CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Klarsfeld eclate un bobo gauchos

coeurblim
coeurblim
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:41:51

http://www.youtube.com/watch?v=HRw3-8klJzM&mode=related&search=
http://www.youtube.com/watch?v=FexLwUL8UR4&mode=related&search=
http://www.youtube.com/watch?v=jnuIER46Vv8&mode=related&search=
http://www.youtube.com/watch?v=QhOcvj3taKs&mode=related&search=

:rire: franchement c´est à voir, voila le resultat quand on equilibre un debat :ok:
des gauchos reduit à neant même le public approuve Klarsfeld. :)

Hisoka
Hisoka
Niveau 8
01 octobre 2006 à 17:47:00

:bravo:

mattplayer2
mattplayer2
Niveau 6
01 octobre 2006 à 17:50:05

Et cet homo de ruquier qui ose parler d´un débat.

mattplayer2
mattplayer2
Niveau 6
01 octobre 2006 à 17:50:29

Heureusement que Klarsfeld a de la répartie

mattplayer2
mattplayer2
Niveau 6
01 octobre 2006 à 17:52:51

Et l´autre tarré qui compare des emmigrés illegaux aux juifs de 1940

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:54:08

L´argument à la con : "c´est de la démagogie" :rire: :hum:

mattplayer2
mattplayer2
Niveau 6
01 octobre 2006 à 17:58:30

ca me donne la gerbe ces bourgeois qui défende les immigré en croyant savoir de quoi ils parlent.

Ils insultent certain français qui eux se battent chaque jour pour avoir une vie ne serait ce que descente. Sans jamais avoir le droit d´être défenfu par des acteurs et autre peoples.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:05:13

Klarsfeld ? celui qui pose en soldat de l´armée israëlienne ?

[Orchestral]
[Orchestral]
Niveau 7
01 octobre 2006 à 18:06:16

oooo bien place klarsfeld à la fin de la 1er partie sur jack il la "tué" :bravo:

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
01 octobre 2006 à 18:06:44

:ouch: Incroyable, ces "artistes" sont totalement déconnectés de la réalité. Si ils voyaient les débats en Suisses, ils traiteraient tout le monde de nazis.

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
01 octobre 2006 à 18:09:11

Absolument allucinant dans la 3ème partie, une bonne femme se met à hurler parce qu´elle ne veux pas entendre la réalité des chiffres.

mattplayer2
mattplayer2
Niveau 6
01 octobre 2006 à 18:09:54

"ces "artistes" sont totalement déconnectés de la réalité"

Faut pas leur en vouloir c´est de romantique lol.

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
01 octobre 2006 à 18:12:37

J´aime bien le débat : 5 contre 1

Dans ce cas là, ca s´appelle pas un débat mais une tentative d´execution ...

mattplayer2
mattplayer2
Niveau 6
01 octobre 2006 à 18:13:09

"Si ils voyaient les débats en Suisses"

En suisse les débat sont les même, j´entend par la le coté gaucho des présentateur et de l´émission.

La différence c´est qu´en Suisse ont vote a droite lol

lagrogne512
lagrogne512
Niveau 5
01 octobre 2006 à 18:13:44

Klarsfeld écrase toute ces mer*e de gauchos pro sans papier :bravo:

Hisoka
Hisoka
Niveau 8
01 octobre 2006 à 18:14:09
  • Only_For_Weak profil

* Posté le 01 octobre 2006 à 18:12:37 avertir modérateur
* J´aime bien le débat : 5 contre 1

Dans ce cas là, ca s´appelle pas un débat mais une tentative d´execution ...

:d) tu as raison de dire une tentative parce que klarsfeld les a tous mouché :)

mattplayer2
mattplayer2
Niveau 6
01 octobre 2006 à 18:14:55

Quand il dit " J´en ai marre d´entendre ces gens privilégié défendre des sans papiers"

Tellement vrai

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
01 octobre 2006 à 18:15:12

La différence, c´est qu´en Suisse, on a pas peur de parler, les gens (sauf ceux de gauche) ne se bouchent pas les oreilles pour ne pas entendre la vérité.

mattplayer2
mattplayer2
Niveau 6
01 octobre 2006 à 18:16:42

" La différence, c´est qu´en Suisse, on a pas peur de parler, les gens (sauf ceux de gauche) ne se bouchent pas les oreilles pour ne pas entendre la vérité."

certe.

Mais en faite tu connnais la suisse ?

Hisoka
Hisoka
Niveau 8
01 octobre 2006 à 18:16:44
  • Kominternsect profil

* Posté le 01 octobre 2006 à 18:15:12 avertir modérateur
* La différence, c´est qu´en Suisse, on a pas peur de parler, les gens (sauf ceux de gauche) ne se bouchent pas les oreilles pour ne pas entendre la vérité.

:d) evidemment et c´est comme ça qu´on fait avancer le debat pas comme en France ou des que tu dis une verité dure à entendre, tout le monde te traite de facho

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment