* Posté le 01 octobre 2006 à 18:15:12 avertir modérateur
* La différence, c´est qu´en Suisse, on a pas peur de parler, les gens (sauf ceux de gauche) ne se bouchent pas les oreilles pour ne pas entendre la vérité.
evidemment et c´est comme ça qu´on fait avancer le debat pas comme en France ou des que tu dis une verité dure à entendre, tout le monde te traite de facho