

Oui mais tu n´es pas woglin :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment