CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Elle filme le harcèlement de rue dont so

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 23»
Page suivanteFin
htmiia htmiia
MP
Niveau 28
29 octobre 2014 à 09:44:16

Ah, et avec un casque ou des écouteurs sur les oreilles, il est très peu probable que les mecs qui l'aient suivie auraient continuer. Quand j'ai un casque sur la tête ou que je fais semblant de téléphoner, on ne m'aborde pas.

bigben-33O_O bigben-33O_O
MP
Niveau 55
29 octobre 2014 à 09:45:48

au dessus du genoux = minijupe...

genoux = jupe

en dessous = robe

Poalo dans le mensonge ? l'enfer de la mode et de JVC :ok:

htmiia htmiia
MP
Niveau 28
29 octobre 2014 à 09:46:46

Non je parle des clodos/Roms/etc Paolo :hap: et si tu les ignores en général, l'interaction ne dure pas plus de 4 secondes :hap: , que ce soit un dragueur de rue ou un rom, au final, c'est la même chose.

bigben-33O_O bigben-33O_O
MP
Niveau 55
29 octobre 2014 à 09:46:49

PaoloSarpi Voir le profil de PaoloSarpi
Posté le 29 octobre 2014 à 09:38:58 Avertir un administrateur
bigben-33O_O Voir le profil de bigben-33O_O
Posté le 29 octobre 2014 à 09:22:10 Avertir un administrateur
si la drague est un harcelement, je comprend pourquoi les jeunes d'aujourd'hui sont tous rivés sur leurs smartphones au lieu de discuter ou avec des écouteurs gigantestques :hap:

c'est une protection sociale

:d) Suivre une fille pendant plus de six minutes dans la rue en la regardant de façon lubrique comme dans la vidéo c'est de la "drague" ?

----------------------

culture et niveau social différent sans doute.... oserais tu juger?

bigben-33O_O bigben-33O_O
MP
Niveau 55
29 octobre 2014 à 09:53:06

en effet j'etais entrain de lire la page wiki et allait faire un mea culpa... :-)

toujours est il que se ballader en jupe ou jean moulant n'est pas tres revelateur d'un harcelement a moins que bien sur dans d'autres tenues ces femmes aient les memes remarques ce qui n’est evidement pas le cas :)

japjap japjap
MP
Niveau 9
29 octobre 2014 à 09:55:15

ah parce que dire a une femme "Bonjour comment ca va ? " c est du harcelement ? :hap:

AlyaExpress AlyaExpress
MP
Niveau 6
29 octobre 2014 à 09:57:39

Non mais faut arrêter de s'appuyer sur un exemple isolé pour crédibiliser un harcèlement constant inventé de toutes pièces.

htmiia htmiia
MP
Niveau 28
29 octobre 2014 à 09:58:31

Sauf qu'il n'y a pas que ça dans la vidéo. A la rigueur, deux cas de harcèlement, mais c'est tout. Le reste c'est du remplissage. Et même si elle voudrait qu'on le croit, je doute qu'elle se fasse suivre de cette manière tous les jours, dans les lieux qu'elle a l'habitude de fréquenter.

bigben-33O_O bigben-33O_O
MP
Niveau 55
29 octobre 2014 à 09:59:37

Tu sais BigBen je ne suis pas comme toi (Dieu merci)

-------------------

ca veut dire que tu viendra pas diner à la maison ... :-(

sinon TU me demande si "Suivre une fille pendant plus de six minutes dans la rue en la regardant de façon lubrique comme dans la vidéo c'est de la "drague" ?

les guillemets et la question emetent une mise ne doute et de fait jugement implicite :hap:

mais dire que le quartier de la bruxelloise qui a voulu denoncer un "sexisme ordinaire" comme titré dans ELLE, est "particulier" .... ben c'est un fait ce n'est pas ordinaire, c'est dans un seul quartier, donc ordinaire a ce seul quartier....

ici la jeune et joli femme qui marche a NY ne donne pas de nom de quartier, or 10 H pour faire le tour de Ny :malade:

en effet on ne tiens pas les même propos, les miens sont factuels :oui:

PS: sinon juste un café... pas le diner :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2014 à 09:59:50

citation 'ce qui serait interressant c'est quelle change de tenue et repasse au memes endroits...

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/public/photos-people/photos-natalie-portman-de-jolie-danseuse-elle-revient-enlaidie-comme-ugly-betty-dans-son-dernier-film/retour-a-l-epoque-mathilda-dans-leon-l-age-et-les-lunettes-en-plus/37694524-1-fre-FR/Retour-a-l-epoque-Mathilda-dans-Leon-l-age-et-les-lunettes-en-plus_portrait_w858.jpg
'

ouais bhein si il faut ressembler à cela pour que certains blaireaux se calment c'est grave.

citation 'http://harcelementderue.tumblr.com/image/89776574
762
Elle est déguisée et elle s'étonne d'attirer l'attention ? :rire: '

citation 'elle arrête de passer 2h dans la salle de bain chaque matin, de s'habiller comme un te-pu, elle met un pull, et si ça suffit pas elle n'a qu'à grossir comme une vache elle n'aura plus aucun souci.

Il faut arrêter de pleurnicher deux minutes, quand elles font tout pour attirer les hommes.
'

les personnes se fringue comme elles veulent et bien souvent c'est avant tout pour elles, car cela leurs plais à elles, mais bon face à de sombre crétin qui marque tout de suite 'habillé comme une pute', il n'y a pas grand chose à faire.

AlyaExpress AlyaExpress
MP
Niveau 6
29 octobre 2014 à 10:00:10

D'ailleurs, qui nous dit que ces hommes n'ont pas été payés pour la suivre et tenter d'apporter du crédit à cette cause totalement merdique :question:

:hap:
Je vais m'arrêter là aussi je pense, bonne journée à toi. :noel:

bigben-33O_O bigben-33O_O
MP
Niveau 55
29 octobre 2014 à 10:00:36

bonne continuation :bye:

AKG_K450 AKG_K450
MP
Niveau 31
29 octobre 2014 à 10:02:04

Franchement la fille a des attributs féminins splendides, je ne dis pas qu'elle est forcément canon ou autre, mais franchement, wahou :bave:

Après dans la vidéo il y a un peu de déchet, les mecs qui lâchent un "have a good night baby" juste en passant comme ça ça n'a rien à faire là, c'est juste un compliment dit en passant sans attendre de réponse...

Mais la plupart des mecs de la vidéo font dans le harcèlement caractérisé quand même, point barre. Surtout qu'on sent bien que c'est vraiment en mode "BAYSAY BAYSAY BAYSAY" quoi :pf:

bigben-33O_O bigben-33O_O
MP
Niveau 55
29 octobre 2014 à 10:04:11

c'est marrant ca car les coms de ces male alpha de NY :hap: ne sont pas tres loin de ce qu'on peut entendre dans les skecth de Kavanah ou Debouzze...

"hey Pssssss mademoiselle t'es gavé bonne"... sauf que là ca fait rire :noel:

AlyaExpress AlyaExpress
MP
Niveau 6
29 octobre 2014 à 10:05:15

Perso elle me fait plus vomir et presque penser à un trans :(

AKG_K450 AKG_K450
MP
Niveau 31
29 octobre 2014 à 10:05:19

HTMIIA Voir le profil de HTMIIA
Posté le 29 octobre 2014 à 09:43:02 Avertir un administrateur
On compte donc 18 interractions dans la vidéo, en 10 heures (et encore, la majorité c'est des "how are you doing" , "hey sexy!" "damn").

Tes exemples c'est le prototype du gros relou.

Petite-Indienne Petite-Indienne
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 10:05:49

" ah parce que dire a une femme "Bonjour comment ca va ? " c est du harcelement ? :hap:

" Tout à fait !! C'est exactement ce que ce genre de vidéo tend à démontrer ... Tu es très perspicace comme garçon toi ! :sournois: Et , si tu écoutes Bigben , tu va te rendre compte qu'en plus toutes les femmes qui se font aborder dans la rue par des abrutis ne sont en fait que des "allumeuses" responsables de ce qu'elles dénonçent ! :gni:

AKG_K450 AKG_K450
MP
Niveau 31
29 octobre 2014 à 10:06:20

AlyaExpress Voir le profil de AlyaExpress
Posté le 29 octobre 2014 à 10:05:15 Avertir un administrateur
Perso elle me fait plus vomir et presque penser à un trans :(

Elle a un visage assez carré et allongé mais elle a des jambes exceptionnels (bien que l'angle et la gopro puissent induire en erreur, certes).

Arutha_0 Arutha_0
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 10:06:38

Je viens de voir qu'elle demande des donations.

bigben-33O_O bigben-33O_O
MP
Niveau 55
29 octobre 2014 à 10:07:29

ben ca n arrivent qu'a elle et pas aux autres femmes...

d'ailleurs il y en a sur cette vidéos qui ne sont pas accostées :oui: :cool:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment