Yucatan Posté le 05 avril 2007 à 00:09:03 "Le-Grand-Conde Posté le 05 avril 2007 à 00:07:44 Yucatan, que veux-tu dire?"
Femmes battues , maltraitées , humiliées , trompées sans arrets etc.... Et pourtant toujours amoureuse.
D´ailleurs ce n´est pas spécifique aux femmes , ça peut arriver aux hommes aussi. Mais c´est aussi destructeur dans les 2 cas
--------------------
Mais dans 90% des cas que j´ai entendu, le mari(ou l´épouse) était une personne charmante avant de battre sa femme.
C´est une chose tres dure à concevoir pour moi, je n´ai jamais attaqué une femme volontairement(j´avoue m´être une fois défendu quand une fille de ma classe m´étranglait, une folle, ça existe).