CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Elle filme le harcèlement de rue dont so

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
bigben-33O_O bigben-33O_O
MP
Niveau 55
29 octobre 2014 à 09:15:31

"consulter"...

un tel mepris sans contre argumentaire... c'est un aveux d'echec ?

Docteur_Folanus Docteur_Folanus
MP
Niveau 8
29 octobre 2014 à 09:15:45

Oui c'est du harcèlement de masse, si tu prends la chose individuellement, tu te dis : ouais c'est rien ...

mais tout les jours, des dizaines de personnes qui te font les mêmes remarques, les mêmes regards, à la longue, c'est franchement saoulant .... et vous croyez que ca fait plaisir aux femmes d'entendre les mêmes commentaires 20 fois par jour ? si au moins les hommes étaient originaux ...

survivorman survivorman
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 09:17:27

bigben-33O_O Voir le profil de bigben-33O_O
Posté le 29 octobre 2014 à 09:15:31 Avertir un administrateur
"consulter"...
un tel mepris sans contre argumentaire... c'est un aveux d'echec ?

Juste un constat, tu doit sérieusement avoir un problème. Tu veux quoi qu'elle porte une burqa aussi? Pour que les autres tarés qui peuvent pas se retenir ferment enfin leur bouche?

bigben-33O_O bigben-33O_O
MP
Niveau 55
29 octobre 2014 à 09:19:46

"tu doit sérieusement avoir un problème...burqa... tarés... "

va falloir nettoyer tout ca en effet Paolo :oui:

d'ailleurs si t'es curieux de voir les tenues de ma femme voient diner à la maison, avec plaisir :pf: :sournois: :noel:

AlyaExpress AlyaExpress
MP
Niveau 6
29 octobre 2014 à 09:20:11

Jamais compris les féministes hommes qui défendent des causes - bien souvent bidon - des femmes bien plus farouchement que la grande majorité d'entre elles. Vous cherchez quoi, de la reconnaissance féminine ? :(

Car ici franchement y'a pas de quoi insulter. Il est parfaitement normal qu'on adhère pas à ce harcèlement de pseudo-harceleurs qui affiche des gens qui n'ont rien à voir avec des vrais harceleurs. Pas de quoi nous envoyer chez un psy ou à l'asile pour autant.

survivorman survivorman
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 09:21:34

T'as rien d'autre à dire? aveux d'échec?

bigben-33O_O bigben-33O_O
MP
Niveau 55
29 octobre 2014 à 09:22:10

si la drague est un harcelement, je comprend pourquoi les jeunes d'aujourd'hui sont tous rivés sur leurs smartphones au lieu de discuter ou avec des écouteurs gigantestques :hap:

c'est une protection sociale

bigben-33O_O bigben-33O_O
MP
Niveau 55
29 octobre 2014 à 09:22:37

Survivorman :d) je feed pas :-)))

survivorman survivorman
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 09:23:59

bigben-33O_O Voir le profil de bigben-33O_O
Posté le 29 octobre 2014 à 09:22:37 Avertir un administrateur
Survivorman :d) je feed pas :-)))

Y'a rien a feeder, pour toi jean, basquettes et tshirt c'est provoquant. Je peux rien faire pour toi mon pauvre ta vie doit être bien triste.

htmiia htmiia
MP
Niveau 28
29 octobre 2014 à 09:27:09

Moi aussi j'en ai marre de me faire aborder par des roumains / assoces à la con / clodos à chaque fois que je sors, mais je fais avec. Le "harcèlement de rue", tant qu'il en reste à de simples mots qui ne sont pas blessants (genre "hey, ça va?", "t'es mignonne"), est certes chiant pour les femmes qui doivent "subir" ça tous les jours, mais ça fait partie de la rue, moi aussi, j'aimerais ne pas me faire aborder toutes les 5 minutes près d'une gare pour de la monnaie / une clope / etc, toutes les 5 minutes près de magasins pour des flyers / des pétitions / etc, mais ça n'est pas envisageable, tout simplement parce que l'espace public est ainsi fait qu'il comporte toute sortes d'individus qui attendent de toi toutes sortes de choses.

C'est "triste" que les femmes aient à supporter, en plus des personnes susmentionnées, également les chiens en rut, mais c'est ainsi. Tant que l'on est pas dans l'insulte, elles doivent faire avec, point (par exemple, le mec qui la suit, là c'est trop). Y'a pire comme situation, au pire tu mets des écouteurs.

AlyaExpress AlyaExpress
MP
Niveau 6
29 octobre 2014 à 09:28:50

HTMIIA Voir le profil de HTMIIA
Posté le 29 octobre 2014 à 09:27:09 Avertir un administrateur
Moi aussi j'en ai marre de me faire aborder par des roumains / assoces à la con / clodos à chaque fois que je sors

:d) C'est bien pire :rire:

bigben-33O_O bigben-33O_O
MP
Niveau 55
29 octobre 2014 à 09:29:21

tu t'enfonce dans le jugement personnel (sans savoir qui je suis donc sans preuve) ou lieu de te focaliser sur son maquillage ou son pantalon moullant extrement bien ses hanches et donc ses fesses...

tu ne t'etend pas non, plus sur les quartier frequentés peu être plus pauperisé que Central Park par exemple !

non tu te contente de jugement personnels a grand coup de comparaison foireusemet de "mon pauvre" (et encore j'ai pas eu droit à "mon grand" ou a "et ta femme alors?")

htmiia htmiia
MP
Niveau 28
29 octobre 2014 à 09:29:41

Et puis parfois, c"est fait avec délicatesse, sympathie, et ça leur permet de faire d'agréables rencontres.
Exemple:
https://www.youtube.com/watch?v=K8LSxLWEFE8

Au final, les femmes de la vidéo ne s'en plaignent pas. Ca représente une minorité de drageurs de rue, certes, mais ils existent.
Bref elle s'est pas faite agresser dans la vidéo à ce que je sache, finalement, qu'ils lui aient dit qu'elle était mignonne, ou qu'ils lui aient demandé si elle avait pas 10 cents, ça ne change rien.

survivorman survivorman
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 09:32:07

bigben-33O_O Voir le profil de bigben-33O_O
Posté le 29 octobre 2014 à 09:29:21 Avertir un administrateur
tu t'enfonce dans le jugement personnel (sans savoir qui je suis donc sans preuve) ou lieu de te focaliser sur son maquillage ou son pantalon moullant extrement bien ses hanches et donc ses fesses...

JE te juge sur ce que tu débites sur ce forum. Donc oui pour toi elle devrait porter une burqa comme ça on voit plus ses formes. ET pas de maquillage évidement, sinon c'est provoquant, c'est une salope qui demande que ça.
Sérieusement.

bigben-33O_O bigben-33O_O
MP
Niveau 55
29 octobre 2014 à 09:33:34

ce qui serait interressant c'est quelle change de tenue et repasse au memes endroits...

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/public/photos-people/photos-natalie-portman-de-jolie-danseuse-elle-revient-enlaidie-comme-ugly-betty-dans-son-dernier-film/retour-a-l-epoque-mathilda-dans-leon-l-age-et-les-lunettes-en-plus/37694524-1-fre-FR/Retour-a-l-epoque-Mathilda-dans-Leon-l-age-et-les-lunettes-en-plus_portrait_w858.jpg

Arutha_0 Arutha_0
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 09:35:05

Tout NY j'ai des doutes, ça ressemble bien plus à Harlem dans la vidéo.

]DOFUS[ ]DOFUS[
MP
Niveau 9
29 octobre 2014 à 09:35:23

Quand un clochard qui vous demande de quelques pièces dans la rue, vous agresses-t-il ? Non.
Vous demande-t-il cela poliment ? Très généralement.

Pensez-vous que vous aimerez faire face à ce genre de situation à tous les coins de rue ?
Avoir à constamment répondre non, avoir à détourner le regard ensuite et poursuivre son chemin ? Tout le temps, nuit et jour.

Sachez que si vous n'aimez pas cela, c'est juste parce que vous vous faites aborder par un inconnu pour des raisons que vous n’appréciez pas.
Le harcèlement de rue c'est assez proche. Des inconnus (jamais très fins), avec des intentions très clairement affichés.

Sauf que le harcèlement de rue, c'est permanent.
Sauf que les intentions très clairement affichés sont dégelasse.

bigben-33O_O bigben-33O_O
MP
Niveau 55
29 octobre 2014 à 09:35:26

Donc oui pour toi elle devrait porter une burqa comme ça on voit plus ses formes.

----------------

ou ai je dis cela ? :honte:

je veux bien faire un effort tant le sujet est intéressant mais le reglement stipule qu'il ne faut pas feeder...

bigben-33O_O bigben-33O_O
MP
Niveau 55
29 octobre 2014 à 09:38:09

Arutha_0 Voir le profil de Arutha_0
Posté le 29 octobre 2014 à 09:35:05 Avertir un administrateur
Tout NY j'ai des doutes, ça ressemble bien plus à Harlem dans la vidéo.

----------------------

un peu dans le style de la vidéo de cette Belge qui met une minijupe et va dans un quartier particulier... et donc ainsi le sexisme ordinaire !

htmiia htmiia
MP
Niveau 28
29 octobre 2014 à 09:43:02

On compte donc 18 interractions dans la vidéo, en 10 heures (et encore, la majorité c'est des "how are you doing" , "hey sexy!" "damn"). Sachant qu'en plus elle passe par des quartiers où y'a beaucoup de groupes de mecs seuls, genre Harlem comme dit plus haut (mais pas que, c'est vrai), y'a rien de choquant finalement.

Juste les mecs creepy qui la suivent qui eux mériteraient une sanction, mais sinon, vraiment, je vois rien de choquant. Je peux comprendre que ça la soule, mais comme je l'ai dit, ça fait partie de la RUE, tout comme les religieux qui te cassent les couilles avec leurs bibles, tout comme les clodos, etc. Si elle ne veut pas d'interaction sociale, elle prend le taxi pour se rendre où elle le désire. Mais à partir du moment où tu décides de marcher sur le trottoir, tu prends le "risque" de te faire aborder par n'importe qui. Et du moment que ça ne reste que verbale, sans insulte, je me répète mais je ne vois absolument pas le soucis.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment