CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

christophe07
christophe07
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:47:42

Drôle ou pas drôle, là n´est pas la question.

[zebda]
[zebda]
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:47:56

je suis d´accord avec Yucatan,si un jour Mohammed était présent comme Jésus dans ces photos...j´aurai la même réaction :ok:

Enfin,même là sa me dégoute :(

Yucatan
Yucatan
Niveau 9
04 avril 2007 à 23:50:56

"Christophe07 Posté le 04 avril 2007 à 23:47:42 Drôle ou pas drôle, là n´est pas la question."

:d) La question est la représentation.

Le thème de la pornographie est particulièrement humiliant pour un personnage aussi respecter.On attaque en bloc tous les chrétiens.

Je dirais pareil pour Mahomet et Bouddha. Là , c´est de la connerie pure et simple. Il n´y a aucune carricature (apprends ce qu´est une carricature d´abord).

Le-Grand-Conde
Le-Grand-Conde
Niveau 9
04 avril 2007 à 23:53:35

Autant les caricatures de Mahomet ne me dérangaient pas, car c´étaient de simple caricature.
Mais là, c´est carrêment une insulte à Jésus, qui est un symbole chrétien, mais aussi musulman comme on l´a rapellé.

Et si un jour, on faisait une provoque équivalente à l´égard de Mahomet, je serai autant choqué.

christophe07
christophe07
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:55:16

Quelle mauvaise foi (le comble pour des croyants) !

[zebda]
[zebda]
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:56:21

Ils ont raison,tu n´as plus d´arguments....tu n´en as jamais eu d´ailleurs :-(

Yucatan
Yucatan
Niveau 9
04 avril 2007 à 23:57:12

"Christophe07 Posté le 04 avril 2007 à 23:55:16 Quelle mauvaise foi (le comble pour des croyants) ! "

:d) Sur le sujet de la croyance , tu es aigri , agressif , insultant et irrespectueux.

Dans ce cadre là , niveau mauvaise foi , tu n´as pas de leçons a donner.

Le-Grand-Conde
Le-Grand-Conde
Niveau 9
04 avril 2007 à 23:58:09

C´est un être aigri, hypocrite, fourbe, intolérant, misogyne... et certain lui accorde encore du respect :honte:

christophe07
christophe07
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:59:30

Tu parles de toi à la troisième personne, le-Grand-avec-une-syllabe-en-trop ?

Yucatan
Yucatan
Niveau 9
05 avril 2007 à 00:00:06

Et bien , il fait parfois preuve d´intelligence et de qualités , mais sur le sujet de la religion et des femmes , il est particulièrement bloqué.

Ça peut s´expliquer pour les femmes, et ça peut très bien changer a mon avis.

Mais pour la religion? Il a été renversé par la voiture d´un curé ou quoi?

Le-Grand-Conde
Le-Grand-Conde
Niveau 9
05 avril 2007 à 00:01:13

Yucatan Posté le 05 avril 2007 à 00:00:06 Et bien , il fait parfois preuve d´intelligence et de qualités , mais sur le sujet de la religion et des femmes , il est particulièrement bloqué.

Ça peut s´expliquer pour les femmes, et ça peut très bien changer a mon avis.
-----------------
Oui en effet, ça s´explique avec les femmes: je n´ai jamais vu une femme aimé un déchet, un mec hypocrite et fourbe, pas capable d´avoir du respect pour autrui, he bien lui même ne mérite pas le respect.

Le-Grand-Conde
Le-Grand-Conde
Niveau 9
05 avril 2007 à 00:02:08

Christophe07 Posté le 04 avril 2007 à 23:59:30 Tu parles de toi à la troisième personne, le-Grand-avec-une-syllabe-en-trop ?
----------------
J´ai beaucoup de défaut le mal aimée, mais moi au moins je les assumes, ce qui fait que l´hypocrisie n´est pas dans mes caractéristiques par exemple.

christophe07
christophe07
Niveau 10
05 avril 2007 à 00:03:58

Mais pour la religion? Il a été renversé par la voiture d´un curé ou quoi?
:d) j´avoue que ça m´a fait rire. :rire2:

Juste que la question de l´existence d´un être supérieur ne m´avait jamais traversé l´esprit même très petit, et ensuite j´ai un peu pris en grippe tout ces gens qui essayent de me faire gober leurs salades......

Le-Grand-Conde
Le-Grand-Conde
Niveau 9
05 avril 2007 à 00:04:57

Pour que quelque chose te traverse l´esprit, faudrait encore que tu en possède un.

Yucatan
Yucatan
Niveau 9
05 avril 2007 à 00:05:36

"Juste que la question de l´existence d´un être supérieur ne m´avait jamais traversé l´esprit même très petit, et ensuite j´ai un peu pris en grippe tout ces gens qui essayent de me faire gober leurs salades......"

Tu n´as pas reçus une éducation avec des bases suffisantes dans ce domaine, ça peut expliquer une partie des choses.

Mais pour etre aussi irrespectueux et aussi "extremiste" , il y a peut etre autre chose non?

Le-Grand-Conde
Le-Grand-Conde
Niveau 9
05 avril 2007 à 00:06:14

Ironie du sort, il se contente de toujours répeter ce que mère science lui dicte de faire. Mais jamais il essayera d´expliquer quelque chose que la science n´explique pas. En bref, c´est un ordinateur.

Yucatan
Yucatan
Niveau 9
05 avril 2007 à 00:06:16

"Oui en effet, ça s´explique avec les femmes: je n´ai jamais vu une femme aimé un déchet, un mec hypocrite et fourbe, pas capable d´avoir du respect pour autrui, he bien lui même ne mérite pas le respect."

:d) Mais malheuresement ça se voit (je ne cible pas christophe07 là)

Le-Grand-Conde
Le-Grand-Conde
Niveau 9
05 avril 2007 à 00:07:44

Yucatan, que veux-tu dire?

Yucatan
Yucatan
Niveau 9
05 avril 2007 à 00:09:03

"Le-Grand-Conde Posté le 05 avril 2007 à 00:07:44 Yucatan, que veux-tu dire?"

:d) Femmes battues , maltraitées , humiliées , trompées sans arrets etc.... Et pourtant toujours amoureuse.

D´ailleurs ce n´est pas spécifique aux femmes , ça peut arriver aux hommes aussi. Mais c´est aussi destructeur dans les 2 cas.

Le-Grand-Conde
Le-Grand-Conde
Niveau 9
05 avril 2007 à 00:11:21

Yucatan Posté le 05 avril 2007 à 00:09:03 "Le-Grand-Conde Posté le 05 avril 2007 à 00:07:44 Yucatan, que veux-tu dire?"

Femmes battues , maltraitées , humiliées , trompées sans arrets etc.... Et pourtant toujours amoureuse.

D´ailleurs ce n´est pas spécifique aux femmes , ça peut arriver aux hommes aussi. Mais c´est aussi destructeur dans les 2 cas
--------------------
Mais dans 90% des cas que j´ai entendu, le mari(ou l´épouse) était une personne charmante avant de battre sa femme.
C´est une chose tres dure à concevoir pour moi, je n´ai jamais attaqué une femme volontairement(j´avoue m´être une fois défendu quand une fille de ma classe m´étranglait, une folle, ça existe).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment